Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

n°73882374
Raiisin
Posté le 26-11-2025 à 09:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Oui enfin le pass à 700 balles c'est une vraie offre premium:

Citation :

Accès aux parcs Walibi Belgium et Aqualibi pour un an.
Accès aux saisons Halloween et Winter ainsi qu' aux nocturnes.
1x accès rapide aux maisons hantées.
Accès rapides aux attractions, illimités !
Parking pass.
-20% dans les boutiques et restaurants.
Réductions sur les tickets invités.
Jusqu'à -50% de réduction chez les parcs & zoos partenaires (voir détails).

Si Disneyland Paris avait vrai un parc aquatique (thème Nemo ou la Petite Sirène :o ), combien coûterait un Pass Annuel incluant l'accès aux parcs + Fast Pass illimités à toutes les attractions, et les avantages listés ci-dessus? [:woka]

Citation :

Accès aux parcs Walibi Belgium et Aqualibi pour un an. Accès 2 parcs Disney
Accès aux saisons Halloween et Winter ainsi qu' aux nocturnes. Le parc ferme souvent entre 22 et 23h. Equivalent aux nocturnes Walibi.
1x accès rapide aux maisons hantées. OK Disneyland ne le propose pas.
Accès rapides aux attractions, illimités ! OK Disneyland ne le propose pas.
Parking pass. compris dans les pass aussi
-20% dans les boutiques et restaurants.  compris dans les pass aussi
Réductions sur les tickets invités. Billets Amis
Jusqu'à -50% de réduction chez les parcs & zoos partenaires (voir détails). Il y a pas mais je pense que c'est plutôt anecdotique comme avantage.  

Dans ces avantages il y a que l'accès rapide et la réduction partenaire en plus par rapport aux pass à Disneyland Paris. Et personnellement je trouve que cela n'a aucun intérêt que des gens qui viennent 10x dans l'année passent devant ceux qui viennent 1-2 fois dans les files (et donc rallonge le temps d'attente des autres)

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 26-11-2025 à 09:24:30
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 09:22:33  profilanswer

n°73882398
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-11-2025 à 09:27:40  profilanswer

chris500 a écrit :

mais comme la direction ne veut pas sévir correctement

Sans virer vieux grincheux, il est là le fond du probleme.
Dans les autres parcs et les autres pays, la direction qui pose des regles fait le nécessaire pour que ce soit respecté.

Chez nous, non, openbar.

Les comportements trop relous et manifestement hors "charte"/reglement : on dit rien.
Le mec qui fait un mini pas de travers, et dont on se doute qu'il dira rien : shooté.

Me souviens pendant le covid, je me suis fait snipé parce que j'avais baissé le masque 20s le temps de prendre BTM en photo depuis la placette entre le fort, l'embarcadère et le stand de tir au canard ( :o )
Respirer avec le masque faisait de la buée sur l'appareil, impossible de prendre une photo correcte.
L'endroit était désert, sauf 2 casts, qui m'ont pété les roustons pendant 3mn...

... pendant ce temps, 3 groupes de gens sont passés, sans masque apparent, clope au bec, zero stress, mais eux on leur a rien dit.

Bon, si c'est ca les règles a Disney, ok, on va faire avec hein, mais ca va etre normal si les guests se plaignent :o

Et ce genre d'incohérence, c'est sur toutes leurs putains de règles, on dirait que les décideurs sont d'anciens fonctionnaires qui font UNE regle, pour UN cas d'usage, sans comprendre qu'il y a 9874 manière de la contourner. et qui s'en occupent pas :o

Apres on peut aussi se dire qu'on est plus le coeur de cible de DLP. on devient juste des cibles d'opportunités, pendant que le gros du troupeau de beaufs constitue la majeure partie du cheptel à traire.
Et avec le cheptel viennent des comportements d'animaux : ils font avec :o

n°73882630
true-wiwi
Posté le 26-11-2025 à 10:13:24  profilanswer

+1

Ceci dit, au Japon ça a l'air d'être pareil du peu qu'on a vu. T'as tout le temps un CM qui te dit quoi faire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73883057
turtounet
Posté le 26-11-2025 à 11:09:44  profilanswer

Raiisin a écrit :

Au vue du prix d'entrée, s'ils mettent les pass moins chers il y aura le même problème qu'il y a quelques années avec trop de gens qui ont un PA et des gens qui viennent 2 fois en séjour et qui en prennent un … Disney ne veut pas ça. Ils ont choisi de filtrer par le prix, en faisant en sortes qu'uniquement ceux qui habitent proche et viennent très fréquemment (+ de 2 fois par an) les prennent.

C'est même plus une question de contenu, c'est la loi de l'offre et la demande.

Je comprends pas trop qu'on soit bien plus choqué par les prix des pass que le reste. C'est bien un truc de fan. Tant que ça les touche pas ça les concerne pas. La tarification dynamique et les prix à la journée sont bien plus choquants. Pour rappel le week-end ça va de 120 à 139 euros pour la journée. Pour quasi les mêmes attractions qu'il y a 5-6 ans quand on pouvait y aller pour 70-80e. C'est énorme.

Ah mais perso c'est toute la grille tarifaire en rapport à la prestation offerte que je trouve complètement explosée...
Pas pour rien que ça fait 6 ans que j'y ai plus mis les pieds alors qu'on y allait régulièrement et que j'ai même eu un PA pendant un paquet d'années.
Et l'argument du filtre, va falloir qu'ils doublent encore les prix alors vu que même comme ça c'est encore et toujours blindé.

n°73883076
turtounet
Posté le 26-11-2025 à 11:12:08  profilanswer

Raiisin a écrit :

Citation :

Accès aux parcs Walibi Belgium et Aqualibi pour un an. Accès 2 parcs Disney
Accès aux saisons Halloween et Winter ainsi qu' aux nocturnes. Le parc ferme souvent entre 22 et 23h. Equivalent aux nocturnes Walibi.
1x accès rapide aux maisons hantées. OK Disneyland ne le propose pas.
Accès rapides aux attractions, illimités ! OK Disneyland ne le propose pas.
Parking pass. compris dans les pass aussi
-20% dans les boutiques et restaurants.  compris dans les pass aussi
Réductions sur les tickets invités. Billets Amis
Jusqu'à -50% de réduction chez les parcs & zoos partenaires (voir détails). Il y a pas mais je pense que c'est plutôt anecdotique comme avantage.

Dans ces avantages il y a que l'accès rapide et la réduction partenaire en plus par rapport aux pass à Disneyland Paris. Et personnellement je trouve que cela n'a aucun intérêt que des gens qui viennent 10x dans l'année passent devant ceux qui viennent 1-2 fois dans les files (et donc rallonge le temps d'attente des autres)

J'expliquais le pourquoi du comment des 700 balles. Sinon le pass Walibi sans aqualibi, le parking et les fast pass, c'est 112,5€ par an.
Moins cher qu'une journée à Disneyland :o

Citation :

Accès au parc Walibi Belgium pour un an
Accès aux saisons Halloween et Winter ainsi qu' aux nocturnes
-10% dans les boutiques et restaurants
Réductions sur les tickets invités
Jusqu'à -50% de réduction chez les parcs & zoos partenaires (voir détails)

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 26-11-2025 à 11:13:43
n°73883430
chris500
Posté le 26-11-2025 à 11:55:41  profilanswer

turtounet a écrit :

J'expliquais le pourquoi du comment des 700 balles. Sinon le pass Walibi sans aqualibi, le parking et les fast pass, c'est 112,5€ par an.
Moins cher qu'une journée à Disneyland :o

Citation :

Accès au parc Walibi Belgium pour un an
Accès aux saisons Halloween et Winter ainsi qu' aux nocturnes
-10% dans les boutiques et restaurants
Réductions sur les tickets invités
Jusqu'à -50% de réduction chez les parcs & zoos partenaires (voir détails)

Quand je regarde le calendrier d'ouverture et les horaires Walibi Belgium sur 2026
. fermé de janvier à mi avril
. fermé la moitié du mois de mai et juin
. l'amplitude horaire max est 10h/19h avec souvent 10h/18h voire 11h/18h

Disney ça ouvre tous les jours à 8h30 (8h à certaines périodes comme en ce moment) et ferme entre 19h et 22h (+ 20 minutes de spectacle nocturne)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°73883442
true-wiwi
Posté le 26-11-2025 à 11:57:43  profilanswer

C'est pas négligeable en effet. En même temps la Belgique les températures sont clémentes quoi, trois mois par an :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)