Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

n°32746405
kool_le_sh​en
Posté le 22-12-2012 à 10:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello,  
:jap:
Ca sera en semaine, hors vacances, on compte faire un peu de tout, bon voir mickey je m'en fou un peu.  
Après, vu qu'il y a la route avant, je ne pense pas qu'on arrive pile pour l'ouverture du parc, donc le 1er jour ne sera pas complet je pense.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 10:17:49  profilanswer

n°32746712
chris500
Posté le 22-12-2012 à 11:42:05  profilanswer

Merci pour ces précisions.

De toute façon, je pense que vu que c'est votre première visite, une partie de la première journée sera perdue à parcourir les parcs avec le plan à la main  :D  
Mais en semaine ça devrait être calme et propice à la balade

Il est utile de regarder le site officiel pour explorer un peu le parc à l'avance, ainsi que Google Street View.

Attention aussi aux fermetures d'attractions (ici le planning de Janvier)
http://actualite.disneylandparis.f [...] &year=2013

Citation :

Pirates of the Caribbean : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Autopia : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Buzz Lightyear Laser Blast® : fermé du 7 Janvier au 25 Janvier.

Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Le Pays des Contes de Fées : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Thunder Mesa Riverboat Landing : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Studio Tram Tour®: Behind the Magic : fermé du 7 Janvier au 31 Janvier.

Armageddon: les Effets Spéciaux : fermé du 7 Janvier au 9 Janvier, fermé du 14 Janvier au 16 Janvier, fermé du 21 Janvier au 24 Janvier, fermé du 28 Janvier au 30 Janvier.

Crush's Coaster® : fermé du 21 Janvier au 31 Janvier.

it's a small world : fermé du 28 Janvier au 31 Janvier.

Captain EO : fermé du 30 Janvier au 31 Janvier.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°32746811
Perfector
Memento mori
Posté le 22-12-2012 à 12:07:34  profilanswer

La vache, toutes ces fermetures  :ouch:
En même temps vu le nombre de pannes par jour en ce moment il vaut mieux une bonne révision.
J'y suis allé 2 jours en décembre, et toutes les "grosses" attractions sont tombées en panne au moins une fois, rageant quand tu fais la queue  :fou: Pas pu faire Big thunder par exemple. Et Space Mountain indisponible 1 jour et demi
Et j'ai vu l'envers du décor de small world, elle aussi tombée en panne vers la fin. On nous a fait sortir par la porte de service et de derrière on dirait un banal Intermarché le batiment  :D

Du coup à chaque annonce pendant la queue on avait peur d'un énième problème technique.
La fiabilité Disney c'est plus ce que c'était, et apparemment beaucoup de monde le dit (sur le FB du parc par exemple).

A part ça c'était bien quand même, le soir les illuminations rendent très bien, mais trop de monde en décembre (et ça caille :o), je le ferai plus à cette période

Message édité par Perfector le 22-12-2012 à 12:11:55
n°32842568
mikekine
Posté le 03-01-2013 à 20:34:35  profilanswer

Citation :

Frayeur mercredi soir à Disneyland Paris. Un wagon d’un des trains à vapeur qui parcourent le site s’est décroché, percutant au moment de l’arrêt une autre voiture. Quatre personnes, dont une femme enceinte de six mois et une jeune fille de 13 ans, ont été transportées à l’hôpital pour des examens complémentaires, a indiqué une source proche de l’enquête, précisant qu’elles n’avaient “rien de bien grave”.

Elles sont depuis “rentrées chez elles ou ont continué leur séjour chez nous”, a précisé un porte-parole de Disneyland Paris.

Selon une source proche de l’enquête, un boulon s’est cassé entre le premier et le deuxième wagon de ce train de l’attraction Disneyland Railroad, ce qui les a séparés.

“La locomotive et son wagon ont pris de l’avance” et les trois wagons qui s’étaient désolidarisés sont venus les heurter lors de l’entrée en gare, a expliqué cette source. “Ca a fait une petite touchette”, a minimisé le porte-parole de Disneyland Paris, ajoutant qu’”une roue d’un wagon était sortie du rail”.

Selon lui, ce train à vapeur roule à 14 km/h de moyenne et à environ 8 km/h lors de l’entrée en gare. Pourtant parmi les quarante personnes étaient dans le train lors du choc, douze se sont plaintes de douleurs.

“Les premiers éléments montrent que l’incident s’est produit à très faible allure alors que le train entrait en gare. On va faire tout ce qui est nécessaire pour faire la lumière sur cet incident”, a insisté le porte-parole. Les trains à vapeur du Disneyland Railroad ne circulaient pas aujourd’hui. Une enquête a été ouverte.

D'autres accidents par le passé

Ce n’est pas la première fois qu’une défaillance technique ou d’entretien du célèbre parc d’attraction provoque un accident grave. En avril 2011, un rocher factice du décor de l’attraction Le Train de la mine s’était décroché, tombant sur un wagon. Cinq personnes avaient été blessées, dont une gravement. Quelques mois plus tard, deux enfants avaient été légèrement blessés lors du déraillement de deux wagons de cette même attraction.

En 2010, un technicien opérant à l’aube sur l’attraction It’s a small world est décédé, vraisemblablement écrasé par l’une des embarcations du manège.

---------------
Topic Blindtest
n°32842625
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 03-01-2013 à 20:39:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

En 2010, un technicien opérant à l’aube sur l’attraction It’s a small world est décédé, vraisemblablement écrasé par l’une des embarcations du manège.

:sweat:

Message édité par She_wolf le 03-01-2013 à 20:40:20

---------------
!! Get down on your knees !!
n°32844465
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-01-2013 à 23:48:32  profilanswer

J'imagine le pauvre....avec toutes les poupées autour de lui qui lui font coucou avec de larges sourires et qui s'arrêtent pas de chanter pour autant   [:haha]

EDIT: sinon le feu d'artifice du 31 était  :love: et la bouffe au restau le soir du 31 au Plaza Gardens  :love:  :love:

Et je dirais aussi qu'enchaîner 2 tours de Crush Coaster en moins de 10min, ça n'a pas de prix  :D
Bon ok, c'était après minuit, les 2 parcs étaient ouverts jusqu'à 1h du mat' la nuit du 31 décembre - 1er janvier...le parc Studios était quasi désert passé minuit. Faut dire que c'est tellement rare qu'il soit ouvert aussi tard.

Message cité 3 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 04-01-2013 à 00:33:41

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32844692
love_lauri​e
Posté le 04-01-2013 à 00:24:32  profilanswer

Et dire qu'hier il y a avait un reportage sur France3 et les 20 ans de DisneyLand (sécurité, entretien, la vie à l'intérieur du parc)

Pas une bonne publicité  :sweat:

Message édité par love_laurie le 04-01-2013 à 00:24:57
n°32844769
Pszo
Posté le 04-01-2013 à 00:35:11  profilanswer

Disneyland Paris est vraiment un endroit magique!
Concernant le reportage je l'ai déjà vu il y'a 2-3 mois sur Fr3, c'est impressionnant!

n°32847730
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-01-2013 à 11:23:57  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

EDIT: sinon le feu d'artifice du 31 était  :love:

je l'ai entendu, ils avaient mis le paquet
...
je viens de découvrir cette tentative de poursuite judiciaire aux USA ...

Citation :

In 1976, a woman filed a lawsuit claiming one of the Three Little Pigs ran up to her at the It's a Small World attraction, grabbed at and fondled her while exclaiming "Mommy! Mommy!"  
She claimed to have gained 50 pounds as a result of the incident and sued Disney for $150,000 in damages for assault and battery, false imprisonment and humiliation.  
The plaintiff dropped charges after Disney's lawyers presented her with a photo of the costume, which had only inoperable stub arms.

[:zirk]

n°32848191
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 04-01-2013 à 11:49:01  profilanswer

F@bek a écrit :

je l'ai entendu, ils avaient mis le paquet

Tu as peut-être entendu une combinaison des 2 alors ; il y avait 2 feux d'artifice en même temps, un dans chaque parc (je suis allé voir celui du parc principal).

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 11:49:01  profilanswer

n°32848203
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-01-2013 à 11:49:27  profilanswer

J'imagine le pauvre....avec toutes les poupées autour de lui qui lui font coucou avec de larges sourires et qui s'arrêtent pas de chanter pour autant   [:haha]

EDIT: sinon le feu d'artifice du 31 était  :love: et la bouffe au restau le soir du 31 au Plaza Gardens  :love:  :love:  

Et je dirais aussi qu'enchaîner 2 tours de Crush Coaster en moins de 10min, ça n'a pas de prix  :D  
Bon ok, c'était après minuit, les 2 parcs étaient ouverts jusqu'à 1h du mat' la nuit du 31 décembre - 1er janvier...le parc Studios était quasi désert passé minuit. Faut dire que c'est tellement rare qu'il soit ouvert aussi tard.

J'ai trouvé ça un peu dommage qu'ils aient fait les 2 feux d'artifice en même temps, on était pas bien placé pour voir les 2 à la fois :(

Sinon ça faisait bien 15 ans que je n'y étais pas allé, la propreté est toujours au rendez vous, mais certains bâtiment ont pris un sacré coup de vieux !
Pareil pour les attractions, je pensais que le films du Startour était différent, et non ! Pareil pour le cinéma 3D :(

J'ai aussi eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de touristes étrangers qu'avant (80%?), sans aucune gène, qui regarde même pas devant eux quand ils marchent qui s'excuse pas quand ils vous rentre dedans ! Que du bonheur ! Pareil pour les employés du parc qui parlent mieux anglais / espagnol / allemand que français :o
Dans le même genre je ne me rappelais pas que toute les chansons Disney joué étaient en VO :(

Enfin, le soir du 31 après les feux d'artifices, tout le monde à "rush" les bus pour rentrer, nous étions environs 150 à attendre le bus pour l'hotel (1 bus double toute les 15min) bref grosse bousculade et autre insultes en anglais, bravo l'orga :o

La magie était quand même au rendez vous, même si j'attendrais encore 15 ans pour y retourner :D

n°32858368
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-01-2013 à 00:10:54  profilanswer

Yobi a écrit :

Pareil pour les attractions, je pensais que le films du Startour était différent, et non ! Pareil pour le cinéma 3D :(

Il avait changé entre-temps. Il y avait eu "Chérie j'ai rétréci le public" pendant de longues années. Mais ils ont remis Captain Eo récemment en hommage à Michael Jackson.

Yobi a écrit :

Dans le même genre je ne me rappelais pas que toute les chansons Disney joué étaient en VO :(

L'an dernier il y avait "Chante c'est Nöel" par exemple. Cette année c'est "Magic Everywhere" mais c'est pas mal quand même.

Yobi a écrit :

Enfin, le soir du 31 après les feux d'artifices, tout le monde à "rush" les bus pour rentrer, nous étions environs 150 à attendre le bus pour l'hotel (1 bus double toute les 15min)

Idem pour le RER. Encore que, après le feu je suis allé au parc Studio pour enchaîner des tours de Crush.

---------------
n°32859239
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 05-01-2013 à 02:24:10  profilanswer

Levé à 3h30 le 31, à 1h du mat' je faisais pas le malin :o

On a même pas pu se lever pour être au parc à 8h et profiter de l'heure réservée aux résidents des hôtels :(

n°32859689
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-01-2013 à 07:57:16  profilanswer

Les heures de magie en plus (dès 8h) ce n'est pas que pour les résidents des hôtels, mais aussi pour ceux qui ont un Pass annuel (en tout cas, le Dream)  :D  
Ceci-dit, j'ai pas pu y être si tôt non plus.

---------------
n°32861205
chris500
Posté le 05-01-2013 à 13:50:33  profilanswer

Les heures de magie en plus (dès 8h) ce n'est pas que pour les résidents des hôtels, mais aussi pour ceux qui ont un Pass annuel (en tout cas, le Dream) :D
Ceci-dit, j'ai pas pu y être si tôt non plus.

Résidents des hôtels du parc + PA Dream et Fantasy (sous réserve de non date de restriction d'accès pour ce dernier)

---------------
n°32879411
System211
Posté le 07-01-2013 à 11:39:45  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

Moi je suis passé une fois par le truc VIP dans CC  :o (mais pas 2 fois :o)

n°32889171
kool_le_sh​en
Posté le 07-01-2013 à 22:33:29  profilanswer

j'y suis la semaine prochaine :love:
le soir la piscine du sequoia ça va être bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 07-01-2013 à 22:33:58
n°32890318
System211
Posté le 07-01-2013 à 23:57:44  profilanswer

[:bool_de_gom:5]²

n°32890432
F@bek
Posté le 08-01-2013 à 00:12:01  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

j'y suis la semaine prochaine :love:
le soir la piscine du sequoia ça va être bon :o

sur place, renseignes toi sur les horaires ... y'a parfois des surprises

n°32992024
kool_le_sh​en
Posté le 16-01-2013 à 21:18:04  profilanswer

Hello,
J y suis depuis aujourd'hui, sympa!
Il y a plusieurs choses qui me surprennent...
Bon déjà point positif, il y a pas grand monde, pas plus de 5 min d attente!

Sinon je suis sur le cul sur la longueur potentiel des lignes de file d attente vu les barrières... Je peterai un câble en haute-saison ;-)
Ce qui me surprend aussi c est le nombre d employés! Minimum 2 - 3 par attraction, même devant celles fermées...
D ailleurs des fermées il y en a bcp... Les pas prévues c est le train de la mine et Indiana... La mine à tenté de redémarrer mais le train à buger direct... Indiana je sais pas si c est à cause du temps...

Les restos aussi c est dingue le nombre qu il y en a ...

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 16-01-2013 à 21:22:02

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°32992097
F@bek
Posté le 16-01-2013 à 21:24:12  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Hello,
J y suis depuis aujourd'hui, sympa!
Il y a plusieurs choses qui me surprennent...
Bon déjà point positif, il y a pas grand monde, pas plus de 5 min d attente!

[:cerveau charlest] j'y étais cet aprem', tout était à moins de 5 minutes d'attente dans les studios ( quoi que je crois que Crush était plutot à 10 minutes en vrai )

Citation :

Sinon je suis sur le cul sur la longueur potentiel des lignes de file d attente vu les barrières...

celle de RC racer, c'est limite un sketch de benny hill  [:alvas]

kool_le_shen a écrit :

... Indiana je sais pas si c est à cause du temps...

oui, c'est a cause de la neige / gêle

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 16-01-2013 à 21:27:27
n°32993062
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-01-2013 à 22:43:48  profilanswer

F@bek a écrit :

celle de RC racer, c'est limite un sketch de benny hill  [:alvas]

J'y penserai la prochaine fois que j'irai  :D  (et au passage: rien ne vaut la file single rider dans cette attraction; tellement plus rapide)

---------------
n°32993395
System211
Posté le 16-01-2013 à 23:08:28  profilanswer

J'y penserai la prochaine fois que j'irai  :D  (et au passage: rien ne vaut la file single rider dans cette attraction; tellement plus rapide)

[:jesse james:4]

n°32993489
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-01-2013 à 23:16:50  profilanswer

Oui et non ; on passe souvent à 2 par tour en single rider là dedans. Faut juste accepter de pas être à côté de la personne avec qui tu fais la queue. Mais bon, de toute façon une fois dans l'attraction OSEF, tu la vois même pas à cause des harnais de sécu  :D  et tu te concentre sur ton expérience dans l'attraction, tes sensations...

---------------
n°32995431
Perfector
Memento mori
Posté le 17-01-2013 à 10:06:49  profilanswer

Je savais pas qu'elle existait celle là  :D Faire un tour en mode [:jesse james:4] me gênerait pas du moment que c'est pas tout le temps
Pourquoi pas faire un système de fastpass pour cette attraction, quand on voit à côté le "Aladdin" tout pourri où il y a jamais personne équipé d'une file fastpass :/

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 17-01-2013 à 10:07:24
n°32996322
chris500
Posté le 17-01-2013 à 11:12:49  profilanswer

Perfector a écrit :

Je savais pas qu'elle existait celle là :D Faire un tour en mode [:jesse james:4] me gênerait pas du moment que c'est pas tout le temps
Pourquoi pas faire un système de fastpass pour cette attraction, quand on voit à côté le "Aladdin" tout pourri où il y a jamais personne équipé d'une file fastpass :/

Parce qu'il n'y a pas assez de débit (à cause des temps de chargement / déchargement) pour mettre en place des Fastpass

Les bornes FastPass des tapis volants sont désormais ouvertes très rarement (tellement rarement que ça doit faire facile 4 mois que je ne les ai pas vu ouvertes)

Et si les tapis volants sont équipés, c'est parce qu'à l'origine, il n'y avait pas Crush Coaster, Cars, la Tour de la Terreur, Toy Story Playland

---------------
n°33002790
gringo80
Posté le 17-01-2013 à 18:44:23  profilanswer

Et crush aussi il n'y en a pas, mais ça doit être normal, comme Pirate des caraïbes. Il doit y avoir un genre de rétention dans ces files d'attentes, qui rendent justement utiles les fastpass. Si toutes les attractions en étaient munis on finirait par faire la queue aux fastpass à l'heure du ticket non ?

n°33003647
chris500
Posté le 17-01-2013 à 19:56:07  profilanswer

Pour Crush, c'est une erreur de conception à la base, car ils pensaient que le débit serait plus important. Sauf que le quai d'embarquement/débarquement est relativement court, et donc le temps de descente/montée est fonction de la vitesse des carapaces (faible)

En été 2008, ils ont fait des tests FastPass pour Crush : le créneau de retour changeait toutes les 30 secondes  :ouch:  (le retour augmente de 5 minutes entre 2 créneaux horaires), ce qui fait que tout était distribué très rapidement.
De plus, même en file FastPass, il fallait attendre au moins 25 minutes avant d'embarquer.

---------------
n°33003865
mikekine
Posté le 17-01-2013 à 20:16:44  profilanswer

chris500 a écrit :

Pour Crush, c'est une erreur de conception à la base, car ils pensaient que le débit serait plus important. Sauf que le quai d'embarquement/débarquement est relativement court, et donc le temps de descente/montée est fonction de la vitesse des carapaces (faible)

En été 2008, ils ont fait des tests FastPass pour Crush : le créneau de retour changeait toutes les 30 secondes  :ouch:  (le retour augmente de 5 minutes entre 2 créneaux horaires), ce qui fait que tout était distribué très rapidement.
De plus, même en file FastPass, il fallait attendre au moins 25 minutes avant d'embarquer.

25', c'est rien  :o... L'année dernière, la file faisait 1H15 !  [:tinostar]

---------------
Topic Blindtest
n°33003976
chris500
Posté le 17-01-2013 à 20:27:59  profilanswer

mikekine a écrit :

25', c'est rien :o... L'année dernière, la file faisait 1H15 ! [:tinostar]

2 heures en file normale
25 minutes en file FastPass

---------------
n°33005238
kool_le_sh​en
Posté le 17-01-2013 à 22:35:06  profilanswer

2h ?? Whaou j'ai du mal à imaginer :-P genre si c'est comme ça a chaque attraction, tu fais pas grand chose en une journée :D

Sinon aujourd'hui, comme hier... Indiana et la mine tjrs fermée... Ça fait chier reste que demain...
Sinon j'ai pas les couilles de faire la tower :o

Par contre, le spectacle dreams à la fin en projection sur le château avec les feux d'artifice ça en jette un max!!! Magnifique!

---------------
n°33005278
Talladega
Transcendance
Posté le 17-01-2013 à 22:39:18  profilanswer

2 heures c'est presque le tarif normal en été. J'ai déjà vu des queues pour le train de la mine, space mountain ou crush coaster largement dépasser le zigouigoui prévu, il devait y en avoir pour plus de 2h à chaque fois... Je plains les guests qui n'ont pas d'autre choix que d'y aller en été [:sisicaivrai]

La tour de la terreur vas-y tu regretteras pas. Lève les pieds et les bras c'est encore mieux !

Par contre demain si tu veux tenter BTM ou Indiana Jones, ne te fie pas forcément au panneau d'information ou à l'appli smartphone, des fois c'est indiqué comme fermé alors que ça l'est pas ! J'ai lu plus haut quelqu'un qui parlait d'employés à l'entrée de la file d'attente d'attractions fermées. Ca peut valoir le coup d'aller voir sur place et de leur demandé, des fois c'est pas fermé ou ça va bientôt rouvrir. M'enfin bon ces derniers BTM c'est plus souvent en maintenance qu'ouvert :/

Message édité par Talladega le 17-01-2013 à 22:46:52

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°33005289
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-01-2013 à 22:40:20  profilanswer

[:haha]  il a les chocottes  :D  

Bon, je vais peut-être y faire un tour samedi aprem-soir. Surtout pour voir les articles soldés et voir ce qu'il y a de potable niveau attractions.

EDIT: j'arrive bientôt sur la fin de mon pass Dream. Pour le renouveler, j'ai une offre avec mon CE: 159€ le pass Dream + un pass Dream enfant - de 7 ans offert (que je file ensuite à un ami pour son gosse pour 30€). Si quelqu'un a un meilleur plan (= pass Dream à moins de 129€), dites-le moi, je suis preneur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 17-01-2013 à 22:43:11

---------------
n°33005479
kool_le_sh​en
Posté le 17-01-2013 à 23:01:13  profilanswer

Ok j irai voir les employés, enfin les cast :o pour voir si ça va ouvrir :p merci
Mais y a pas mal de trucs qui tombent en panne on dirait :o

---------------
n°33005510
Talladega
Transcendance
Posté le 17-01-2013 à 23:04:08  profilanswer

Malheureusement tu choisis pas la bonne période. Statistiquement la mi-janvier c'est une des périodes d'affluence les plus faibles, donc Disney favorise cette période pour faire de la maintenance sur certaines attractions qui en ont pas mal besoin. En plus en ce moment il fait froid, et des attractions comme BTM ou Indiana Jones qui reposent en partie sur des systèmes hydrauliques, ben quand les températures sont négatives ça coince :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°33006477
chris500
Posté le 18-01-2013 à 06:16:11  profilanswer

[:haha]  il a les chocottes  :D  

Bon, je vais peut-être y faire un tour samedi aprem-soir. Surtout pour voir les articles soldés et voir ce qu'il y a de potable niveau attractions.

EDIT: j'arrive bientôt sur la fin de mon pass Dream. Pour le renouveler, j'ai une offre avec mon CE: 159€ le pass Dream + un pass Dream enfant - de 7 ans offert (que je file ensuite à un ami pour son gosse pour 30€). Si quelqu'un a un meilleur plan (= pass Dream à moins de 129€), dites-le moi, je suis preneur  :D

Sinon, tu paies plein pot (possibilité de mensualiser le paiement), et tu as 6 mois offert pour le renouvellement (18 mois au lieu de 12)

---------------
n°33006652
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-01-2013 à 08:18:29  profilanswer

Cela demande réflexion... [:transparency]

---------------
n°33017396
kool_le_sh​en
Posté le 18-01-2013 à 22:19:50  profilanswer

effectivement indiana et la mine sont restés fermer pour mon dernier jour, toujours pas mal de froid!

dur de quitter le monde de disney où tout le monde est gentil et beau, et de tomber direct sur un bouchon sur la francilienne avec des parisiens agités du volant :o
Sinon, mention spéciale à rock'n roller coaster, j'ai bien kiffé l'ambiance :)

Message édité par kool_le_shen le 18-01-2013 à 22:20:28
n°33018158
System211
Posté le 18-01-2013 à 23:01:10  profilanswer

Une fois j'ai fait RnRC sans musique, ça enlève 30% du plaisir [:strelok]

n°33018412
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-01-2013 à 23:30:56  profilanswer

System211 a écrit :

Une fois j'ai fait RnRC sans musique, ça enlève 30% du plaisir [:strelok]

Ça arrive régulièrement :/

Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2013 à 23:31:08

---------------
n°33039070
vinko
Posté le 21-01-2013 à 10:41:40  profilanswer

J y etais ce weekend !
Un peu déçu de ne pas avoir pu faire certaines attractions phares du parc.
J'y etais déja aller dans les année 90 donc, pas de regret, j'ai découvert beaucoup de nouveautés  :)  
J avais pris une formule hotel+entrée au sequoia lodge.
L'hotel sympa mais sans plus, pour ce standing je m'attendais à un peu mieux dans la chambre.
Impressionant la queue au ptit dej' dimanche matin : à 9h la queue partais de l'etage dans les escaliers jusqu'à la reception du resto.

Si j'y retourne je pense que ce sera plutot au printemps  :jap: , hors période scolaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)