| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 23:34:27 ![]() Vous êtes loin ou vous êtes petit ? comment ça se passe ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben le spectacle est construit comme Mahmoudk, du stand up, des persos, des sketchs, tu parles du cancer, là il y a son pote et les ET --------------- Le Saoumfa |
_hendrix_ ™ | le coup du ET avec sa tentacule mdr ^^ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 10-12-2012 à 23:39:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah les gouts et les couleurs, perso j'en ai chialé de rire à la toute fin du spectacle... --------------- Le Saoumfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 23:45:25 |
_hendrix_ ™ |
euh les mêmes ? euh non pas vraiment, je suis pas limité à deux amis Message édité par _hendrix_ le 10-12-2012 à 23:51:18 |
gouge away |
Euh moué quand même Avec le talent qu'il a Dieudo, il pourrait 100000 fois plus me faire marrer et être percutant en faisant des sketchs sur les GPS et les SMS que n'importe quel blaireau qui se croit subversif ou humour noir, façon Guillon & co. Il s'en est pris plein la tronche et ne s'est jamais écrasé : normal et heureusement. Sauf que RNJésus est assez lourdoss sur les juifs, il attaque gratuitement en majorité la religion en elle-même, judaïsme, torah etc, j'ai trouvé ça assez mauvais. Ou alors je l'ai mal compris ? Je ne l'ai vu qu'une fois. On est plus du tout sur de l'anti-sionisme ou sur de la critique d'Israël et pourtant l'actualité parle d'elle-même et "lui donnerait raison" Oué globalement côté actualité "politique", il aurait de quoi faire le Dieudo vu que personne d'autre ne le fait vraiment ou alors c'est... J'ai même pas besoin qu'il s'en prenne aux sionistes, au bétar, ldj, crif, à tsahal, à la politique d'Israël, etc, en fait pour qu'il me fasse marrer le Dieudo. Bon quand il s'attaquait à ça, il le faisait bien mais je trouve ça naze quand il en est à dire quelque chose comme "la torah c'est de la merde"...mais j'essayerai de remater RNJ, je l'ai peut-être "reçu"... Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 11-12-2012 à 00:03:37 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:57:07 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Perso je le vois plus critiquer le sionisme et tout ce qu'il tourne autour de ça, que du juif en lui même, je pense qu'il faut être possédé pour le comprendre cet humoriste et connaître le contexte politique du moyen orient. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 11-12-2012 à 00:16:44 |
gouge away | T'as pas compris ce que j'ai dit ou je me suis mal exprimé (enfin j'ai quand même mis : "Bon, on lui demande pas ça non, c'est sûr" ) J'ai dit que Dieudo avec son talent me ferait plus marrer et serait plus percutant sur des sujets alacon que n'importe quel autre gars qui se croit être impressionnant sur des sujets "sensibles". Oui oui je sais ce qu'il a dit sur Gad Les "sujets de société" (déjà c'est vaste, ça s'arrête pas à facebook/msn/sms, encore heureux, ça c'est le degré zéro oui) il en faisait dans Tout seul et Cocorico et c'est du lourd.
Et ceci dit, il fait quand une grosse fixette. Et +1 à Ash1 ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 11-12-2012 à 00:18:50 |
_tchip_ |
Avec un sketch sur les portable du genre Message édité par _tchip_ le 11-12-2012 à 00:59:44 --------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quenelle Bedosienne avec dédicace à notre franco-camerounais chéri. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2012 à 01:54:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:32:42 ![]()
On reveint a ce que je disais hier : je pourrais le faire si, hors spectacle, il ne laissait aucune ambiguite sur le sujet. C'est helas loin d'etre le cas, voire meme l'inverse ...
Perso je ne suis pas capable de frequenter ce genre de personnes (et encore moins leur refiler du pognon ...). Ni des racistes visceraux, ni des homophobes hysteriques, etc. Chacun voit, apres, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 07:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:47:20 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:10:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:41:14 ![]() Faudrait que je remate, tiens |
_hendrix_ ™ |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 12:49:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 12:53:10 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 12:56:03 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:22:59 ![]() Mais pourquoi tu nous as rien dit Dworkin ?
|
tamino master proxy 2 gates | Et attends, il vit en Israel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:24:29 ![]() Desole, ca fait 12 ans que je traine sur ce forum, j'ai tendance a oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as mis ce topic en favoris ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:26:53 ![]() |
rootsayen Jungle Cat | On va tous recevoir un courrier de la maison mère du coup ?? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:28:27 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'avais jamais vu cette version du cancer:
|
_tchip_ |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 14:38:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |