| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent :
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:21:24 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
Elle doit avoir le regard de poiscaille que ça m'étonnerais pas. Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 18-01-2013 à 15:23:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est certainement une salope Hein ? Ah ouais, une coquine, pardon
Message édité par Klisstoriss le 18-01-2013 à 15:24:52 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rionsnoir |
|
fdj24 Gamer Addict' | Je vois pas trop ou tu veux en venir. Sinon pour pour ton info, je ne me contente pas à ses spectacles : je suis abonner à son site, j'ai du voir à peu près toutes les vidéos / tous les articles Ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien apprécier l'humoriste Dieudonné et ne pas pour autant voir/connaitre tout de son actualité, c'est pas pour autant que cela fait de nous un être con ou non-instruit. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 18-01-2013 à 16:16:48 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message édité par -Poison- le 18-01-2013 à 16:22:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:19:06 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
starlette27 |
|
fdj24 Gamer Addict' | Tin les gars j'avais eu la courtoisie de répondre sérieusement --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On joue en double --------------- 2 + 2 = 5 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 18-01-2013 à 16:33:20 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Nan mais le mec il a pas compris que sur hfr ça se passe pas comme sur un plateau télé. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Vahire | Si t'aimes pas DIeudonné, venir sur ce topic, c'est une expérience j'imagine! |
paranoidandroid | Vaut mieux partir à la nage ... |
Vahire | Ce gif là vient de quel interview? |
CanardLaquay | Je pense que ça peut faire un très bon gif sa petite danse :
|
rionsnoir |
|
starlette27 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:51:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- 2 + 2 = 5 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
rionsnoir |
|
fdj24 Gamer Addict' |
PierreFeuille |
Il faisait une thèse de poterie ou quoi ? Mais en effet vaut mieux tater le terrain. Ex : geste de quenelle ou "au dessus c'est". Les fans reconnaissent direct et te contacteront au détour d'un couloir sombre. Les autres continueront de manger leur purée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |