| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent :
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:07:44 ![]() ![]() |
Lomba | Remplir des Zéniths avec une promo nationale, sans dépenser un sous, le mec est tellement bon dans le business qu'on se demande s'il est pas juif !
|
_hendrix_ ™ |
|
davidgag | petite Quenelle verbale , dans l'instant Barré C+
|
Feren de Dante |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
havok06 |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Tain ca y est les interd̀ictions tombent les une apres les autres .... --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 19:19:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
havok06 |
|
_tchip_ | j'ai changé de PC, l'a fallut reconfigurer --------------- He likes the taste... |
baron lichteinberg |
|
roller and scratcher | On est vraiment gouverné par des charlots.
|
Modération | Posté le 06-01-2014 à 19:38:59 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Jambier |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 20:06:14 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
n0way | putain 10min du prime time dans le JT de france 2 a l'instant |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 06-01-2014 à 20:32:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
Beheryt | Je ne peux pas être plus en rapport avec ses spectacles : |
bqron We become what we think about. | Valls à dit : on est tous des Antisémites.
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 06-01-2014 à 20:46:55 |
raiton30 LA chance. |
Lomba |
|
Ashkaran Le Patron | Sujet sur itele Des images enormes tournent en boucle derriere Message édité par Ashkaran le 06-01-2014 à 21:21:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
mebfr |
--------------- :o)7__ |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
_hendrix_ ™ | Barré je commence à l'aimer depuis qu'il crache sur une certaine autorité, attendons demain pour voir si il garde son froc |
bqron We become what we think about. | 2,6M de vu ça dernière vidéo, animé ça propre émission sur internet lui coûterais moins cher en frais. Parce-qu’avec une tournée classique il lui faudrait 365 jours avec 6000 places chaque soir pour arriver au même résultat.
Message cité 3 fois Message édité par bqron le 06-01-2014 à 22:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 22:01:46 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | ...oui, c'est un autre niveau de compréhension. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_tchip_ |
le ananas show Message édité par _tchip_ le 06-01-2014 à 22:14:55 --------------- He likes the taste... |
_hendrix_ ™ | Je me suis toujours demandé si le visionnage Youtube c'était des vues uniques ou bien le nombre de possédés à la regarder 20 fois par jour comptabilisé aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 06-01-2014 à 22:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |