Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°32621439
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 18:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'ffet dieudonné !
Les personnes qui s'occupent des réservations de salles ont du voir un dvd sans accompagnement !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 18:01:13  profilanswer

n°32621973
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 18:48:02  answer

dobeliou a écrit :

Bah c'est pas la pire...  

J'ai découvert y'a pas longtemps du tout, et franchement elle arrive à être drole...  

Ses petits moments politiques chez ruquier y'avait du légèrement piquant... enfin comme du tabasco vert hein on s'entend...  

Ses spectacles bah... comme gad au début quoi, c'est rigolo, mais comme le cinéma Francais... les femmes et les hommes, les couples, la vaisselle, on s'en branle au bout d'un moment...

Ca peut toujours etre pire, mais spa une raison [:thalis]

n°32622011
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 18:53:14  answer

dobeliou a écrit :

Après je suis d'accord qu'on peut être corrosif et parler d'autres sujets sans forcément s'en prendre au peuple élu.

That's the point.

Etre corrosif, subversif, borderline, provocateur, ca n'a j'amais necessairement voulu dire "s'acharner sur les memes depuis presque 10 ans sans discontinuer, et faire en sorte de melanger la scene et la vie publique".

Y'a une marge  entre "corrosif" et "outrancier".  

dobeliou a écrit :

Dieudo par contre, je pense qu'il est allé trop loin pour faire machine arrière  

J'en suis convaincu egalement. Et surtout, je le vois mal laisser tomber du jour au lendemain les frequentations qui elles le poussent a aller toujours plus loin sur cette voie (soral/thion/poumier/seba/skandrani/faurisson/etc).

n°32622713
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-12-2012 à 20:05:39  profilanswer

En même temps les sujets chauds y'en a pas 36...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32623365
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 21:03:21  profilanswer

S'acharner sur les mêmes sans discontinuer je trouve quand même ca très dur...  
Ok c'est son sujet de prédilection, ok il cherche pas "l'équilibre" m'enfin il est quand même un minimum varié...  
Sans oublié que c'est ce sujet précis qui à fait prendre un tournant totalement injustifié (je crois que tout le monde est d'accord) à sa carrière...
Je le vois mal digérer le truc... surtout maintenant qu'il a des soucis avec le fisc :D  

Je le vois mal laisser tomber le sujet...  

Les fréquentations je sais pas, c'est venu après, ca a duré un temps ou on avait du "soral parle de dieudo" "dieudo parle de Soral" la ca fait un moment qu'on en entend plus trop parler si je nm'abuse ?  
Les autres je connais pas à part Faurisson dont je doute fort que ce soit une "fréquentation"  

La marge entre corrosif et outrancier je sais pas... franchement je sais pas ou elle est...  

Et perso en France, on est tellement de plus en plus asseptisés que quand t'allumes la TV ca ce met à puer l'eau de Javel... même sur Canal+ (rapellez vous y'a même 10 ans en arrière, sans parler de 20 en arrière)  

Sincèrement je sais pas comment c'est ailleurs en Europe, mais ca me rend malade moi, et dans ce contexte, y'a pas une seule vanne d'un seul de ses spectacles qui va trop loin pour moi... juste très loin, pas trop, et je crois pas que ce soit juste de le comparer à Coluche ou a Desproges, qui bossaient à une époque ou ca trashait sur canal+, ou y'avait des boobs sur TF1 à 20h, et ou... bah y'avait Coluche et Desproges quoi, qui avaient carte blanche...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32623512
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 10-12-2012 à 21:12:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

De toute facon après Dieudo, tout parait fade :o

c'est l'effet dieudonné  [:tammuz]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°32623554
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 21:15:41  answer

dobeliou a écrit :

S'acharner sur les mêmes sans discontinuer je trouve quand même ca très dur...  
Ok c'est son sujet de prédilection, ok il cherche pas "l'équilibre" m'enfin il est quand même un minimum varié...  
Sans oublié que c'est ce sujet précis qui à fait prendre un tournant totalement injustifié (je crois que tout le monde est d'accord) à sa carrière...
Je le vois mal digérer le truc... surtout maintenant qu'il a des soucis avec le fisc :D  

C'est indeniable que les reactions a son sketch a 2 centimes ches fogiel etaient du uber-nawak total. M'enfin  10 ans apres, serait temps de passer a autre chose, sauf si bien sur, il y a un message politique derriere, ce qui semble etre le cas, au vu de l'obession du sujet et des gens avec qui il traine.

dobeliou a écrit :

Je le vois mal laisser tomber le sujet...  

Les fréquentations je sais pas, c'est venu après, ca a duré un temps ou on avait du "soral parle de dieudo" "dieudo parle de Soral" la ca fait un moment qu'on en entend plus trop parler si je nm'abuse ?

Ils dedicacent ensemble et soral parle de lui a chaque video, en tout cas. Quant aux autres, je ne sais pas jusqu'a quel point il le frequente au jour le jour, mais en tout cas suffisament pour les inviter a ses spectacles en tout cas. (Pour info les noms que j'ai cite, c'est juste la fine fleur du cercle negationniste francais, rien que pour ca deja, lui accorder le benefice du doute m'est quasi-impossible quand je lis encore que dans foxtrot il en remet une couche)

dobeliou a écrit :

La marge entre corrosif et outrancier je sais pas... franchement je sais pas ou elle est...

Simple, pour moi elle consiste deja a ne pas melanger la scene et les declarations serieuses hors-scene. Desproges ou autres etaient totalement insoupconnables parce que hors de leurs sketches violents, dans la vie de tout les jours ils ne laissaient AUCUNE ambiguite sur ces questions. De ce point de vue, effectivement, ils sont impossibles a comparer avec dieudonne. Malgre le fait que la parole etait beaucoup plus libre, ils ne perdaient jamais une occasion de rappeler que les saloperies qu'ils deversaient dans leurs sketches, c'etait de l'humour, et uniquement de l'humour. La retrospective de De Caunes sur la vie de Desproges ("Desproges est vivant" ) est tres eloquente a ce sujet.

n°32623853
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 21:38:08  profilanswer

Passer à autre chose, sauf que ca a ruiné sa carrière "grand public" et médiatique...
Je vois comment il pourrait au contraire.
Surtout que la, on continue à parler de lui, et il continue à remplir des "petites" salles, donc il a tout pour se complaire dans cette situation.

Ok pour Soral, j'évite aussi, me semblait qu'il était un peu passé à autre chose...  
Pour l'invit de Faurisson, ouais, je penche plus pour le one shot "on invite le pire" pour le coup de la palme, mais bon... pour ce que ca change.

Ouais d'accord, sauf qu'encore une fois, Dieudo avant c'était un humoriste qui pouvait aborder les sujet sérieux quand il était sur des plateaux TV ou on lui accordait sa liberté d'expression, dès qu'on lui a oté ce droit, il s'est mis à jouer avec cette ambiguité et a resserer la vis quand il disparaissait des JT, et surtout ne plus avoir la moindre retenue... mais y'a un bien un moment ou on lui a oté ce droit...
Après y'a aussi un gros soucis d'orgueuil je pense qui a fait qu'il devait se sentir baisser son froc quand il commençait à retourner sur les plateaux TV qui l'a fait repartir de plus belle...  

Fin bref, c'est pas ca qui va me le faire censurer. Ou alors il faudrait que j'adopte une éthique précise et rigoureuse à chaque fois que je dépense un centime, et ca commencerait par ne plus acheter de pétrole ou de produits dérivés de pétroles... ne pas rapporter d'argent à Dieudonné serait bien loin dans la liste [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 21:39:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32623984
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 21:47:12  answer

dobeliou a écrit :

Passer à autre chose, sauf que ca a ruiné sa carrière "grand public" et médiatique...  
Je vois comment il pourrait au contraire.  
Surtout que la, on continue à parler de lui, et il continue à remplir des "petites" salles, donc il a tout pour se complaire dans cette situation.  

Il en a rajoute des mega-tonnes apres cette affaire.  

Mais je suis d'accord, c'est devenu un cercle vicieux.

dobeliou a écrit :

Ok pour Soral, j'évite aussi, me semblait qu'il était un peu passé à autre chose...  
Pour l'invit de Faurisson, ouais, je penche plus pour le one shot "on invite le pire" pour le coup de la palme, mais bon... pour ce que ca change.  

Je trouverais ca juste de mauvais gout si ca ce cantonnait a la scene, mais sans plus, perso. Mais ce n'est helas pas le cas [:spamafote] Des le moment ou il laisse entendre que c'est plus qu'un sketch, c'est mort quoi ...

dobeliou a écrit :

Ouais d'accord, sauf qu'encore une fois, Dieudo avant c'était un humoriste qui pouvait aborder les sujet sérieux quand il était sur des plateaux TV ou on lui accordait sa liberté d'expression, dès qu'on lui a oté ce droit, il s'est mis à jouer avec cette ambiguité et a resserer la vis quand il disparaissait des JT, et surtout ne plus avoir la moindre retenue... mais y'a un bien un moment ou on lui a oté ce droit...  
Après y'a aussi un gros soucis d'orgueuil je pense qui a fait qu'il devait se sentir baisser son froc quand il commençait à retourner sur les plateaux TV qui l'a fait repartir de plus belle...  

Fin bref, c'est pas ca qui va me le faire censurer. Ou alors il faudrait que j'adopte une éthique précise et rigoureuse à chaque fois que je dépense un centime, et ca commencerait par ne plus acheter de pétrole ou de produits dérivés de pétroles... ne pas rapporter d'argent à Dieudonné serait bien loin dans la liste [:hahaguy]

Ah moi je suis pas specialement pour le censurer, lui pas plus que qui que ce soit d'autre, je me contente de pas le financer, s'tout  [:auptimiste]

n°32624007
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 21:49:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 21:49:26  profilanswer

n°32624009
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 21:49:39  answer

[:netbios]

n°32624014
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 21:50:13  profilanswer

Merde, j'ai pas eu le temps :lol:

n°32624131
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 21:58:50  profilanswer

On est d'accord sur les faits, moi j'accorde juste pas trop d'importance à un mec qui à été (un minimum) forcé à se dévoiler contre son gré, quand la plupart peuvent garder leur intimité tant qu'ils continuent à sucer et contre qui on ne peut faire que des procès d'intention...  

Genre Fogiel, genre BHL, genre l'autre merde populiste expert en tout les sujets mais qui ne sais pas de quoi il parle et qui se fait recevoir à l'élysée quand il perd un procès pour racisme (trou de mémoire sur son nom)  

Bref, les fréquentations de Dieudo puent la merde moisies, mais ses cibles favorites (je parle des personnes précises, pas des juifs en général biensur) sont très bien choisies.  

J'accorde moins d'importance que toi à ses fréquentations, et plus dans ceux qu'il a dans le collimateur...  

... et du coup ca me fait plaisir de lui refiler des billes, rien que pour qu'on ai encore un mec (vu qu'il n'yen a plus un seul autre) qui soit corrosif, provocateur ET drôle...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32624139
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 21:59:14  profilanswer

[:rofl]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32624190
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 22:04:05  answer

dobeliou a écrit :

J'accorde moins d'importance que toi à ses fréquentations, et plus dans ceux qu'il a dans le collimateur...  

Moi je pense que les cibles de son collimateur, entre autres, decoulent de ses frequentations  :o  

dobeliou a écrit :

... et du coup ca me fait plaisir de lui refiler des billes, rien que pour qu'on ai encore un mec (vu qu'il n'yen a plus un seul autre) qui soit corrosif, provocateur ET drôle...  

Oue. Enfin quand on en arrive a produire des enormes bouses "cinematographiques" comme l'Antisemite, je pense qu'il est quand meme temps de se remettre un poil en question (et de faire du menage dans son carnet d'adresses ...). Il a [tres] largement le talent pour remplir des zenith, voire des Bercy sans sombrer dans ce genre de saloperies ... Tout en etant corrosif :o L'actualite est quand meme suffisament riche pour ca.

Je suis decu, pour foxtrot :/

n°32624202
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-12-2012 à 22:05:06  profilanswer

T'es déçu sans même l'avoir vu, srsly ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°32624242
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 22:08:22  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

T'es déçu sans même l'avoir vu, srsly ?

Oui, je suis decu qu'on me dise qu'il en remet ENCORE une couche sur les Juifs.

J'esperais un peu d'originalite, un peu de maturite. Qu'il se dise "bon allez on va ptet passer a autre chose".  

n°32624285
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 22:11:16  profilanswer

C'est des bonnes cibles, BHL&lessousmerdes@vivendi d'ou qu'elles viennent.  

Et pour les gens qui ont vu les spectacles de Dieudo et qui sont intelligents ca peut ammener à se poser des questions et à se documenter hors TF1 quand Monsieur je n'ai aucun talent ni de Philosophe ni de Journaliste ni de Cinéaste mais je vous passe à la TV nous annonce que la France va entrer en guerre.  

Ok je tire un peu, m'enfin peut même y avoir des effets positifs quoi.

Ouais comme j'ai dit, se lancer dans le cinéma quand c'est pas ton domaine, c'est pas le premier à essayer et a clairement sous estimer les prérequis pour faire un film...  

Pour Foxtrot, faut ptet attendre un peu quand même :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32624298
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-12-2012 à 22:12:28  profilanswer

Suite à trois posts sur le forum c'est un peu facile quand même, ça résume pas le spectacle (je l'ai pas vu, je compte y aller pour avoir mon opinion) tu peux attendre une release YouTube si t'as peur de perdre 40 balles  :o

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°32624307
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 22:13:25  answer

dobeliou a écrit :

C'est des bonnes cibles, BHL&lessousmerdes@vivendi d'ou qu'elles viennent.  

Et pour les gens qui ont vu les spectacles de Dieudo et qui sont intelligents ca peut ammener à se poser des questions et à se documenter hors TF1 quand Monsieur je n'ai aucun talent ni de Philosophe ni de Journaliste ni de Cinéaste mais je vous passe à la TV nous annonce que la France va entrer en guerre.  

Ok je tire un peu, m'enfin peut même y avoir des effets positifs quoi.

J'appelle ca "tirer sur l'ambulance", moi. Non mais franchement, qui peut encore prendre BHL au serieux en 2012 ??? :/

dobeliou a écrit :

Ouais comme j'ai dit, se lancer dans le cinéma quand c'est pas ton domaine, c'est pas le premier à essayer et a clairement sous estimer les prérequis pour faire un film...  

Nan mais la c'est meme pas ca, ca montre juste que "les Juifs", chez lui, ca confine a la monomanie :/

n°32624315
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 22:13:57  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Suite à trois posts sur le forum c'est un peu facile quand même, ça résume pas le spectacle (je l'ai pas vu, je compte y aller pour avoir mon opinion) tu peux attendre une release YouTube si t'as peur de perdre 40 balles  :o

C'est exactement ce que je compte faire.

n°32624367
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 10-12-2012 à 22:18:33  profilanswer

Refrain et première strophe :
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.

[1]
Petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney.

[Refrain]

[2]
Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney

[Refrain] x3

[3]
Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney

[Refrain]

[4]
Et puis un jour un loup arrive avec 3 feuilles de salades il va manger le quadrupède.
 [:morandeenchaleur:3]  

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°32624590
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 10-12-2012 à 22:36:00  profilanswer

Euh... Sarkozy ? Je te rappelle quand même que c'est en grande partie à cause de lui qu'on est allé en Libye...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°32624624
_hendrix_
Posté le 10-12-2012 à 22:38:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Alors c'était cool ?  

ps qui n'a rien à voir : c'était Hannouka [:petrus75]  

A vrai dire la séance a commencé à 22h45 :D , il y avait du retard.
Bonne petite salle, elle était full de chez full, bonne petite ambiance.
Concernant le spectacle, j'ai eu du mal à rigoler au départ, c'est la première fois que je le vois en spectacle chez lui, je rigole mieux à travers ses vidéos j'ai l'impression.
Dans Foxtrot il y a quand même du déjà vu, mais bon petit spectacle en perspective, je l'ai trouvé soft envers les juifs perso, il était en retenu, il se lâcher bien plus sur Mahmoud par exemple.
1h20 environ de rigolade et à la fin me suis mis à la fin de la queue pour pouvoir lui parler tranquillement, j'ai fait deux trois tofs, avec des quenelles de 175 :lol:

il est très accessible

Ash1 a écrit :

Un peu mitigé sur Foxtrot. Comme je l'avais dit, j'avais peur d'être un peu déçu après les critiques dithyrambiques lues ici.
Y a du bon, du très très bon, mais y a du passage politique pas drôle, où dieudo se lâche de manière assez grasse sur sa cible favorite. Le passage sur les enfants de khadafi par exemple...
Sinon, j'ai adoré le dialogue antillais/africain, j'ai bien aimé les serial killers et l'armée, mais faut vraiment qu'il arrête sur les juifs.
Ah, et le nouveau "ferme-là": "C'est pas une question"

euh le coup de " c'est pas une question"  c'est pas une nouveauté :)
moi au contraire j'ai détesté le dialogue antillais/africain, j'ai jamais trop aimer ses passages de "yaoundé" dans ses différents spectacles.
je vois pas pourquoi il devrai arrêter sur les juifs, un spectacle sans ça c'est pas du DIEUDO, en plus je l'ai trouvé soft la dessus.

_sentenza_ a écrit :

L’espèce de concours de la plus grande souffrance ds Foxtrot :D

un des meilleurs moments du spectacle :lol:
je pensai que les indiens allaient passer devant :lol: mais peine perdu ^^

dobeliou a écrit :

Ca arrive pas à me déranger moi :/  
J'aimerais bien que ca me dérange, franchement j'essaye, mais j'y arrive pas...  

Perso, pareil, je dois surement être possédé qui c'est :/

ben faut partir d'un principe que tu pars voir un spectacle comique sinon c'est pas la peine d'aller voir du dieudo.

Ash1 a écrit :

j'ai probablement les mêmes positions que lui, mais j'aime pas quand c'est gratuit. Là, ça passe difficilement par moments parce qu'on sent même plus que c'est fait dans l'intention de faire rire. Par exemple, il parle du tueur canadien, en précisant qu'il est juif. C'est peut-être vrai, mais là on s'en fout. Tu fais un sketch sur les serial killer, pas une analyse de criminologie douteuse.

il précise qu'il est juif peut être qu'il fait allusion aux médias qui rabâche 150 fois les noms à consonance maghrébine et les origines lorsqu'ils commette un crime en omettant qu'il est français... "c'est peut être vrai, mais là on s'en fout" surtout que dans les médias ça un tout autre impact, chez dieudo c'est dans sa petite salle et c'est un humoriste donc rien de dramatique....

tu as lu un seul propos et tu pars dans des conclusions hâtives :/

dobeliou a écrit :

De toute facon après Dieudo, tout parait fade :o

C'est dingue j'ai le même ressenti, plus rien me fait rire chez les autres, faut dire que dieudo a placé la barre très haute ^^

pas forcément, son skecth chez fogiel je doute qu'il avait les mêmes fréquentations, ça ne veut rien dire, ça peut certe contribuer.
Moi par exemple si je découlé de mes fréquentations, crois moi dieudo c'est un petit joueur à côté niveau Anti.....

n°32624890
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 22:58:49  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]
Et sinon c'est peut être une différence entre toi et moi, j'ai pas de fréquentations qui sont "Anti", question de principes j'imagine...

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 23:00:16
n°32624921
_hendrix_
Posté le 10-12-2012 à 23:01:39  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:mike hoksbiger:3]
Et sinon c'est peut être une différence entre toi et moi, j'ai pas de fréquentations qui sont "Anti", question de principes j'imagine...

ben je te suis car je suis pas "Anti" question de principe aussi...
c'est pour expliquer que si les gens découlé de leurs fréquentations mais lol quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 10-12-2012 à 23:02:16
n°32624941
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2012 à 23:03:09  profilanswer

Juste par curiosité vous avez des potes juifs ? Et vous etes allé voir le spectacle avec eux ?

Ca m'intrigue quand même.

J'm'attend pas à avoir des réponses intelligentes ou sincères mais clairement j'me pose la question quand j'vois le public dans la salle.

(j'l'ai vu 2 fois a la main d'or) La première fois y'a un bail ambiance normale. la seconde fois ambiance carrément malsaine a rire de "l'autre" quand il est absent quoi.

j'ai plutot tendance a rire avec des juifs que rire des juifs quand ils ne sont pas là.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2012 à 23:04:57
n°32624971
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 23:05:03  answer

n°32624985
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 23:06:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ben je te suis car je suis pas "Anti" question de principe aussi...
c'est pour expliquer que si les gens découlé de leurs fréquentations mais lol quoi....

Je vais pas essayer de ton convaincre mais sache que tu as tort  [:julm3]  
P.S :  [:mike hoksbiger:3] again !

n°32624990
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2012 à 23:06:16  profilanswer

:love:

n°32625000
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 23:06:49  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/MHKVU.gif
P.S: je m'en lasse pas de ces gifs :love:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 23:07:19
n°32625013
Ash1
Posté le 10-12-2012 à 23:07:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

A vrai dire la séance a commencé à 22h45 :D , il y avait du retard.
Bonne petite salle, elle était full de chez full, bonne petite ambiance.

Dans Foxtrot il y a quand même du déjà vu, mais bon petit spectacle en perspective, je l'ai trouvé soft envers les juifs perso, il était en retenu, il se lâcher bien plus sur Mahmoud par exemple.

il est très accessible

Pareil, ça a commencé en retard. Au moins 35 minutes je crois. Par contre faut pas arriver en retard, sinon t'es assis dans les escaliers...
Question juif (:o ), chacun son point de vue, je pense. Je trouvais ça drôle au début, mais là, j'ai eu la dose.

_hendrix_ a écrit :

moi au contraire j'ai détesté le dialogue antillais/africain, j'ai jamais trop aimer ses passages de "yaoundé" dans ses différents spectacles.
je vois pas pourquoi il devrai arrêter sur les juifs, un spectacle sans ça c'est pas du DIEUDO, en plus je l'ai trouvé soft la dessus.

ah, tu vois, là par contre, je trouve qu'il pourrait en faire plus. Le coup de "on fait que danser", j'ai trouvé ça très bon.

_hendrix_ a écrit :

il précise qu'il est juif peut être qu'il fait allusion aux médias qui rabâche 150 fois les noms à consonance maghrébine et les origines lorsqu'ils commette un crime en omettant qu'il est français... "c'est peut être vrai, mais là on s'en fout" surtout que dans les médias ça un tout autre impact, chez dieudo c'est dans sa petite salle et c'est un humoriste donc rien de dramatique....

Du coup, c'est un peu l'antithèse du concours de la victimisation. Je comprends tout ça, mais il joue le même jeu que ceux qu'il critique, je trouve pas ça hyper fort

_hendrix_ a écrit :

C'est dingue j'ai le même ressenti, plus rien me fait rire chez les autres, faut dire que dieudo a placé la barre très haute ^^

/approved

---------------
n°32625021
_hendrix_
Posté le 10-12-2012 à 23:08:03  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je vais pas essayer de ton convaincre mais sache que tu as tort  [:julm3]  
P.S :  [:mike hoksbiger:3] again !

tort de ?  :whistle:  
chacun à son état d'esprit, d'autres sont influençables et d'autres moins.

n°32625026
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2012 à 23:08:14  profilanswer

bah tu vois moi un peu quand même.

n°32625089
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 23:12:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tort de ?  :whistle:
chacun à son état d'esprit, d'autres sont influençables et d'autres moins.

[:cacatomique:4]
Et aussi, je pige pas la première phrase de ton message !

Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 23:15:54
n°32625187
_hendrix_
Posté le 10-12-2012 à 23:21:11  profilanswer

je crois que c'est réciproque :/
j'ai cru comprendre mais je pense que j'ai rien pigé au final.

n°32625244
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 23:25:07  profilanswer

En meme temps il y a eu plusieurs avis sur Foxtrot et 1 seul qui allait dans ce sens.
Perso j'ai rien trouvé de trop choquant ou de trop poussé dans Foxtrot qui fasse me dire "Rhoo il abuse..."

Ca me fait penser qu'il faudrait reussir à capturer un cosmo Dieudo...  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Le Saoumfa
n°32625292
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 23:28:06  answer

ANTISEMITE §

n°32625310
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 23:29:25  profilanswer

[:audessusclesoleil:5]

---------------
Le Saoumfa
n°32625331
_hendrix_
Posté le 10-12-2012 à 23:30:31  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pareil, ça a commencé en retard. Au moins 35 minutes je crois. Par contre faut pas arriver en retard, sinon t'es assis dans les escaliers...
Question juif (:o ), chacun son point de vue, je pense. Je trouvais ça drôle au début, mais là, j'ai eu la dose.

Perso, j'étais pas parti seul et on a eu le même ressenti avec mes amis, on avait trouvé ça soft comparé aux autres spectacles.

Ash1 a écrit :

ah, tu vois, là par contre, je trouve qu'il pourrait en faire plus. Le coup de "on fait que danser", j'ai trouvé ça très bon.

oui ce passage est juste énorme :lol: j'avoue, et très véridique d'ailleurs.
Mais le coup de l'africain noir quand il se met à parler j'ai eu ma dose, souvent on comprend la moitié de ce qu'il dit aussi :/

Ash1 a écrit :

Du coup, c'est un peu l'antithèse du concours de la victimisation. Je comprends tout ça, mais il joue le même jeu que ceux qu'il critique, je trouve pas ça hyper fort

il envoi une crotte de nez, je trouve ça sportif, qui le ferait à part lui ? personne :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 10-12-2012 à 23:31:16
n°32625346
Ash1
Posté le 10-12-2012 à 23:32:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

En meme temps il y a eu plusieurs avis sur Foxtrot et 1 seul qui allait dans ce sens.
Perso j'ai rien trouvé de trop choquant ou de trop poussé dans Foxtrot qui fasse me dire "Rhoo il abuse..."

Ca me fait penser qu'il faudrait reussir à capturer un cosmo Dieudo...  [:haha cosmoschtroumpf]

Qu'on se comprenne, j'ai jamais dit que je trouvais ça choquant ou trop poussé, c'est juste que focaliser sur autre chose, ça ferait pas de mal.  
Ok, il avait prévenu dans RNJ, "un spectacle sur deux", du coup... mais quand même.
Rebondir un peu plus sur l'actu, faire des sketchs du niveau du cancer dans Mahmoud, de la mort dans 1905, ou des spectacles sur un autre thème comme Sandrine, y a de quoi faire autre chose, et ce autre chose il le fait super bien. Du coup, oui, je trouve ça un peu dommage. Perso, je m'en branle des juifs, je leur souhaite une bonne année, mais après, parlons d'autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)