Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  ..  5376  5377  5378  5379  5380  5381
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°70752232
John-livin​gston
Posté le 05-06-2024 à 10:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Bégaudeau : "qu'est-ce qui, aujourd'hui, pour vous, perpétue la grande culture française ?"
PYR, transpirant du sang et de l'eau : "aahreuuuuh il y a ... de grands écrivains *pause rougeyrienne* vous en faites partie..."
Bégaudeau, nonchalant, totalement insensible à la tentative de flatterie de PYR et cinglant : "j'en doute pas mais vous ne m'avez jamais lu.  [:indiana jones] Prenons quelque chose de sincère !"

[:lucy-fair]

Je pige pas pourquoi il s'est chié dessus de cette manière, j'ai un peu l'impression que c'est comme le Master dès qu'ils ont un type avec du répondant en face d'eux ils valent plus rien. Ils sont bons pour régurgiter leurs "idées" seuls face caméra et puis c'est tout.

Son arrogance était finalement une compensation de sa vacuité.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 10:22:25  profilanswer

n°70752536
armageddin​don
Posté le 05-06-2024 à 11:00:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

PYR n'est pas un débateur.

Il devrait prendre des cours avec le roi du slip.

On peut retrouver certaines similarités, la lubie des chinois pour l'un, la lubie des chleus pour l'autre.

La légende s'effondre. https://archive.org/details/bondeba [...] RON+88.wav  [:oilrig]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70752574
oh_damned
Posté le 05-06-2024 à 11:04:32  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Le massacre ptn  [:adnauseam:4]  

https://jvarchive.com/forums/42-51- [...] -begaudeau

on a assisté à la fin de Rougeyron. Je vois pas comment humainement tu peux ressortir indemne de ça. Comme il a un petit enfant, j'espère pour lui qu'il se suicidera pas  

cela dit, je suis ravi de voir cette imposture patriotarde renvoyée à son néant.  

Un ultra bonaldien n'irait jamais dire qu'il aime la France 24/7 (Rougeyron) ou que ne pas aimer la France 2024 c'est être mauvais patriote (rhétorique qui n'appartient pas à Bégaudeau, mais on l'a tous entendu sur les plateaux TV)

Les souverainistes sont juste (grosso modo) des communistes qui ne s'assument pas comme tels à droite, à tendance facho qui ne s'assument pas comme tels à gauche. Kuzmanovic aura beau citer Marx dans le texte, il ne sera jamais marxiste orthodoxe. Et leur bandaison, à toute cette clique, de Polony à PYR en passant par Philippot, Bardella, Zemmour, l'axe Marianne/FigMag/VA, c'est le ringard patriotisme 1914, voilà pourquoi ils adorent tant Finkielkraut. Or tout ça, c'est l'héritage des patriotes de 1792, c'est la République. ET DONC c'est la gauche qui a (légitimement) le magistère moral. Impossible ontologiquement pour eux de gagner un débat.

(je prie le lecteur de bien vouloir pardonner l'aspect foutraque et baclé de ce post, mais enfin, on voit grosso modo ce que je veux dire)  [:gidoin]

Les souverainistes ont 2 caractéristiques principales : l'anachronisme et l'incohérence.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70752587
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 11:06:40  profilanswer

Je m'en remets tellement pas qu'il ait osé sortir  
"les bons écrivains contemporains? vous par exemple"  [:clooney24]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70752651
Cliff Barn​es
Posté le 05-06-2024 à 11:13:46  profilanswer

https://zupimages.net/up/24/23/q73t.png

n°70752822
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2024 à 11:33:32  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je pige pas pourquoi il s'est chié dessus de cette manière, j'ai un peu l'impression que c'est comme le Master dès qu'ils ont un type avec du répondant en face d'eux ils valent plus rien. Ils sont bons pour régurgiter leurs "idées" seuls face caméra et puis c'est tout.

Spécifiquement sur la question de Bégaudeau sur la bonne litératture française actuelle, parce que comme 90% des gens de droite aujourd'hui, il ne lit rien de contemporrain, ou alors la poignée d'auteurs dont on lui a dit qu'ils sont "de droite" : Houellebecq, Renaud Camus, Sylvain Tesson.
Et je suis totalement dans cette catégorie (je ne lis même pas les littéraires droiteux ci-dessus).

Voir, il ne lit pas de littérature et consomme peu d'art. Il serait alors de ces droitards qui regrettent l'effondrement artistique et culturel français et/ou francophone mais qui n'y connaissent rien et seraient incapables d'y contribuer.

Je ne serais pas étonné si PYR avouait que les noms de François-Henri Désérable, Nicolas Mathieu, Annie Ernaux, ou même en francophone non français,
Mohamed Mbougar Sarr lui sont totalement inconnus, qu'il n'en a pas entendu parler.

Idem niveau cinéma : a-t'il seulement un avis sur Gaspard Noé ? Sur Jacques Audiard ?  Allez, tapons dans le cinéma populaire et pas du tout snob : que pense PYR de la manière dont Philippe Lachau a adapté, non pas City Hunter mais Nicky Larson au cinéma ? Et le cinéma d'Alexandre Astier, il en pense quoi, PYR ?
Probablement rien.

Et Bégaudeau, sur le plan littéraire, ou Antoine Goya, sur le plan cinéma, qui connaissent très bien cette paresse et cette inculture des droitards actuels sur le plan artistique récent, exploitent pleinement ça.
D'où les atomisations par Goya des tentatives cinéma de Papacito, Bench, etc.

Et d'où le bredouillement borborygmatique de M. Rougeyron. Bégaudeau sait très bien à qui il a affaire. Il sait très bien que M. Rougeyron, l'apologète de la graaande France, ne lit et ne voit pas grand chose de récent en français.
Et M. Bégaudeau parierait son slip que Rougeyron ne l'a jamais lu, lui, Bégaudeau. Et le pari est gagné parce que c'est trop facile de parier sur la faible culture artistique d'un droitard.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2024 à 16:23:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°70752837
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2024 à 11:35:19  profilanswer

La chiassidence résumée en phrase. [:romf]

"Que même quand tu termineras une phrase, dans 50 ans nous serons toujours présents !" [:filter]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 05-06-2024 à 11:36:51

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70752912
oh_damned
Posté le 05-06-2024 à 11:47:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je m'en remets tellement pas qu'il ait osé sortir  
"les bons écrivains contemporains? vous par exemple"  [:clooney24]

PYR n'a pas de colonne vertébrale.
Pour un souverainiste, Bégaudeau est clairement un ennemi à abattre.

---------------
n°70752937
oh_damned
Posté le 05-06-2024 à 11:50:46  profilanswer

Finalement parmi tous ces zozos souverainistes il n'y en a qu'un qui tient à peu près la route en débat c'est Philippot.

Dommage pour lui qu'il ait gâché ses talents sur une voie de garage.

---------------
n°70753004
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 12:00:19  profilanswer

Voir, il ne lit pas de littérature et consomme peu d'art. Il serait alors de ces droitards qui regrettent l'effondrement artistique et culturel français et/ou francophone mais qui n'y connaissent rien et seraient incapables d'y contribuer.

cf son goût pour le poster hideux avec De Gaulle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 12:00:19  profilanswer

n°70753027
Cliff Barn​es
Posté le 05-06-2024 à 12:02:35  profilanswer

Moonzoid a écrit :

woputin oui  [:adnauseam:4]  

(cela dit, je vois pas trop le rapport entre un positionnement politique et regarder des films)

n°70753047
armageddin​don
Posté le 05-06-2024 à 12:05:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Finalement parmi tous ces zozos souverainistes il n'y en a qu'un qui tient à peu près la route en débat c'est Philippot.

Dommage pour lui qu'il ait gâché ses talents sur une voie de garage.

C'est assez fou comme dégringolade. Dire qu'a une époque c'était une terreur FN sur les plateaux et qui montait son clan LGBT SATANISTE [:teamfive94:4] au sein du parti. Ça a fini en un drama couscous qui restera a tout jamais l'évènement le plus mongol de toute l'histoire de la politique en France et aujourd'hui le mec est juste clown youtuber a mendier du pognon a chaque vidéo pour un parti dont les membres (j'en connais trois, ils sont tous fragiles psychologiquement) ne doivent absolument rien connaitre du programme en dehors du Frexit.

"LUTTANT POUR LA PATRIE SUR YOUTUBE" comme le dit Bon Débarabe.

[:clooney16]  [:clooney16]  [:clooney16]

mirtouf a écrit :

"Que même quand tu termineras une phrase, dans 50 ans nous serons toujours présents !" [:filter]

SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION [:lobster:2] TU ES LE SAUVEUR DE NOTRE NATION  [:lobster:2]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70753058
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2024 à 12:07:52  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

woputin oui  [:adnauseam:4]  

(cela dit, je vois pas trop le rapport entre un positionnement politique et regarder des films)

Parler de la grandeur d'un pays, ou de sa décadence, et être dans le même temps spécialement ignorant de sa production artistique récente, c'est quand même une preuve flagrante d'incompétence.

On ne lui demande pas d'avoir tout lu tout vu. Juste de ne pas sécher comme Samira ou Timéo à l'oral de français du bac.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2024 à 12:11:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°70753079
Cliff Barn​es
Posté le 05-06-2024 à 12:10:28  profilanswer

Parler de la grandeur d'un pays, ou de sa décadence, et être dans le même temps spécialement ignorant de sa production artistique récente, c'est quand même une preuve flagrante d'incompétence.

non. Jamais lu un argument de ce genre dans la production intellectuelle du XIXe siècle. (bon, si, une fois, pour être honnête, j'ai lu une fois un type qui se plaignait du niveau littéraire, mais c'était vraiment une ligne sur des milliers)

du coup, si t'es pas fan de cinéma, t'es censé être incompétent ? [:delarue5]

n°70753102
armageddin​don
Posté le 05-06-2024 à 12:14:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Même Jean Robin a plus de classe avec la photo de son daron/papy résistant (ou un truc du genre). C'est dire. [:thibw:1]

---------------
n°70753108
oh_damned
Posté le 05-06-2024 à 12:15:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

non. Jamais lu un argument de ce genre dans la production intellectuelle du XIXe siècle. (bon, si, une fois, pour être honnête, j'ai lu une fois un type qui se plaignait du niveau littéraire, mais c'était vraiment une ligne sur des milliers)

Non, c'est juste que PYR, comme la plupart des souverainiste, fantasme sur le passé et refuse de vivre avec son temps.
C'est entre autres pour ça que ces micro-partis n'ont absolument aucun avenir politique.

Ce qui est triste au fond c'est que les militants se donnent corps et âme, y crament tout leur temps libre, niquent le + souvent la plupart de leurs relations personnelles, voire professionnelles.
Pour un résultat de zéro + zéro = la tête à Toto.

---------------
n°70753111
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2024 à 12:15:37  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Si tu ne connais rien à l'état de la musique, du cinéma, de la littérature, de la peinture (/graphisme) d'un pays, oui, tu es incompétent pour parler de son niveau de civilisation actuel. Surtot quand dans le même temps tu la ramènes toute la journée sur la décadence, la grandeur, etc.

Ce n'est évidemment pas le seul marqueur, mais il est capital. Il y a peut être une raison pour laquelle on se souvient de la Grèce antique comme une grande civilisation. Ils ont PEUT ÊTRE laissé DEUX-TROIS traces culturelles.

Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2024 à 12:19:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°70753162
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 12:26:51  profilanswer

sans vouloir excuser sa nullité (je ne doute pas qu'il n'y connaisse rien dans ces domaines) l'art et la culture sont pas vraiment ses sujets de prédilection ou de travail. Et il n'est pas un débatteur, c'est pas non plus donné à tout le monde de savoir répondre du tac au tac dans ce genre d'environnement.
Begodo (ou la journaliste je sais pas) l'a intelligemment amené sur ce terrain où il sait être en supériorité.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 05-06-2024 à 12:29:49

---------------
n°70753209
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2024 à 12:34:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

sans vouloir excuser sa nullité (je ne doute pas qu'il n'y connaisse rien dans ces domaines) l'art et la culture sont pas vraiment ses sujets de prédilection ou de travail. Et il n'est pas un débatteur, c'est pas non plus donné à tout le monde de savoir répondre du tac au tac dans ce genre d'environnement.

Alors, totalement. Mais, d'une part, quand tu parles de grandeur civilisationnelle à longueur d'années, tu ne peux pas te permettre de faire TOTALEMENT l'impasse sur la culture. Ne serait-ce que pour tirer argument de sa nullité, il faut connaitre a minima la production culturelle récente. Ensuite, tu peux parler de décadence.

D'autre part, s il est vraiment lacunaire, il aurait du dire à Bégaudau : écoutez, l'art, ce n'est pas mon point fort, nous allons parler économie, industrie et militaire.
A la place, on a eu un "vous êtes un grand écrivain Monsieur Bégaudeau", et le gauchiste ami de l'indigénisme de le punir avec un cinglant "ok mais tu ne m'as pas lu, menteur".  [:julien rodriguez]  

On en revient à ce que tu dis : il est nul en débats.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-06-2024 à 12:36:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°70753306
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 12:57:30  profilanswer

Alors, totalement. Mais, d'une part, quand tu parles de grandeur civilisationnelle à longueur d'années, tu ne peux pas te permettre de faire TOTALEMENT l'impasse sur la culture. Ne serait-ce que pour tirer argument de sa nullité, il faut connaitre a minima la production culturelle récente. Ensuite, tu peux parler de décadence.

On est bien d'accord, comme tu l'as souligné plus haut : à droite la culture est surtout patrimoniale.

---------------
n°70753552
Sheik Yerb​outi
Posté le 05-06-2024 à 13:39:15  profilanswer

Bordel ce niveau de malaise [:adnauseam:4]

Meme si je trouve l'idée de ce cuistre se liquéfieant en direct plutot satisfaisante, ca n'en était pas moins dur a regarder. J'ai du faire pause au moins 5 fois pour me détendre avant de pouvoir venir a bout des 4min de compilation de JVC. [:paul de saint-balby:4]

n°70753638
epoisses
Posté le 05-06-2024 à 13:49:16  profilanswer

Combat d'infirmes où la médiocrité des deux intervenants est flagrante.

Après réveillez-vous, la remarque sur bégaudeau bon écrivain, c'est une blague qui tombe à plat parce qu'il pédale dans la semoule, pas un truc qu'il pense. D'ailleurs Bégaudeau le comprend.

Message édité par epoisses le 05-06-2024 à 13:50:42
n°70754696
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-06-2024 à 16:02:43  profilanswer

"qu'est-ce qui vous plaît dans la France (actuelle) ?".

Moi on me pose cette question, je réponds direct : "sa géographie" (qui est effectivement exceptionnelle).
PYR, lui, fait des claquettes..

n°70754780
Pepin-le-L​ong
Posté le 05-06-2024 à 16:10:23  profilanswer

Bienvenue dans le monde des monologueurs  :o

n°70754827
Pepin-le-L​ong
Posté le 05-06-2024 à 16:14:22  profilanswer

Rougeyron seul :

« OR LE EUHH HEUU »

Rougeyron en débat :  

«  eUh Jee.. EuHhhH.. je EuHh.. nE diTeS paS çA.. jE… »

https://streamable.com/qtvrxl

:sweat:

n°70754856
oh_damned
Posté le 05-06-2024 à 16:17:17  profilanswer

Au delà de cet épisode qui ne restera pas dans les annales, il faut mettre le doigt sur le principal problème de PYR : c'est un crypto-communiste.

Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 16:17:28

---------------
n°70757746
nnwldx
Posté le 06-06-2024 à 00:06:38  profilanswer

Pour qui vote on chez le apolitiques ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291487

n°70757863
armageddin​don
Posté le 06-06-2024 à 01:38:06  profilanswer

Plutôt logique vu que c'est un des plus énorme golmon du Youtube game lowcost.

---------------
n°70757869
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 01:42:38  profilanswer

Il ne manque pas au moins un choix dans la liste ??  [:buscape30]

---------------

n°70757882
Cliff Barn​es
Posté le 06-06-2024 à 02:03:13  profilanswer

Faudrait quand même voir à changer le titre du topac

ce qui est arrivé à PYR ne restera pas sans conséquences

n°70757887
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 02:10:22  profilanswer

C'est de la merde ce topic depuis les pourrissages completement HS de nnwldx mais pas que.

Sil n'y a pas d'actu pas la peine de déballer tout les HS de youtube.

---------------

n°70757919
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-06-2024 à 04:42:57  profilanswer

Il n'y a plus que les pires personnes pour le suivre, assez logique.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70758697
nnwldx
Posté le 06-06-2024 à 10:17:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il ne manque pas au moins un choix dans la liste ??  [:buscape30]

Youtube ne propose pas de faire plus de choix dans le sondage.
On retrouve de nombreux messages UPR ! et Philippot ! dans les commentaires mais je pense qu'ils ne sont toujours représentatifs.

n°70758708
nnwldx
Posté le 06-06-2024 à 10:18:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est de la merde ce topic depuis les pourrissages completement HS de nnwldx mais pas que.

Sil n'y a pas d'actu pas la peine de déballer tout les HS de youtube.

ok, j'arrête de poster.

n°70759111
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-06-2024 à 11:22:22  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Rougeyron seul :

« OR LE EUHH HEUU »

Rougeyron en débat :  

«  eUh Jee.. EuHhhH.. je EuHh.. nE diTeS paS çA.. jE… »

https://streamable.com/qtvrxl

:sweat:

En principe le "Or, le..." avec rien derrière c'est après un bon mot, genre une vanne homophobe, pour faire semblant d'enchaîner et se faire couper la parole par le rire de son interlocuteur. Mais comme 9 fois sur 10 l'interlocuteur ne rit pas...

