| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 02:15:43 ![]() ![]() |
seulementmoi |
_hendrix_ ™ |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
gouge away |
|
Feren de Dante |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 05-01-2014 à 02:45:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gouge away | Pourquoi t'as fait sauter le 2nd gif de Finkie ? |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:57:20 ![]() ![]() |
_tchip_ | toujours de service, avec upload illimité Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2014 à 18:20:25 --------------- He likes the taste... |
Feren de Dante |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ashkaran Le Patron | près de chez moi, Dieudo va venir, le maire et la salle de spectacle ont une stratégie différente : le laisser venir SANS en parler ni rager. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0way |
|
Ashkaran Le Patron |
_heisenberg_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La circulaire pour les prefets est prete --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sauf si Klarsfeld debarque et fout le bordel, là y'a trouble et il peut y avoir annulation. --------------- Le Saoumfa |
38 Special |
|
_tchip_ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
bqron We become what we think about. | D’après les avocats (sur iTélé ce matin), le spectacles de Nantes sera maintenu, coûte que coûte. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qui va jouer à guichet fermé ? la salle (Dieudo) ou le parking (Klarsfeld) ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:21:17 ![]()
|
moutrella |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 29-04-2014 à 00:55:23 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Lomba | Mauvais topic ! (je dis ça parce que j'ai failli répondre |
tadcon |
|
mebfr |
--------------- :o)7__ |
tadcon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce carton bordayl, je voulais voir si y'avait de nouvelles places en vente, ou à défaut en prendre pour la fin du mois, il reste 1 place pour le 31, c'tout sur billetreduc...
--------------- Le Saoumfa |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est ptête la tournée d'adieu d'un comique qui ne fait plus rire personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |