---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-01-2013 à 22:26:02
Je savais que ca vous plairait, jme marrais tout seul comme un con en le faisant.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-01-2013 à 07:11:12
Dieudonné : sa maison saisie par le fisc, il lance un appel aux dons !
Citation :
Pour réunir une telle somme, Dieudonné fait un appel aux dons sur son site internet et promet de les rembourser en juin prochain, grâce aux recettes de sa prochaine tournée...
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-01-2013 à 08:41:40
Il y a une graduation du racisme et l'antisémitisme est le pire de tous. Donc à côté de ça, aucun autre racisme ne lui arrive à la cheville.
L'extermination des indiens ? De la délinquance.
L'esclavage des noirs ? Des rixes inter ethniques...de la bagarre.
Message édité par rootsayen le 17-01-2013 à 08:44:41
---------------
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-01-2013 à 08:54:41
Je viens ici quand le tomic asociaux devient trop conventionnel.
Entre infréquentables, pour me ressourcer.
panzerdivizion
Follow the cat
Posté le 17-01-2013 à 08:57:10
Hum, je viens de mater des extraits de métastases, ça sent encore une fois bon l'amateurisme et la remballe de vieilles vannes. (Putin "salad'man" j'ai quand même pas pu m'empêcher de rire )
Hum, je viens de mater des extraits de métastases, ça sent encore une fois bon l'amateurisme et la remballe de vieilles vannes. (Putin "salad'man" j'ai quand même pas pu m'empêcher de rire )
Message édité par Salade Man le 17-01-2013 à 10:00:51
ça donne quoi pour ceux qui l'ont vu en entier ?
Même en tant que fan de Dieudo, je pense que personne ne va s'infliger ça. Je préfère descendre dans ma cave et me percer toutes les dents
---------------
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Fritz, le gars qui a sequestré sa fille, qui l'a violait et toturait tous les jours pendant 10 ans. Bon ça c'est l'école autrichienne hein, on est tout en haut, c'est Mozart le mec.
---------------