| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 01:48:35 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai vu 8 minutes j'ai fermé direct, je ne mate plus des vidéos de Semoun de plus de 2 minutes |
french_Kiss Universel | Depuis les petites annonces y'a au moins 15 ans serieux il pédale. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
french_Kiss Universel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:42:21 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il passe dans pas mal d'endroits. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 13:33:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 13:33:25 |
koala27 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A 2'56 visiblement, Dieudo dans Top Chef --------------- Le Saoumfa |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=WtyV7ALCFVw
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais pas vu le mot de la fin de la productrice ! --------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas | Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-03-2013 à 19:26:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 19:44:58 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
teepodavignon | J'irai bien le voir aussi mais j'ai peur d'aller le voir seul, faute grave. Du coup le 17 me tente bien --------------- Laurent est mon fils. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cacatomique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi ce qui m’étonne c'est qu'il touche dans les 600000€ en plus ou moins 5 mois Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-03-2013 à 21:32:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 05-03-2013 à 21:38:17 |
dobeliou |
Bah vu comment il enchaîne et rempli les salles (a condition de pas se faire trop censurer de dates) c'est pas trop étonnant je trouve C'était le but du "prêt" avant la tournée de ce que je me rappelle, il avait dit qu'il avait pas de quoi payer mais qu'il aurait de quoi rembourser après ps: par contre il est super dépendant de son succès et de son inspiration si il claque tout ses revenus annuels dans une baraque. Message édité par dobeliou le 05-03-2013 à 21:54:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cacatomique | et puis le mec il a pas toute la comm à payer, ses seuls frais c'est la location de la salle, ... et c'est tout |
gouge away | ses avocats, divers frais de justice |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-03-2013 à 22:06:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tomware Moteur à eau | 600K
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 05-03-2013 à 22:16:54 |
picfig Scoïste | Il est pas à pleindre le Dieudo s'il a de quoi entretenir sa femme + ses 7 gosses |
Van Winkle Tchic tcha |
teepodavignon | Allez 50 000€ Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-03-2013 à 22:46:15 --------------- Laurent est mon fils. |
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |