Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

n°29973531
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-04-2012 à 22:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris500 a écrit :

Personnellement, non.

comme je suppose que tu veux y passer la soirée, voici infos issues du 31 décembre 2011
(trouvé sur http://www.disneylandforum.com/t37 [...] 10-et-2011 )

Les menus
http://actualite.disneylandparis.f [...] -31dec.pdf

Tarifs :
[quote]....

[:whiskas]  

Oui en fait vu que je viens de loin je comptais y passer la journée du 31, 1 et peut être 2 au parc + hôtel + réveillon.

J'imagine que des formules existent mais il semble que ce soit un peu tôt pour cette année (d'après mes recherches).

Peut être même des formules avion + navette + parc + hotel + reveillon pas cher ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 22:35:18  profilanswer

n°30802312
Perfect007
What else ?
Posté le 01-07-2012 à 14:11:07  profilanswer

Drap :o

J'y suis allé il y a un paquet d'années, et je vais peut-être y retourner en septembre.

La personne qui m'accompagnerait a déjà sa place (1 jour/2 parcs), obtenu gratuitement.

Je me demande ce qu'il vaut mieux faire. Profiter de cette place et faire un aller-retour dans la journée, quitte à être crevés (près de 6 heures de train AR, y'a intérêt à partir à l'aube et à revenir très tard :o) ou prolonger le séjour et partir pour deux jours avec une nuit là-bas (dans un hôtel à proximité). Finalement la place gratuite obtenue serait une goutte d'eau dans le budget global.

Ce que je crains c'est de ne faire que très peu d'attractions en un jour. 1 heure d'attente par attraction pour 2 minutes, ça risque d'être vite gavant. Certes, y'a le système de fastpass que je découvre mais bon :o

Et je me rends compte que la tour de la terreur est dans le parc studio, fuck :o

Faire un max de choses risque d'être tendu en combinant le trajet pour y aller, les files d'attentes dans les attractions et le temps qu'il faut pour aller d'une attraction à une autre...  [:petrus75]  

Bref, je m'en vais lire ce topic  [:petrus75] ²

Vais aussi chercher les éventuelles offres  [:petrus75] ^3

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°30802340
DannyOcean
Posté le 01-07-2012 à 14:16:06  profilanswer

Ca dépend déjà si tu y vas en WE ou non, la fréquentation et donc l'attente ne sera pas la même.

Quoiqu'il en soit, si tu veux vraiment faire les 2 parcs et faire autre chose que courir d'une attraction à une autre (c'est à dire apprécier l'ambiance, les détails, les restaurants, les spectacles...), 2 jours c'est mieux.

n°30803983
chris500
Posté le 01-07-2012 à 18:10:39  profilanswer

Bon, alors pour Septembre, je prévois des week ends chargés, pour les raisons suivantes :
. chaque année (ou presque), Disney fait de la pub pour son offre 1 billet acheté, la 2ème visite gratuite
=> la 2ème visite est à utiliser avant fin septembre, et comme la semaine les gamins seront à l'école...

. jusqu'au 16 Septembre, Disney permet aux détenteurs de Pass Annuels d'acheter pour leurs amis jusqu'à 5 places par semaine (du lundi au dimanche) pour la "modique somme" de 20 Euros la place

. les Pass Annuels Classic, Découverte et Francilien sont en restriction tous les week end de septembre. Les Pass Fantasy sont en restrictions les 2 derniers week end

Il est néanmoins possible de faire quasi toutes les attractions à sensations + quelques spectacles, mais ça demande une bonne organisation et une gestion astucieuse des FastPass.
(ce matin, j'ai fait 3 tours de Space Mountain, un buzz, une Tour de la Terreur, 2 Rock and Roller Coaster et 2 Train de la mine. Je suis reparti à 14h)

En semaine, hors mercredi (jour des enfants), en septembre c'est presque désert.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30804124
chris500
Posté le 01-07-2012 à 18:26:18  profilanswer

J'en profite pour faire remonter une info :

Mi juin, Disney a envoyé un courrier à 1598 personnes, détenteurs de Pass Annuels Dream sur les 5 dernières années.
=> En remerciement de leur fidélité, ils transforment le PA Dream en PA Dream Collector (noir avec écriture or, très classe), et offre des tickets FastPass spécifiques (chaque ticket est valable une seule journée d'ici au 30 septembre, et son utilisation dans une borne FastPass délivre un ticket avec une validité immédiate, mais une seule fois par attraction)

Evidemment, le Service Marketing a lamentablement foiré sa requête dans la base et beaucoup de personnes éligibles au truc n'ont pas reçu le courrier.
Tous ceux qui pensent (et/ou savent) être éligibles sont invités à se déplacer au Bureau des Pass Annuels pour qu'ils lancent une vérification

Spoiler :

J'ai eu le mien après 2 semaines et demi, et 3 passages en mode  :fou:  
(mais il est beau mon pass :sol:  )

Message édité par chris500 le 01-07-2012 à 18:26:45

---------------
n°31306505
chris500
Posté le 12-08-2012 à 17:52:26  profilanswer

Depuis peu il est possible de payer son Passeport Annuel en plusieurs fois sans frais (uniquement pour les résidents français)

Citation :

Le paiement mensuel est un mode de paiement qui vous permet de répartir le montant de votre Passeport Annuel en 11 mensualités identiques sans aucun frais de dossier ou coût supplémentaire. Un versement initial minimum de 40€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel.

Ce mode de paiement est disponible pour l'achat de Passeport Annuel uniquement au Bureau Passeport Annuel, situé à l'intérieur du Parc Disneyland®.

Plus d'info ici : (si ça demande un mot de passe, c'est mickey1929)
http://offres.disneylandparis.fr/p [...] ndex.xhtml

---------------
n°31428956
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-08-2012 à 14:34:52  profilanswer

Mon avis sur ma visite d'hier au seul parc disneyland, avec une petite fille de 4 ans, donc exit toutes les attractions à sensation ou celles qui exigent une taille minimale.

Bilan : vraiment très déçu.
La magie a eu du mal à fonctionner avec tant de monde. Ils remplissent à ras bord sans se poser de question et rendent la journée pénible.
Comment faire accepter à un enfant de 4 ans une attente de 60 à 90 minutes pour 1min20 de plaisir ? Ne me parlez pas du fastpass, déja il faudrait que la promotion pour les nouveaux soit plus efficace et mis à part Peter Pan, ça ne concerne que des trucs pour enfants plus grands...

De 10H à 19H30, nous n'avons fait que 5 attractions dont 3 ne valaient pas celles d'une vulgaire fête foraine. Celle aux poupées du monde par contre était extra.
Le reste du temps pour entretenir la "magie", on a donc préféré les décors de pirates ou les aires de jeu libres. Heureusement la parade a terminé cette journée sur une bonne note.

J'ai même de la peine pour les touristes qui débarquent naïvement et payent plein pot leur ticket (65 € par adulte + 15 € de parking). J'ai eu l'impression d'une escroquerie géante.

Même pour rencontrer Mickey de près ou une princesse, l'attente montait à 75 minutes, de la pure folie ! Pourtant tout semble normal. Il n y a aucune liberté, juste des contraintes de temps. Aucun personnage dans les rues à part le petit train des 20 ans à heure fixe.

Victime de son succès ou d'une distribution via les CE ou offres promotionnelles trop profuse, j'ai eu l'impression de passer ma journée dans le métro.

n°31429710
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2012 à 15:13:16  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Mon avis sur ma visite d'hier au seul parc disneyland, avec une petite fille de 4 ans, donc exit toutes les attractions à sensation ou celles qui exigent une taille minimale.

La magie a eu du mal à fonctionner avec tant de monde. Ils remplissent à ras bord sans se poser de question et rendent la journée pénible.
Comment faire accepter à un enfant de 4 ans une attente de 60 à 90 minutes pour 1min20 de plaisir ? Ne me parlez pas du fastpass, déja il faudrait que la promotion pour les nouveaux soit plus efficace et mis à part Peter Pan, ça ne concerne que des trucs pour enfants plus grands...

Victime de son succès ou d'une distribution via les CE ou offres promotionnelles trop profuse, j'ai eu l'impression de passer ma journée dans le métro.

Tu es venu au mois d'aout pour commencer, faut s'attendre à voir du monde [:spamafote]
C'est sur qu'avec un enfant de 4 ans on passe à côté de bonnes attractions, perso j'irai pas avec un enfant si jeune car comme tu dis trop de monde, trop d'attente, pas assez de choix et trop stressant. Sauf si on peut me le garder pendant que je fais des grosses attractions  :D
Pour Peter Pan, c'est la plus surévaluées des attractions : toujours un monde dingue pour un vieux manège qui dure pas longtemps et qui vaut pas grand chose. Tant qu'à faire dans le gnan gnan je préfère Pinocchio  :o

Par contre pour des adultes, dans les 2 parcs il y a de quoi bien s'éclater (surtout à Disney Studio !), et le décor et l'ambiance sont quand même vachement bien foutus par rapport à d'autres gros parcs

Message édité par Perfector le 23-08-2012 à 15:14:11
n°31429757
mikekine
Posté le 23-08-2012 à 15:15:37  profilanswer

Pas cool effectivement... [:calin]

Mais bon, aller chez Disney en plein été, faut pas s'attendre à trouver un parc "vide" non plus  :o ...  
Perso, j'ai été en juin (on est donc sensé être pendant la période des exams), ben, c'était déjà blindé de monde pour certaines attractions !

---------------
Topic Blindtest
n°31439529
Nicarao
---
Posté le 24-08-2012 à 09:37:50  profilanswer

Tourneboules a écrit :

De 10H à 19H30, nous n'avons fait que 5 attractions dont 3 ne valaient pas celles d'une vulgaire fête foraine. Celle aux poupées du monde par contre était extra.
Le reste du temps pour entretenir la "magie", on a donc préféré les décors de pirates ou les aires de jeu libres. Heureusement la parade a terminé cette journée sur une bonne note.

J'ai même de la peine pour les touristes qui débarquent naïvement et payent plein pot leur ticket (65 € par adulte + 15 € de parking). J'ai eu l'impression d'une escroquerie géante.

Même pour rencontrer Mickey de près ou une princesse, l'attente montait à 75 minutes, de la pure folie ! Pourtant tout semble normal. Il n y a aucune liberté, juste des contraintes de temps. Aucun personnage dans les rues à part le petit train des 20 ans à heure fixe.

j'y vais demain avec une petite de 6ans, tu me fais peur  [:whine]  

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 09:37:50  profilanswer

n°31440359
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-08-2012 à 10:24:25  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Mon avis sur ma visite d'hier au seul parc disneyland, avec une petite fille de 4 ans,

ça commence mal
tu as fait le spectacle "Tarzan la rencontre" ?

Citation :

...Ne me parlez pas du fastpass, déja il faudrait que la promotion pour les nouveaux soit plus efficace et mis à part Peter Pan, ça ne concerne que des trucs pour enfants plus grands...

et Buzz lightyear ?

Citation :

Aucun personnage dans les rues...

ils ne déambulent pas dans les rues (pas en cette période de pointe), ils sont à des points de rencontre, c'est sur le plan

Message édité par F@bek le 24-08-2012 à 10:28:25
n°31441009
chris500
Posté le 24-08-2012 à 10:58:19  profilanswer

Le dimanche 5 août, j'étais avec des amis et leur fille de 18 mois.
En débutant à 10h, on a fait (dans cet ordre)
. Small World
. Casey Junior
. Pays des contes de fées
. Labyrinthe d'Alice
. Peter Pan (suite au FastPass pris à 10h)
=> il était environ 11h15 après tout ça

Après, il est vrai que nous n'avons fait aucune photo avec les personnages, mais le programme de rencontre (lieu et horaires) est disponible à coté des plans :
. Sous la gare de Main Street
. Juste avant Central Plazza, au panneau d'information
. A l'entrée du bâtiment 1 des Studios
. A côté du panneau d'information des Studios

---------------
n°31443112
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 24-08-2012 à 13:07:21  profilanswer

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas fait d'erreur de choix.
Il s'agit de mon cas pour une toute première fois à disney sans rien connaitre de ce qu'il faut faire, pas du tout "armé" avec l’œil du tigre mais plutôt pour être charmé et rire dans un univers accessible qui s'offre à nous.

Nicarao, tu seras mieux préparé, ne t'inquiète pas.
Déjà 1ère erreur pour nous, 20 minutes de queue pour rien dès le départ à la station de train qui tourne autour du parc avant de s'apercevoir qu'il restait 60 minutes d'attente pour "ça" (aucun descriptif devant les activités).
On nous renseigne ensuite que Fantasyland est le mieux pour les petits, ok on y va à pieds. Perte de temps en chemin à visiter le château de la belle au bois dormant (juste un décor qu'on aurait pu faire dans l'aprem). Arrivé à fantasyland, on fait un manège sans trop d'attente (tasse de thé) puis le monde de poupée puis le conte de fée avant le déjeuner. Jusque là tout est ok.

Après manger l'apocalypse haha, les files d'attente ont partout 60 minutes d'attente minimum et au fil du temps ça augmente jusqu'à 90 minutes. On découvre alors le fastpass, trop tard, peter pan est déjà pour 19H, pile pendant la parade. On fait 1H15 de queue pour 1min20 de dumbo volant, ensuite casey junior le petit train. On voit que le spectacle de tarzan est à 16h45 ou 17h45 mais la petite veut voir Mickey, hop rebelote 1H d'attente pour prendre la photo avec lui.

Après ça, impossible de retourner dans des files d'attentes horribles, on se promène avec la petite chez les pirates, les aires de jeu, le nautilus jusqu'à la parade de 19H.

Bref si j'avais su, j'aurais foncé à fantasyland et utilisé mon fastpass comme tout premier geste, fait ensuite les gros manèges avant 12H puis j'aurais butiné dans les décors comme le labyrinthe d'Alice, le château de la belle au bois dormant, avant d'aller voir Tarzan...
Avec le recul ça parait simple, mais dites-vous qu'au prix des billets, la majorité n'y va qu'une seule fois, et beaucoup sont des touristes, tu n'as pas le droit à l'erreur. Si tu te plantes au départ, t'es cuit pour la journée... en tout cas en août.

Message édité par Tourneboules le 24-08-2012 à 13:11:57
n°31443686
chris500
Posté le 24-08-2012 à 13:50:42  profilanswer

Ok, je comprends mieux ;-)
J'ai déjà servi de guide pour des amis ayant eu une expérience malheureuse (méconnaissance des parcs, peu d'attractions faites dans la journée, ...), et ils ont été ravis
Avec l'expérience (+ un pass annuel et moultes visites), il est possible de se concocter plusieurs parcours ou de connaître les attractions à faire en fonction de la météo, de l'heure, des pannes éventuelles, ...

Après, y a pas de secret : c'est la guerre, et il faut s'y préparer un peu :o

---------------
n°31453082
symaski62
Posté le 25-08-2012 à 03:09:40  profilanswer

concours  ^^   gagne   VIP

http://www.disneyprivileges.fr/pro [...] desderalph

http://www.disneyprivileges.fr/dmr2cms/publish/dmr2upload/live/ralph860x786451345739623814.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°31465947
Nicarao
---
Posté le 26-08-2012 à 20:39:21  profilanswer

je suis aller hier et je suis defoncé  :o  
je me suis aider de vos feedback pour essayer de faire un max de truc  :jap:  
la petite a bien profiter en tout cas  :love: (et nous aussi  :whistle: )

---------------
- nada -
n°31469874
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 27-08-2012 à 09:21:36  profilanswer

Content que tu sois ravie
Moi il va falloir que j'y retourne d'ici peu, ça me manque déjà

---------------
|
n°31705485
grozibouil​le
Posté le 17-09-2012 à 20:51:03  profilanswer

J'y suis allé ce week-end, Disney a eu la bonne idée de passer en horaires d'hiver alors que la fréquentation est encore importante.  :sarcastic:  

Bilan:
Space Mountain
RnR Coaster [:giz]  
Indiana
le train de la mine [:giz]  
la tour de la terreur
Le manoir fantôme
Star Tours
Pirate des Caraibes [:giz]  
Armageddon
Cinemagique  [:giz]  
A Small World  
Motors, action [:giz]  
Et surtout le nouveau show Dreams pour les 20 ans du parc, un truc de fou en son et lumières avec le château en toile de fond. A voir absolument.  [:cerveau lent]  

Sinon les coasters ont trèèèèès mal vieilli, surtout Space Moutain (les harnais sont archi-durs comme les sièges) et Indiana, ça te casse le dos et la tête.  
Au final, si vous voulez vraiment de la sensation, allez à Europa Park.

Pour le reste, c'est du Disney, très bien calibré et très bien fait pour les marmots et leurs parents (bon en même temps, c'est le coeur de cible du Parc).

Et pour déjeuner, fuyez les fast foods dégeux et ultra-chers du Parc et allez à Disney Village (Starbucks, McDo ou Earl of Sandwich par ex).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31706416
chris500
Posté le 17-09-2012 à 21:54:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'y suis allé ce week-end, Disney a eu la bonne idée de passer en horaires d'hiver alors que la fréquentation est encore importante.  :sarcastic:  
(...)

Je suppose que tu y es allé le dimanche, ou alors les 2 jours pour avoir réussi à faire tout ça.

=> j'y étais samedi avec des amis, et il y avait 50 minutes d'attente minimum quasiment partout. Heureusement que j'avais mes FastPass Collector  :sol:  

Pour Dreams, j'en profite pour remettre le lien vers la vidéo que j'ai fait le 1er Avril (avec emplacement nickel sur Central Plaza)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ris_travel

Et côté repas, il faut préférer les menus et buffets (mais pas le même prix) en réservant à l'avance, même si un Earl of Sandwich est le meilleur en restauration rapide du Village.

---------------
n°31708258
grozibouil​le
Posté le 18-09-2012 à 02:23:46  profilanswer

chris500 a écrit :

Je suppose que tu y es allé le dimanche, ou alors les 2 jours pour avoir réussi à faire tout ça.

=> j'y étais samedi avec des amis, et il y avait 50 minutes d'attente minimum quasiment partout. Heureusement que j'avais mes FastPass Collector  :sol:

Oui en une seule journée, mais j'ai eu un avantage car j'ai bénéficié du fast pass d'un employé du parc. ;)
Déjà, t'as une réduction monstreuse sur l'entrée et en plus, t'as fast pass illimité quand l'attraction le permet (4 personnes maxi).  :D
Et j'aurais pu rusher encore plus.

chris500 a écrit :

Pour Dreams, j'en profite pour remettre le lien vers la vidéo que j'ai fait le 1er Avril (avec emplacement nickel sur Central Plaza)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ris_travel

Oui surtout que le spectacle Dream risque de changer un peu. Disney va le prolonger l'année prochaine et sans doute pour 3 ans, histoire de rentabiliser l'investissement (ça coûte pas loin de 30 k€ à chaque représentation, 1 par journée !).
Ils ont d'ailleurs refait tout le château pour les 20 ans, la peinture et les dorures.

Message édité par grozibouille le 18-09-2012 à 02:26:35

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31708345
chris500
Posté le 18-09-2012 à 06:19:49  profilanswer

De toute façon tout les week ends de septembre sont blindés
. l'offre des places à 20 Euros s'est finie dimanche 16/09
. les billets de l'offre "2ème visite offerte" sont à utiliser avant fin septembre
. l'école a repris, donc les parents viennent uniquement en week end (quelques uns le mercredi)

Pour Dreams, qu'ils ne crament pas tout le budget et utilisent le show comme prétexte d'absence de nouvelles attractions  
(ils sont coutumiers  :pfff: )

---------------
n°31708753
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-09-2012 à 09:21:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31708972
chris500
Posté le 18-09-2012 à 09:44:39  profilanswer

J'ai plus entendu parler de 40 k€ par soir
. Pyrotechnique
. Jets d'eau
. Projections sur le château
. Musiques
...

Sans compter le prix facturé par la maison mère (Walt Disney Company)

Mais il est classe, avec un taux de satisfaction de plus de 90% des visiteurs l'ayant vu

---------------
n°31903513
gringo80
Posté le 06-10-2012 à 22:31:05  profilanswer

Dites, le pass annuel Decouverte/Francilien, ça fonctionne pour aller au TERRORIFIC NIGHT ? (sous réserve que ça soit pas un jour de restriction)

n°31903560
F@bek
Posté le 06-10-2012 à 22:37:45  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dites, le pass annuel Decouverte/Francilien, ça fonctionne pour aller au TERRORIFIC NIGHT ? (sous réserve que ça soit pas un jour de restriction)

gagné (restriction du 26 au 31 octobre inclus et de NOV : 1 au 4 inclus ), la réponse est donc : NON , comme "normalement" toutes soirées privées / privatisation d'un parc

Message édité par F@bek le 06-10-2012 à 22:42:47
n°31903600
gringo80
Posté le 06-10-2012 à 22:44:07  profilanswer

Je m'en serais douté mais je voulais en avoir confirmation :p
merci :jap:

Message édité par gringo80 le 06-10-2012 à 22:44:23
n°31903666
F@bek
Posté le 06-10-2012 à 22:55:54  profilanswer

ça doit être un calcul bidon fait avec les 10M€ qu'aurait couté le show / par 365
le show va durer plus d'un an ( ""à mon avis"" au moins 3 ans )

n°31903678
DannyOcean
Posté le 06-10-2012 à 22:57:50  profilanswer

A propos, sur Vente Privée, il y a une vente de billets très intéréssante.

Par contre, je crois que ça se fini dans 1h :o

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°31905379
Braindead
Posté le 07-10-2012 à 08:14:33  profilanswer

Waip je me suis pris 2 pass avec enfants, je vais bouffer du Mickey en 2013 :-)

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°32267901
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 09-11-2012 à 12:33:29  profilanswer

Ré-up du topic. N'oubliez pas: ce soir c'est le dernier soir pour voir le feu d'artifice tiré depuis le grand lac au Disney Village pour célébrer la Bonfire Night anglaise (honteusement renommée "les feux magiques de Mickey" au passage  :o )

Citation :

Les feux magiques de Mickey*

Les 5, 7 et 9 novembre 2012 à partir de 21h15

Ne manquez pas un extraordinaire divertissement familial ! Le Lac de Disney se transforme exceptionnellement en une gigantesque scène à ciel ouvert pour un festival de musique, d'effets spéciaux et de feux d'artifice pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Et ne manquez pas l'apparition de Mickey et Minnie eux-mêmes pour un spectacle plein de magie !

*Le spectacle peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis, notamment en cas de mauvaises conditions météo.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32268800
chris500
Posté le 09-11-2012 à 14:04:56  profilanswer

J'ajoute que l'événement Presse pour le lancement de la saison d'hiver a lieu demain, donc :
. Le parc principal ferme plus tôt (20h au lieu de 22h)
. Les (pseudo) célébrités seront présentes, entraînant une hausse des temps d'attente aux attractions
. Dernier week end des vacances scolaires : du monde

Bref, vous êtes prévenus :o

Message édité par chris500 le 09-11-2012 à 14:05:32

---------------
n°32284065
symaski62
Posté le 10-11-2012 à 20:01:45  profilanswer

En direct de l'avant première du film à Disneyland Paris : voici la voiture inspirée par le film et imaginée par Norbert ! On vous donne endez-vous lundi

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/575314_426533780735544_398325741_n.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°32301546
symaski62
Posté le 12-11-2012 à 16:23:22  profilanswer

http://www.facebook.com/media/set/ [...] 017&type=1

:jap:  25 photos

---------------
n°32387016
F@bek
Posté le 19-11-2012 à 23:00:06  profilanswer

il semblerait que ceci, arrive pour Dreams (25€)
http://youtu.be/TbxkrpWu7hQ
http://www.themeparkinsider.com/art/news/glow-show-ears.jpg
http://dlandlive.com/wp-content/uploads/2012/07/Glow-with-the-Show-592x274.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 20-11-2012 à 18:11:41
n°32723089
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-12-2012 à 23:58:51  profilanswer

:hello:  

Ça intéresse quelqu'un une place pour un restau à Disneyland Paris le soir du 31 décembre ?

Ça sera au Plaza Gardens Restaurant pour le premier service de 18h30 (heure de fin maxi 21h). C'est un gros buffet à volonté (je ne me rappelle plus de tout dans le détail mais il y a du bon et beaucoup de choix) avec coupe de champagne sur le dessert.

Tarif place normale: 179€  Je cède la place qu'il me reste pour 50€.
J'ai une résa pour 2 adultes non remboursable et dû à une rupture amoureuse, je serai seul.

Conditions:
- être en mesure de me rejoindre à l'intérieur du parc: avoir un Pass pour l'entrée à Disneyland Paris (Dream ou Fantasy) ou un ticket d'entrée du jour;
- devoir me supporter environ 1h30-2h le temps du repas (quoique, je sais pas si ils placent les gens  [:transparency]  si ça se trouve, le placement est libre et donc il n'est pas nécessaire de devoir rester avec moi).

---------------
n°32723942
bouh94
Posté le 20-12-2012 à 07:59:37  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello:  

Ça intéresse quelqu'un une place pour un restau à Disneyland Paris le soir du 31 décembre ?

Ça sera au Plaza Gardens Restaurant pour le premier service de 18h30 (heure de fin maxi 21h). C'est un gros buffet à volonté (je ne me rappelle plus de tout dans le détail mais il y a du bon et beaucoup de choix) avec coupe de champagne sur le dessert.

Tarif place normale: 179€  Je cède la place qu'il me reste pour 50€.
J'ai une résa pour 2 adultes non remboursable et dû à une rupture amoureuse, je serai seul.

Conditions:
- être en mesure de me rejoindre à l'intérieur du parc: avoir un Pass pour l'entrée à Disneyland Paris (Dream ou Fantasy) ou un ticket d'entrée du jour;
- devoir me supporter environ 1h30-2h le temps du repas (quoique, je sais pas si ils placent les gens  [:transparency]  si ça se trouve, le placement est libre et donc il n'est pas nécessaire de devoir rester avec moi).

essaie aussi sur topic Nigauds :o

n°32723999
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-12-2012 à 08:26:10  profilanswer

:D  
Merci mais je ne fais pas ça pour pécho. Juste pour éviter de payer plein pot une place de restau pour rien à Disney. J'ai déjà posté cette offre sur le topic Paris et celui du réveillon Noel/jour de l'an.

---------------
n°32740315
chris500
Posté le 21-12-2012 à 18:06:00  profilanswer

Avis aux détenteurs de Pass Annuels : Retour des billets à tarifs réduits pour vos amis
http://fr.offres.disneylandparis.b [...] ney.xhtml#

Citation :

Du 7 janvier au 15 mars 2013 inclus (sauf les 9 et 10 mars), faites bénéficier jusqu'à 5 des vos amis d'une offre exceptionnelle :
20€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.
24€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.

Pour cela, il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disneyland® Paris.

Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel. Les billets achetés aux guichets des Parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

---------------
n°32745269
kool_le_sh​en
Posté le 22-12-2012 à 00:28:21  profilanswer

Hello,  
pour une 1ère à disneyland, en couple, au mois de janvier, vous conseillez un séjour de 2 ou 3 jours?

là je suis tenté par 3 jours, 2 nuits dans le séquioa lodge! C'est une bonne durée, y a pas de quoi s'embeter ?
Des avis?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 22-12-2012 à 00:31:32
n°32746274
chris500
Posté le 22-12-2012 à 09:24:15  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Hello,  
pour une 1ère à disneyland, en couple, au mois de janvier, vous conseillez un séjour de 2 ou 3 jours?

là je suis tenté par 3 jours, 2 nuits dans le séquioa lodge! C'est une bonne durée, y a pas de quoi s'embeter ?
Des avis?

Alors ça dépend  :D  
Comme indiqué dans mon message juste au dessus du tient, il y a les Billets à tarifs réduits, ce qui fait que les week end sont bien chargés durant toute la durée de l'offre.

En week end, je te conseille de prendre une suite : un peu plus cher, mais vous aurez les VIP FastPass (entrée aux attractions équipées du système sur simple présentation du ticket)
En semaine (hors vacances scolaires), tu peux tout faire en 2 jours sans VIP FastPass

Après, tout dépend ce que vous recherchez : attractions à sensations, spectacles, rencontre avec les personnages, ...

---------------
n°32746405
kool_le_sh​en
Posté le 22-12-2012 à 10:17:49  profilanswer

hello,  
Ca sera en semaine, hors vacances, on compte faire un peu de tout, bon voir mickey je m'en fou un peu.  
Après, vu qu'il y a la route avant, je ne pense pas qu'on arrive pile pour l'ouverture du parc, donc le 1er jour ne sera pas complet je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)