| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 09:09:55 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi | Parce que les Espagnols c'est mieux ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 19-10-2025 à 10:00:34 |
-Chris- |
|
turtounet |
|
Subarashi |
turtounet |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-10-2025 à 12:17:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Raiisin | oui le débit des disco est catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 19-10-2025 à 12:47:28 |
helmuth |
|
morgani | Fait Astérix il y a quelques années. --------------- -=Mon topic ventes=- |
matnissa Elle est con, non ?! | Ma fille va avoir 3 ans en Janvier. |
arthas77 |
|
morgani | On est sur Disney avec la mienne de 3 ans. Elle s'éclate avec les personnages mais Peter Pan et Pinocchio ça fait trop peur. Moi qui espérait faire pirate avec elle . Serveur au top au blue lagoon qui amène des petites choses à la petite ( verre de sirop, chips, décor en chocolat et petit pot de compote). Par contre c'est quoi ce filet moche dire le dirigeable de videopolis. De loin j'ai cru qu'il était tout sale. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Subarashi |
true-wiwi | Le problème c'est que maintenant c'est très cher et pas fou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso, mon meilleur moment à Disney ca a justement été quand ma fille avait 3 ou 4 ans car elle voyait pas des gens déguisés en Mickey mais elle voyait Mickey en chair et en os... les yeux émerveillés qu'elle avait --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Sinon avec la petite de 3 ans deux jours c'est pas de trop. Bon elle a fait une sieste le premier jour et avec le Walt's et le blue lagoon on perd un peu de temps pour manger ( mais on n'a pas besoin de faire la queue) mais les petites attractions et les rencontres avec les personnages comblent bien les deux jours sachant que ma mère est PMR donc on ne fait pas énormément de queue. Si il y avait eu les deux gros spectacles en plus il aurait fallu trois jours et le petite n'est pas allé aux studios. --------------- -=Mon topic ventes=- |
olakeen |
Un peu comme toute la restauration désormais Message édité par olakeen le 25-10-2025 à 19:22:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
true-wiwi | Euh quand même. A Paris peut-être pas mais le reste de la France si quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
olakeen | J'ai bien précisé en hypercentre parce que oui, tu peux trouver du buffet asiatique à volonté pour 15€/p mais dans la zone commerciale du bricodepot. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
olakeen |
helmuth |
true-wiwi | Je te dirai si c'est pareil bientôt En tout cas, le Japon >> all --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, petit changement, on a plus le droit de rentrer dans le disneyland Hotel si on est un gueux! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chris500 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est plus pour la boutique que c'est dommage, puisqu'il y a des produits exclusifs, apres, à voir selon le ratio entre clients hotel et client non hotel !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis vraiment partagé.
chris500 |
En restreignant l'accès tu as moins de monde et tu peux plus facilement / rapidement les calmer
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non je suis d'accord, c'est un equilibre a trouver.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)