| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 23-09-2025 à 10:53:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:53:03 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 23-09-2025 à 11:06:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
true-wiwi | Quel hôtel pour ta résa de 2025 ? Cheyenne. ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah le même le Disneyland hôtel Message édité par MBD44 le 23-09-2025 à 11:13:54 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
turtounet |
Et moi en 2017 pour 2 adultes et 1 enfant, 3 jours / 2 nuits en demi-pension Plus au mois de juillet, Suite Compass Club avec VIP Fast Pass
Message édité par turtounet le 23-09-2025 à 11:17:15 |
Ren' |
Sûrement aussi temporaire qu'Indiana Jones et le temple du péril |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis pas certain certain qu'il soit full... cet été j'ai reçu des emails genre "venez remplir le Disneyland hôtel" en plein moi d'aout et j'ai regardé il y avait de la dispo Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 23-09-2025 à 11:25:58 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
turtounet |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:22:40 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Pas forcément full mais proche du full. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En période creuse, j’aurais pas dit autant… comme quoi il reste des pigeons à plumer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mikekine | Je m'incruste pour vous faire un petit coucou de Disney World
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 24-09-2025 à 02:46:42 --------------- Topic Blindtest |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Wilfron | J'y suis allé au mois d'août cette année avec ma fille. 3 jours, 2 nuits, 2 parcs au séquoia lodge que je n'avais jamais fait. On était en chambre standard. J'avais coché la case proche commodités et au calme. On était a 2min a pied de la piscine et au calme proche du lac. C'était très bien ! La literie est top, quelques trucs dans les chambres style thé, bouteille d'eau, etc... Le tout pour 1060 euros en demi pension. La piscine très bien c'était agréable et je conseille en plein été ça fait un bien fou ! Le buffet de l'hôtel est pas foufou. Les haricots verts sont fluos et absolument infâmes ! Le personnel est sympa. Dans le parc ça n'a pas tellement changé depuis que j'y étais allé (7 ans en gros) Pas noté de grosse différence dans pirates des caraïbes. Ouais ya les persos du film mais ça reste identique. Small world est quand même bien plus joli qu'avant. Startour c'est le film qui change sinon c'est la même chose. Mais a priori il doit y en avoir des différents puisque une autre personne n'a pas eu le même "run" que nous. Par contre du monde mais en vrai ça va. Le parc était complet. Les boutiques sont toutes avec les mêmes choses a l'intérieur a part celle a côté du train de la mine j'ai trouvé. La bouffe sans être exceptionnelle est a un tarif exorbitant. Chez annettes dinner 75 balles a deux pour un burger et un dessert chacun Bon séjour quand même mais surtout parce que je l'ai partagé avec ma fille. Sinon ultra cher en vérité. Voilà pour ma part ! Message cité 3 fois Message édité par Wilfron le 24-09-2025 à 08:09:11 |
Raiisin |
|
true-wiwi | Ah bah pouvoir facturer 900 balles la nuit pour dormir dans une chambre Ikea rouge et noire ça n'a pas de prix --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
true-wiwi | Ah merde. Si t'as l'occasion faut le faire, c'est excellent. Surtout Hagrid's Motorbike, c'est juste dément. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
olakeen |
Le run est décomposé en 3 parties (début, milieu, fin) et normalement, c'est aléatoire à chaque run donc tu devrais ne jamais avoir le même scénario. Message édité par olakeen le 26-09-2025 à 14:15:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Negro | Bonjour tout le monde.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Negro |
|
turtounet |
dioute | |
Negro |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raiisin | 2 fast pass Nemo |
chris500 | Premier post mis à jour avec le planning des réhab jusqu'au 31 décembre 2025 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
-Chris- | C’est peut-être même déjà plein le 31 non ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris500 | Le 31 décembre est marqué complet pour les billets non datés (voir ici) mais pas pour les Pass Gold (voir ici) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 | En même temps quand tu vois les budgets annoncés par attraction C'est plus du gavage pour le prix des licences, on est au-delà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)