| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:43:02 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Non. Il y a plusieurs mois de cela Jacky disait déjà dans une interview que Dieudo n'était que gérant.
Puant. Et, évidement, ils filtrent un paquet de commentaires. Message édité par baron lichteinberg le 07-01-2014 à 11:00:24 |
Lomba |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 07-01-2014 à 13:14:11 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
tchoupi86 |
phildarvador | Le juge va annuler l'annulation --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
larmes de heros |
|
xxanjixx |
|
Hrisson Adrénaline Powered | On se fait rembourser si c'est annulé? ou ils sont pas obligé? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 13:54:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:54:29 ![]() ![]() |
gabmonkey | Un article intéressant qui donne enfin un autre son de cloche : http://www.egaliteetreconciliation [...] 22415.html |
Lomba |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gabmonkey |
Message édité par gabmonkey le 07-01-2014 à 14:43:53 |
gabmonkey |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
havok06 |
Message cité 1 fois Message édité par havok06 le 07-01-2014 à 15:03:02 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il y est plus en entier, si ? Edit : effectivement, il ne reste plus que les passages les plus "représentatifs", mais quelle bande de demeurés Message édité par darth21 le 07-01-2014 à 15:12:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gallyh aka JusteRuiz | Non, plus là. Supprimé et remplacé par deux petites vidéos, sur des passages supposés à charge.
|
baron lichteinberg |
Le Pinot c'est Franzou Giesbert Quant à leur modification d'article, putain, ça creuse de plus en plus dans la filsdeputrance. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-01-2014 à 15:32:10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ca devient pitoyable --------------- 2 + 2 = 5 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La nouvelle affaire Dreyfus. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
PierreFeuille | En meme temps, c'est veritable ces citations du spectacle ? Ca commence a faire peur. Il a vraiment pete un cable a ce point dieudo ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas de spoil tant que le DVD n'est pas sorti ! --------------- "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ÉlanFoireux |
|
teepodavignon |
havok06 |
|
tomware Moteur à eau |
ÉlanFoireux |
|
tomware Moteur à eau |
bqron We become what we think about. |
Dieudonné, est un humoriste à mon sens qui ne peux être apprécier à sa juste valeur qu’après avoir vu son œuvre dans son ensemble, en effet certaine subtilité sont apparu dans ses précédents spectacles et on évoluer avec celui-ci. Des lors un profane peut très vite s'offusquer et considérer cet humour de nauséabond si celui-ci est sorti de son contexte qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 07-01-2014 à 16:08:22 |
teepodavignon |
tomware Moteur à eau | Aucun rapport. Eux ils créent. Le point dénonce, tout en volant la création, afin d'obtenir des revenus issus de cette création.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 07-01-2014 à 16:13:24 |
bigsido Porte physiquement la lumière | La république est en danger.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
quoidonc | déja dans le sketch cohen et bokassa pris au premier degré il y aurait eu matière à pousser des cris.
Message édité par quoidonc le 07-01-2014 à 16:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |