| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 10:17:49 ![]() ![]() |
chris500 | Merci pour ces précisions.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 03-01-2013 à 20:40:20 --------------- !! Get down on your knees !! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'imagine le pauvre....avec toutes les poupées autour de lui qui lui font coucou avec de larges sourires et qui s'arrêtent pas de chanter pour autant EDIT: sinon le feu d'artifice du 31 était Et je dirais aussi qu'enchaîner 2 tours de Crush Coaster en moins de 10min, ça n'a pas de prix Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 04-01-2013 à 00:33:41 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Pszo | Disneyland Paris est vraiment un endroit magique!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je l'ai entendu, ils avaient mis le paquet
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Levé à 3h30 le 31, à 1h du mat' je faisais pas le malin |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Les heures de magie en plus (dès 8h) ce n'est pas que pour les résidents des hôtels, mais aussi pour ceux qui ont un Pass annuel (en tout cas, le Dream) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris500 |
System211 |
|
kool_le_shen | j'y suis la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 07-01-2013 à 22:33:58 |
System211 |
|
sur place, renseignes toi sur les horaires ... y'a parfois des surprises
|
kool_le_shen | Hello, Sinon je suis sur le cul sur la longueur potentiel des lignes de file d attente vu les barrières... Je peterai un câble en haute-saison ;-) Les restos aussi c est dingue le nombre qu il y en a ... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 16-01-2013 à 21:22:02 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
celle de RC racer, c'est limite un sketch de benny hill
oui, c'est a cause de la neige / gêle Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-01-2013 à 21:27:27 |
System211 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui et non ; on passe souvent à 2 par tour en single rider là dedans. Faut juste accepter de pas être à côté de la personne avec qui tu fais la queue. Mais bon, de toute façon une fois dans l'attraction OSEF, tu la vois même pas à cause des harnais de sécu --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Perfector Memento mori |
Je savais pas qu'elle existait celle là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2013 à 10:07:24 |
chris500 |
Les bornes FastPass des tapis volants sont désormais ouvertes très rarement (tellement rarement que ça doit faire facile 4 mois que je ne les ai pas vu ouvertes) Et si les tapis volants sont équipés, c'est parce qu'à l'origine, il n'y avait pas Crush Coaster, Cars, la Tour de la Terreur, Toy Story Playland --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
chris500 |
kool_le_shen | 2h ?? Whaou j'ai du mal à imaginer :-P genre si c'est comme ça a chaque attraction, tu fais pas grand chose en une journée Sinon aujourd'hui, comme hier... Indiana et la mine tjrs fermée... Ça fait chier reste que demain... Par contre, le spectacle dreams à la fin en projection sur le château avec les feux d'artifice ça en jette un max!!! Magnifique! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Talladega Transcendance | 2 heures c'est presque le tarif normal en été. J'ai déjà vu des queues pour le train de la mine, space mountain ou crush coaster largement dépasser le zigouigoui prévu, il devait y en avoir pour plus de 2h à chaque fois... Je plains les guests qui n'ont pas d'autre choix que d'y aller en été La tour de la terreur vas-y tu regretteras pas. Lève les pieds et les bras c'est encore mieux ! Par contre demain si tu veux tenter BTM ou Indiana Jones, ne te fie pas forcément au panneau d'information ou à l'appli smartphone, des fois c'est indiqué comme fermé alors que ça l'est pas ! J'ai lu plus haut quelqu'un qui parlait d'employés à l'entrée de la file d'attente d'attractions fermées. Ca peut valoir le coup d'aller voir sur place et de leur demandé, des fois c'est pas fermé ou ça va bientôt rouvrir. M'enfin bon ces derniers BTM c'est plus souvent en maintenance qu'ouvert Message édité par Talladega le 17-01-2013 à 22:46:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 17-01-2013 à 22:43:11 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kool_le_shen | Ok j irai voir les employés, enfin les cast --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Talladega Transcendance | Malheureusement tu choisis pas la bonne période. Statistiquement la mi-janvier c'est une des périodes d'affluence les plus faibles, donc Disney favorise cette période pour faire de la maintenance sur certaines attractions qui en ont pas mal besoin. En plus en ce moment il fait froid, et des attractions comme BTM ou Indiana Jones qui reposent en partie sur des systèmes hydrauliques, ben quand les températures sont négatives ça coince --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris500 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Cela demande réflexion... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
System211 |
Ça arrive régulièrement Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2013 à 23:31:08 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)