| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
PierreFeuille | Reprise du message précédent :
Il faisait une thèse de poterie ou quoi ? Mais en effet vaut mieux tater le terrain. Ex : geste de quenelle ou "au dessus c'est". Les fans reconnaissent direct et te contacteront au détour d'un couloir sombre. Les autres continueront de manger leur purée. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:15:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rionsnoir |
Ma conclusion, c'est qu'il est vraiment un très bon humoriste, ses sketchs n'ont rien de condamnables même si on peut estimer qu'ils ne sont pas très "responsables" ( messages passé aux jeunes), mais c'est pas non plus quelque chose d'obligatoire pour un humoriste. Par contre, quand on visionne les autres vidéos, y'a pas vraiment photo Donc voilà, je pense que comme beaucoup de gens marrant, il devient très chiant quand il parle serieusement Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 18-01-2013 à 17:27:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 18:15:42 ![]()
|
_tchip_ |
moi c'était le Nazi du coup --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:22:59 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya un gif : "Avec ton doigt, par terre là --------------- Truth or happiness, never both. |
paranoidandroid |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Yionel Profil : lactique | J'ai maté Mes Excuses avec une copine qui ne connaissait pas Dieudo ou avait un à priori un peu négatif.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 18-01-2013 à 22:17:45 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merde, grillé. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai un projet, te nuire au maximum. Message édité par -Poison- le 18-01-2013 à 23:11:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
gouge away | fermez-la |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais mettez-lui un froc, que ca ressemble à quelque chose. Allez-y allez-y, voilà, pour la grandeur de... mon cul là vas-y. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-01-2013 à 23:59:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est qui lui au départ le mec ? Message édité par Julian33 le 19-01-2013 à 00:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2013 à 01:00:19 --------------- Topic ventes hardware |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais ce topic. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_tchip_ | Voilaïe ! Voilaïe ! --------------- He likes the taste... |
Eyldebrandt Assisté par IA | Si des antisémites se sont glissés dans le topic (j'vous ai reconnu tt de suite les mecs), bon, vous pouvez restez, mais vous rigolez comme les autres --------------- Topic ventes hardware |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 02:08:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:09:06 |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_tchip_ | le montage est bien fait en tout cas --------------- He likes the taste... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |