| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:40:59 ![]() ![]() |
Damze | Message édité par Damze le 17-07-2013 à 15:45:26 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens je savais pas que mr "sarko hiro de puta" etait mort récemment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze | Bof elle était vraiment trop facile celle là !! |
nyxon boo | Interview de Chrystel Camus productrice des spectacles de Dieudonné qui l'attaque en justice pour détournement de fonds
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Genre la nana elle produit un spectacle et decouvre maintenant qu'il y a des trucs sur les juifs, et découvre une affiche !
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:22:05 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Damze | Message cité 1 fois Message édité par Damze le 17-07-2013 à 16:36:16 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 17-07-2013 à 16:43:19 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Clair que si elle se plaint de l'antisémitisme de foxtrot, mais a produit Mahmoud, RNJ etc etc.. Y a comme un soucis --------------- Ceci est une signature. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 17:39:32 ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Déjà "about the author :"
Le reste des commentaires, on a le droit à la totale (il ne fait plus rire personne, nazismamiste, ce misulman, etc etc) Ils ont l'air aussi cons que ce que fait Dieudo en dehors de la scène. Les extrêmes sont de chaque côté --------------- Ceci est une signature. |
Damze |
srfcboy Back to Baas | Bordel, il a vraiment été témoin du mariage --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Khayam Cinéaste à la noix |
cacatomique |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 17-07-2013 à 20:02:10 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Khayam Cinéaste à la noix | |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:46:24 ![]() Moi je vois un clown faire ses pitreries. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 20:46:50 |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:48:47 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi le HS ? Le mariage à la prison ?
|
koala27 | C'est pas les pussy riot qui s'était filmé dans un supermarché à s'introduire des poulets dans le vagin? /HS |
Damze |
Message édité par Damze le 17-07-2013 à 21:08:02 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze |
|
teepodavignon | Comment tu parles de la modération toi --------------- Laurent est mon fils. |
gouge away | bordel |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah bah c'est pas nouveau non plus |
Message édité par Jacques Lafritte le 17-07-2013 à 21:20:44 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:23:10 ![]() |
Damze |
rootsayen Jungle Cat |
Tu commences par un carré...
Message édité par rootsayen le 17-07-2013 à 21:31:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |