| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:03:50 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Alors que moi Avignon, oublies ça à tout jamais. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 18-01-2013 à 11:56:29 --------------- Le Saoumfa |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 18-01-2013 à 12:19:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:12:08 ![]() Faut commencer à feu doux.Tu lui montres des sketchs par trop choquant au début. Du SOS espèce en voix de disparition, ARA, du conseil de classe, du colonel Folet.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 12:12:40 |
_tchip_ | moi j'avais commencé par la fine équipe du 11 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:16:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
as253 Loucheur averti |
|
FreDMouL Teamless | Et puis lui la... mettez lui un froc au moins. On n'est pas des manouches à c'que j'sache. Message édité par FreDMouL le 18-01-2013 à 12:37:57 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | A table je discutais avec des collègues, dont un qui est possédé aussi.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
PierreFeuille |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=2Ep71ygdUxY
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_tchip_ | c'est un coup à ce que même les syndicats demandent ton licenciement --------------- He likes the taste... |
manolito john pelo pelo |
|
_tchip_ | c'est google qui propose ce mode de stabilisation ? --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:20:33 ![]() Moi mon chef de projet dit toujours le changement c'est maintenant. Et il ne fait pas allusion au slogan de hollande donc je suis chanceux |
--------------- Le Saoumfa |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil en famille :
_tchip_ |
en même temps, moi même il me fait pas vibrer celui là --------------- He likes the taste... |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Je crois qu'il me faudra au moins tout l'après-midi pour me remettre du gif du monte charge en boucle infinie, si c'est pas le week-end |
fdj24 Gamer Addict' |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |