Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°33013758
PierreFeui​lle
Posté le 18-01-2013 à 17:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Vos témoignages là, ça me rappelle avoir été un midi avec les autres thésards et quelques maîtres de conférence, on bouffait tranquille au RU et j'en arrive à un moment à dire un truc du style "ouais j'ai trop lolé tavut j'étais au spectacle de dieudo hier, bien galère d'y aller d'ailleurs avec l'arrêté grenoblois".

Faute grave.

Le mec avec qui je discutais en particulier m'a maté d'un air... genre je violais sa mère et je la dépeçais pour la revioler, ça l'aurait pas fait réagir autant. L'audio qui sortait de sa bouche c'était "pff non mais t'as pas honte putain ?" "non pourquoi ?" "bah antisémite tout ça" "non mais je te parle de son spectacle là, t'as maté des extraits au moins ? C'est hyper fendart" "je veux pas avoir à faire à un raciste antisémite".

Putain mais le niveau des gens. [:depardieu:5]

Il faisait une thèse de poterie ou quoi ? Mais en effet vaut mieux tater le terrain. Ex : geste de quenelle ou "au dessus c'est". Les fans reconnaissent direct et te contacteront au détour d'un couloir sombre. Les autres continueront de manger leur purée.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 17:15:59  profilanswer

n°33013788
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-01-2013 à 17:19:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ce deferlement :P

Non mais ce que je veux dire, vu qu'apparament ca a pas été très bien compris, c'est que les gens qui le jugent sans le connaître, comme vous dîtes, ils le jugent a cause de ce qu'on entend sur ses declarations/prises de positions, pas a cause de ses spectacles.

Evidemment que c'est pas très malin de ne pas creuser soi même et de se contenter de ce que les télés donnent, mais je vois pas ce que l'argument "Mais t'as vu ses spectacles ? " vient faire là.  
On ne mélange pas spéctacles et prises de positions, n'est-ce pas ? :o

/fermelàatoutjamais-proof :o

Meme pas, enfin perso je trouve pas.
Tu crois que TF1 & Co parlent de lui car il a fait des déclarations ou des interviews sur le net avec des prises de position, ou des déclarations X ou Y ?
Mais c'est pas le cas, ils ne connaissent pas plus ce genre d'intervention que ses spectacles, les gens. [:airforceone]

Ils n'aiment pas pcque les medias généralistes parlent de lui quand il a perdu des procès, est allé voir JM à un congrès, a fait baptiser son gosse par JM, a fait monter un révisionniste sur scene, etc...
Bien sur ces memes medias passent sous silence les multiples proces qu'il a gagné, tout comme ses agressions, si le bapteme est vrai ou non, sur le fait que le revisionniste qu'il a fait monter sur scene, réfute l'existence des chambres à gaz, mais egalement l'esclavage, theme qui tient particulierement à coeur à Dieudo, etc...

---------------
Le Saoumfa
n°33013809
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-01-2013 à 17:20:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bref, les vidéos "en off" de Dieudo me permette de juger si il est ou non antisémite, et les vidéos de ses spectacles permettent de juger si c'est un bon humoriste, tout simplement :jap:

Et tes conclusions? J'ai des amis qui comme moi sont morts de rire à chacun de ses spectacles quand on va le voir mais qui derrière me sorte des "non mais clairement, il est antisémite".  (ce qui du coup les rapproche des chevaliers d'or qui continuent de servir le grand pope tout en connaissant sa vraie nature :o )
Et c'est là que j'arrive pas à les convaincre que non, c'est juste un mec qui aimerait pouvoir s'exprimer librement sur tout les sujets.

Sinon je sais pas si vous avez vu cette interview de Jacky où il parle de sa relation avec Dieudo avec des petites anecdotes sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=YVzRNzfhRJA

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°33013847
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-01-2013 à 17:23:28  profilanswer

fdj24 a écrit :

Dieudo est un humoriste. Comment on peut juger un humoriste sans jamais avoir vu un de ces spectacles ?
C'est un peu comme si je disais que j'aime pas JJ Goldmann, sans jamais avoir écouter une de ces chansons; voila ce que je dis.
Par contre on peut dire qu'on aime / qu'on aime pas les chansons de JJ Goldmann, sans pour autant connaitre/approuver l'individu JJ Goldmann.

Doit on avant de voir un film X ou Y (je rajoute Y sinon je vois déja les vannes venir  :whistle:) tout connaitre de son réalisateur ?
Evidemment NON, donc pourquoi il en serai autrement pour Dieudonné ?  
Voila ou je veux en venir et pourquoi je ne suis pas trop en accord avec ton intervention, qui ressemblai à mon sens plus à de la provoc'  :)

Et comme par hasard, Goldman ! ANTISEMITE §§§  [:xla]  

T'aurais pas pu prendre Bruel comme exemple ?  [:radezleb:2]  
Wait...

---------------
Le Saoumfa
n°33013891
rionsnoir
Posté le 18-01-2013 à 17:26:45  profilanswer

Justemment, je trouvais malhonnête intellectuellement de juger Dieudo par le prisme de la télé, alors j'ai regardé tous ses spectacles, et toutes les videos Off trouvables sur YT/DM.

Ma conclusion, c'est qu'il est vraiment un très bon humoriste, ses sketchs n'ont rien de condamnables même si on peut estimer qu'ils ne sont pas très "responsables" ( messages passé aux jeunes), mais c'est pas non plus quelque chose d'obligatoire pour un humoriste.

Par contre, quand on visionne les autres vidéos, y'a pas vraiment photo :/
Le mec explique clairement, d'une manière on ne peut plus sérieuse que les juifs sont un fléau ( vidéo en Iran ), ou acquiesce sagement face a Soral qui explique que si les juifs ont été martyrisés, c'est qu'ils le cherchaient.

Donc voilà, je pense que comme beaucoup de gens marrant, il devient très chiant quand il parle serieusement :o

Message cité 3 fois
Message édité par rionsnoir le 18-01-2013 à 17:27:29
n°33013970
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-01-2013 à 17:33:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bref, les vidéos "en off" de Dieudo me permette de juger si il est ou non antisémite, et les vidéos de ses spectacles permettent de juger si c'est un bon humoriste, tout simplement :jap:

Ca tombe bien, on est uniquement là pour parler des spectacles et dire qu'on trouve ça drôle ou pas drôle. Et c'est bien de ça dont parlaient les HFRiens qui déploraient le fait qu'il soit impossible de parler de la partie "humour/spectacles" avec leurs collègues. Non pas qu'on veuille savoir ou pas si c'est de l'antisémitisme, mais juste que c'est drôle. Et l'argument c'est "ANTISEMITE ! [:dobeliou2] ". Donc un truc qui n'a RIEN à voir avec son humour.

Et rien à voir avec ce topic. Pour cette raison, ce serait chouette d'arrêter sur ce sujet, pour ne pas provoquer la fermeture. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33013980
rionsnoir
Posté le 18-01-2013 à 17:34:48  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ca tombe bien, on est uniquement là pour parler des spectacles et dire qu'on trouve ça drôle ou pas drôle. Et c'est bien de ça dont parlaient les HFRiens qui déploraient le fait qu'il soit impossible de parler de la partie "humour/spectacles" avec leurs collègues. Non pas qu'on veuille savoir ou pas si c'est de l'antisémitisme, mais juste que c'est drôle. Et l'argument c'est "ANTISEMITE ! [:dobeliou2] ". Donc un truc qui n'a RIEN à voir avec son humour.

Et rien à voir avec ce topic. Pour cette raison, ce serait chouette d'arrêter sur ce sujet, pour ne pas provoquer la fermeture. :jap:

Ils peuvent aussi estimer que, parce qu'ils estiment que l'homme est antisémite, ne pas avoir envie de regarder ses spectacles :jap:

n°33014121
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2013 à 17:49:20  profilanswer

Alors qu'ils le disent, plutôt que de reprendre un mot facile sensé te faire culpabiliser (bon moi je m'en tartine le fion :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33014373
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 18:15:42  answer

rionsnoir a écrit :

Le mec explique clairement, d'une manière on ne peut plus sérieuse que les juifs sont un fléau ( vidéo en Iran )

La communauté juive, nuance, ce qu'il appelle le sionisme :o

n°33014894
_tchip_
Posté le 18-01-2013 à 19:22:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je joue complètement le jeu des gens :o
Ce qui me fait d'autant plus marrer que mon surnom dans la vie, c'est Mollah Omar, rapport à ma barbe :o

moi c'était le Nazi du coup :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 19:22:59  profilanswer

n°33015475
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 18-01-2013 à 20:31:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Même en tant que fan de Dieudo, je pense que personne ne va s'infliger ça. Je préfère descendre dans ma cave et me percer toutes les dents  [:audessusclesoleil:1]  

Je me suis tellement marrer devant l'extrait du docteur M'Foudi que j'en avais mal au ventre. http://www.youtube.com/watch?v=TGNynzQenkU  
Donc même si amateurisme dégoulinant, à voir quand même pour juger.

rionsnoir a écrit :

Justemment, je trouvais malhonnête intellectuellement de juger Dieudo par le prisme de la télé, alors j'ai regardé tous ses spectacles, et toutes les videos Off trouvables sur YT/DM.

Ma conclusion, c'est qu'il est vraiment un très bon humoriste, ses sketchs n'ont rien de condamnables même si on peut estimer qu'ils ne sont pas très "responsables" ( messages passé aux jeunes), mais c'est pas non plus quelque chose d'obligatoire pour un humoriste.

Par contre, quand on visionne les autres vidéos, y'a pas vraiment photo :/
Le mec explique clairement, d'une manière on ne peut plus sérieuse que les juifs sont un fléau ( vidéo en Iran ), ou acquiesce sagement face a Soral qui explique que si les juifs ont été martyrisés, c'est qu'ils le cherchaient.

Donc voilà, je pense que comme beaucoup de gens marrant, il devient très chiant quand il parle serieusement :o

+1 pour moi, je suis pas complètement possédé. J'ai arrêté de matter ces vidéos off sur youtube parce que c'est trop glauque. Je me concentre sur le génie comique. Je m'intéresse + à la technique. HIIIIINNNNN [:rivesud:1]

n°33015881
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-01-2013 à 21:09:52  profilanswer

[:simchevelu:2]

---------------
Ceci est une signature.
n°33016017
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 18-01-2013 à 21:16:22  profilanswer

C'est quoi cette vague de déportés, il y a un train qui a déraillé?

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°33016024
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-01-2013 à 21:16:39  profilanswer

Ya un gif : "Avec ton doigt, par terre là [:hurle]" ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33016945
paranoidan​droid
Posté le 18-01-2013 à 21:55:50  profilanswer

radezleb a écrit :

C'est quoi cette vague de déportés, il y a un train qui a déraillé?

Attention, c'est un déporté, suivi d'un autre déporté, suivi d'un autre déporté, là on est bon, ça prend trois plombes mais tu fais pas d'amalgames.  [:bigorneau magique:5]

n°33017113
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2013 à 22:07:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rxg5zWTTmiA

Ca t'apprendra à écouter aux portes.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33017319
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-01-2013 à 22:16:16  profilanswer

J'ai maté Mes Excuses avec une copine qui ne connaissait pas Dieudo ou avait un à priori un peu négatif.
Elle s'est juste bidonné quand il parle du chek Yasinh qui se fait dégommer par 3 roquettes  
Quelques rires timides sur LARA mais c'est tout. J'ai éteint avant la fin car elle pionçait (elle était naze).

[:aelenia]  
Bon elle m'a avoué qu'elle n'était pas du tout comique et qu'elle se marrait rarement  [:transparency]  

PS : elle m'a quand même demandé de voir la suite et de voir 1905  [:ostro gaud:2]  
PS2 : 2h avant elle me parlait de son stérilet elle a comprit après LARA pourquoi j'étais en mode [:cerveau afrojojo]

/tulabaiséeproof

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 18-01-2013 à 22:17:45
n°33017621
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-01-2013 à 22:30:09  profilanswer

Faux, nul, zéro  [:yardbirds:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°33017635
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-01-2013 à 22:30:52  profilanswer

Merde, grillé.  [:depardieu:5]

n°33018242
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-01-2013 à 23:10:24  profilanswer

J'ai un projet, te nuire au maximum.

Message édité par -Poison- le 18-01-2013 à 23:11:40

---------------
2 + 2 = 5
n°33018509
gouge away
Posté le 18-01-2013 à 23:44:36  profilanswer

fermez-la

n°33018539
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2013 à 23:48:04  profilanswer

Donc là c'est une gazelle qui a mangé de la farine animale. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33018546
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-01-2013 à 23:49:01  profilanswer

Un nouvel adepte je présume?
                    \
http://img11.hostingpics.net/pics/226917momo1.jpg

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°33018632
Julian33
Posté le 18-01-2013 à 23:59:03  profilanswer

Nan mais mettez-lui un froc, que ca ressemble à quelque chose. Allez-y allez-y, voilà, pour la grandeur de... mon cul là vas-y.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-01-2013 à 23:59:53
n°33018646
Julian33
Posté le 19-01-2013 à 00:00:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ya un gif : "Avec ton doigt, par terre là [:hurle]" ? [:klemton]

C'est qui lui au départ le mec ?  [:bigorneau magique:5]

Message édité par Julian33 le 19-01-2013 à 00:01:05
n°33018661
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 00:03:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33018817
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-01-2013 à 00:33:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais mettez-lui un froc, que ca ressemble à quelque chose. Allez-y allez-y, voilà, pour la grandeur de... mon cul là vas-y.

On a pas commencé le traitement toi t'es déjà dans la révolution.

---------------
2 + 2 = 5
n°33018840
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-01-2013 à 00:35:52  profilanswer

Yionel a écrit :

J'ai maté Mes Excuses avec une copine qui ne connaissait pas Dieudo ou avait un à priori un peu négatif.
Elle s'est juste bidonné quand il parle du chek Yasinh qui se fait dégommer par 3 roquettes  
Quelques rires timides sur LARA mais c'est tout. J'ai éteint avant la fin car elle pionçait (elle était naze).

[:aelenia]  
Bon elle m'a avoué qu'elle n'était pas du tout comique et qu'elle se marrait rarement  [:transparency]  

PS : elle m'a quand même demandé de voir la suite et de voir 1905  [:ostro gaud:2]  
PS2 : 2h avant elle me parlait de son stérilet elle a comprit après LARA pourquoi j'étais en mode [:cerveau afrojojo]

/tulabaiséeproof

topic nigal :o

n°33018888
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-01-2013 à 00:43:48  profilanswer

Donkey' a écrit :

topic nigal :o

Il te renseigne, donc si t'es pas content rentre chez toi, ou ferme ta gueule  [:yardbirds:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2013 à 01:00:19

---------------
Topic ventes hardware
n°33018940
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-01-2013 à 00:56:09  profilanswer

Mais ce topic. [:rofl]

Des mecs débarquent et c'est saupoudré de "Nan mais ferme la HIIIIIN !!!" :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33018960
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-01-2013 à 01:01:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il te renseigne, donc rentre chez toi, ou ferme ta gueule  [:yardbirds:5]

laïlaïlaïlaïlaïlaïlaïlaïlaï la question laïlaïlaï la question n'est pas là voilà http://rootaxbox.no-ip.org/lol/Dieudo-damastechno.gif

n°33018982
_tchip_
Posté le 19-01-2013 à 01:05:48  profilanswer

Voilaïe ! Voilaïe !

---------------
He likes the taste...
n°33019012
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-01-2013 à 01:13:32  profilanswer

Si des antisémites se sont glissés dans le topic (j'vous ai reconnu tt de suite les mecs), bon, vous pouvez restez, mais vous rigolez comme les autres  [:ar paotr]

---------------
Topic ventes hardware
n°33019089
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-01-2013 à 01:35:29  profilanswer

2000 ans de trecking, là tu peux y aller j'ai un cul d'danceuse  [:haha_maymayd]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33019213
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 02:08:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:09:06
n°33019262
_hendrix_
Posté le 19-01-2013 à 02:25:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Habitant Avignon je sais qu'on est plutôt tolérant là dessus justement  [:yardbirds:5]

oh un avignonais  :hello:

n°33019291
_hendrix_
Posté le 19-01-2013 à 02:38:13  profilanswer

boulax a écrit :

Honte de quoi? Honte de ma race? Ta mère la pute? De quoi tu m'parles?  [:bigorneau magique:5]

c'te réplique  [:power600]

n°33019794
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 19-01-2013 à 09:54:49  profilanswer

quelqu'un peut me choper l'original, avec une tete de vainqueur pare,il j'ai bien envie de faire un nouveau smiley

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°33019852
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-01-2013 à 10:08:49  profilanswer

radezleb a écrit :

quelqu'un peut me choper l'original, avec une tete de vainqueur pare,il j'ai bien envie de faire un nouveau smiley

http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-1.jpg

Numéro 6 tu commences à m'emmerder.

---------------
2 + 2 = 5
n°33020053
_tchip_
Posté le 19-01-2013 à 10:51:16  profilanswer

le montage est bien fait en tout cas :lol:

---------------
He likes the taste...
n°33020106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-01-2013 à 10:59:23  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'ai découvert les spectacles de Dieudonné tout récemment et je suis devenu fan :D

J'ai vu 1905, Le divorce de Patrick, Mahmoud et Rendez-nous Jesus.

J'ai adoré "Le divorce de Patrick" et "1905" même si j'aime pas trop quand il joue un personnage (j'entends par là quand il se lance dans l'imitation d'un perso, genre le professeur etc.).

"Mahmoud" je l'ai bien aimé. C'est un craquage complet. Il va peut être un peu loin dans la provoc' mais bon j'ai pas pu m'empêcher de rire. (ces HIIIIINNNN ferme là [:rivesud:1] )

Et enfin "Rendez-nous Jesus" : j'ai beaucoup moins aimé. Toute la partie sur Jesus ne m'a pas fait décrocher un sourire. Par contre la partie sur DSK m'a beaucoup fait rire.

A priori "Pardon Judas" est un bon spectacle donc c'est le prochain que j'ai prévu de mater.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)