| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Drap --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chris500 | Depuis peu il est possible de payer son Passeport Annuel en plusieurs fois sans frais (uniquement pour les résidents français)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tourneboules PSN: fourbu | Mon avis sur ma visite d'hier au seul parc disneyland, avec une petite fille de 4 ans, donc exit toutes les attractions à sensation ou celles qui exigent une taille minimale.
|
Perfector Memento mori |
Tu es venu au mois d'aout pour commencer, faut s'attendre à voir du monde Par contre pour des adultes, dans les 2 parcs il y a de quoi bien s'éclater (surtout à Disney Studio !), et le décor et l'ambiance sont quand même vachement bien foutus par rapport à d'autres gros parcs Message édité par Perfector le 23-08-2012 à 15:14:11 |
mikekine | Pas cool effectivement... --------------- Topic Blindtest |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 09:37:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça commence mal
et Buzz lightyear ?
ils ne déambulent pas dans les rues (pas en cette période de pointe), ils sont à des points de rencontre, c'est sur le plan Message édité par F@bek le 24-08-2012 à 10:28:25 |
chris500 | Le dimanche 5 août, j'étais avec des amis et leur fille de 18 mois. Après, il est vrai que nous n'avons fait aucune photo avec les personnages, mais le programme de rencontre (lieu et horaires) est disponible à coté des plans : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tourneboules PSN: fourbu | Attention, je ne dis pas que je n'ai pas fait d'erreur de choix. Nicarao, tu seras mieux préparé, ne t'inquiète pas. Après manger l'apocalypse haha, les files d'attente ont partout 60 minutes d'attente minimum et au fil du temps ça augmente jusqu'à 90 minutes. On découvre alors le fastpass, trop tard, peter pan est déjà pour 19H, pile pendant la parade. On fait 1H15 de queue pour 1min20 de dumbo volant, ensuite casey junior le petit train. On voit que le spectacle de tarzan est à 16h45 ou 17h45 mais la petite veut voir Mickey, hop rebelote 1H d'attente pour prendre la photo avec lui. Après ça, impossible de retourner dans des files d'attentes horribles, on se promène avec la petite chez les pirates, les aires de jeu, le nautilus jusqu'à la parade de 19H. Bref si j'avais su, j'aurais foncé à fantasyland et utilisé mon fastpass comme tout premier geste, fait ensuite les gros manèges avant 12H puis j'aurais butiné dans les décors comme le labyrinthe d'Alice, le château de la belle au bois dormant, avant d'aller voir Tarzan... Message édité par Tourneboules le 24-08-2012 à 13:11:57 |
chris500 | Ok, je comprends mieux ;-) Après, y a pas de secret : c'est la guerre, et il faut s'y préparer un peu --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
symaski62 | concours ^^ gagne VIP
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nicarao --- | je suis aller hier et je suis defoncé --------------- - nada - |
blum95 PSN ID: blum95 |
grozibouille | J'y suis allé ce week-end, Disney a eu la bonne idée de passer en horaires d'hiver alors que la fréquentation est encore importante. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chris500 |
grozibouille |
Oui surtout que le spectacle Dream risque de changer un peu. Disney va le prolonger l'année prochaine et sans doute pour 3 ans, histoire de rentabiliser l'investissement (ça coûte pas loin de 30 k€ à chaque représentation, 1 par journée !). Message édité par grozibouille le 18-09-2012 à 02:26:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chris500 | De toute façon tout les week ends de septembre sont blindés
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris500 |
Sans compter le prix facturé par la maison mère (Walt Disney Company) Mais il est classe, avec un taux de satisfaction de plus de 90% des visiteurs l'ayant vu --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gringo80 | Dites, le pass annuel Decouverte/Francilien, ça fonctionne pour aller au TERRORIFIC NIGHT ? (sous réserve que ça soit pas un jour de restriction) |
gagné (restriction du 26 au 31 octobre inclus et de NOV : 1 au 4 inclus ), la réponse est donc : NON , comme "normalement" toutes soirées privées / privatisation d'un parc Message édité par F@bek le 06-10-2012 à 22:42:47 |
gringo80 | Je m'en serais douté mais je voulais en avoir confirmation Message édité par gringo80 le 06-10-2012 à 22:44:23 |
ça doit être un calcul bidon fait avec les 10M€ qu'aurait couté le show / par 365
|
DannyOcean | A propos, sur Vente Privée, il y a une vente de billets très intéréssante.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Braindead | Waip je me suis pris 2 pass avec enfants, je vais bouffer du Mickey en 2013 :-) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ré-up du topic. N'oubliez pas: ce soir c'est le dernier soir pour voir le feu d'artifice tiré depuis le grand lac au Disney Village pour célébrer la Bonfire Night anglaise (honteusement renommée "les feux magiques de Mickey" au passage
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris500 | J'ajoute que l'événement Presse pour le lancement de la saison d'hiver a lieu demain, donc : Bref, vous êtes prévenus Message édité par chris500 le 09-11-2012 à 14:05:32 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
symaski62 | En direct de l'avant première du film à Disneyland Paris : voici la voiture inspirée par le film et imaginée par Norbert ! On vous donne endez-vous lundi
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | http://www.facebook.com/media/set/ [...] 017&type=1
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il semblerait que ceci, arrive pour Dreams (25€) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-11-2012 à 18:11:41 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bouh94 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris500 | Avis aux détenteurs de Pass Annuels : Retour des billets à tarifs réduits pour vos amis
kool_le_shen | Hello, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 22-12-2012 à 00:31:32 |
chris500 |
kool_le_shen | hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ? | Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) | |