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70759297
John-livin​gston
Posté le 06-06-2024 à 11:49:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Begodo (ou la journaliste je sais pas) l'a intelligemment amené sur ce terrain où il sait être en supériorité.

Tu sais que tu vas être face à un ultra gaucho, tous les arguments qu'a sorti Bégaudeau sont éculés on les a entendu un milliard de fois, le minimum c'est de préparer le débat il y avait largement de quoi répondre point par point.
Le mec y est allé les mains dans les poches c'est ça la réalité.
Il s'est ridiculisé lui mais aussi l'ensemble des influenceurs de droite. Les gauchos vont faire des années de gorges chaudes comme quoi les droitards n'ont aucune consistance (ce qui est vrai pour certain hein).

Sous la vidéo de kb il y a des mecs qui le défendent en disant que le problème de la droite c'est qu'elle aime les mecs qui savent débattre : oui quand tu participes à un débat c'est mieux de savoir débattre, autrement
 tu restes devant ta webcam à dérouler tes arguments en boucle.

n°70759321
Cliff Barn​es
Posté le 06-06-2024 à 11:53:16  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

En principe le "Or, le..." avec rien derrière c'est après un bon mot, genre une vanne homophobe, pour faire semblant d'enchaîner et se faire couper la parole par le rire de son interlocuteur. Mais comme 9 fois sur 10 l'interlocuteur ne rit pas...

Joliii :love:  

n°70759333
Cliff Barn​es
Posté le 06-06-2024 à 11:55:10  profilanswer

(Eh ouais chui comme ça, moi, peu m'importe l'historique ou les idées politiques de quelqu'un, si j'aime, je le dis)  [:hansaplast]

(c'est plus sain que de tout critiquer 24/7)

n°70759659
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2024 à 13:03:16  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Exceptionnel.  [:clooney24]

---------------
Membre de la TEPA.
n°70761608
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-06-2024 à 16:31:42  profilanswer

Tu sais que tu vas être face à un ultra gaucho, tous les arguments qu'a sorti Bégaudeau sont éculés on les a entendu un milliard de fois, le minimum c'est de préparer le débat il y avait largement de quoi répondre point par point.
Le mec y est allé les mains dans les poches c'est ça la réalité.
Il s'est ridiculisé lui mais aussi l'ensemble des influenceurs de droite. Les gauchos vont faire des années de gorges chaudes comme quoi les droitards n'ont aucune consistance (ce qui est vrai pour certain hein).

Sous la vidéo de kb il y a des mecs qui le défendent en disant que le problème de la droite c'est qu'elle aime les mecs qui savent débattre : oui quand tu participes à un débat c'est mieux de savoir débattre, autrement
 tu restes devant ta webcam à dérouler tes arguments en boucle.

Je pense que Rougeyron a raté une énorme occasion.
Si tu veux démontrer le déclin du cinéma français, il y a des tas de façon plus ou moins honnêtes, mais il aurait du retourner la question à Bégaudeau façon " qui sont pour vous les Jean Renoir ou les Marcel Carné du cinéma français contemporain ? " avant de le regarder donner une réponse à la con ; et Rougeyron n'aurait eu aucun mal à enchainer là-dessus (Bégaudeau aurait probablement cité des cinéastes labelisés bobos comme Kechiche ou Sciamma) en disant à Bégaudeau que son " grand cinéma " à lui ne parle qu'à une classe bourgeoise déconnectée.

Je pense vraiment que l'absence de préparation lui a été fatale.

n°70761756
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2024 à 16:50:10  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je pense que Rougeyron a raté une énorme occasion.
Si tu veux démontrer le déclin du cinéma français, il y a des tas de façon plus ou moins honnêtes, mais il aurait du retourner la question à Bégaudeau façon " qui sont pour vous les Jean Renoir ou les Marcel Carné du cinéma français contemporain ? " avant de le regarder donner une réponse à la con ; et Rougeyron n'aurait eu aucun mal à enchainer là-dessus (Bégaudeau aurait probablement cité des cinéastes labelisés bobos comme Kechiche ou Sciamma) en disant à Bégaudeau que son " grand cinéma " à lui ne parle qu'à une classe bourgeoise déconnectée.

Je pense vraiment que l'absence de préparation lui a été fatale.

Encore faudrait il qu'il ait un vague bagage sur la culture récente. Ce qu'il n'a pas montré.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  ..  5376  5377  5378  5379  5380  5381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR