| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:04:03 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:27:02 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 13:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:36:38 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est peut etre pas le meme fond de commerce aussi Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 13:38:11 |
rootsayen Jungle Cat |
Pour revenir sur les répétitions de ces spectacles, je pense aussi qu'il le fait car il y a personne derrière lui. Comme dans tous les domaines la concurrence est saine et pousse à se dépasser. Là, il en a vraiment écrit de très très bons, il a percé / s'est fait une réputation de tueur à gage avec, et maintenant il ne donne peut être plus tout son talent à l'écriture... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 10-12-2012 à 13:39:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:37:53 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:39:59 ![]()
|
|
|
--------------- Le Saoumfa |
Cutter |
--------------- last.fm |
_tchip_ |
J'avais fait une version plus épurée Sinon pour le passage sur Kadhafi y a ptetre une ou deux phrases où je me suis dis "non il déconne là". Certains se sentirons aussi géné qu'un trisomique qui irait voir Patrick Timsit mais ça reste anecdotique Il n'y a que si tu es cannibale et que tu considères que Breivik est un héro nationnal que je conseille pas d'y aller. Et puis avec tout le fric que Dieudo doit au fisc, tu peux être sur que cette année les benef de la main d'or n'iront pas au Hezbollah
suffit de regarder le tour de taille du bonhomme Message édité par _tchip_ le 10-12-2012 à 13:47:44 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:47:40 ![]()
|
Cutter | En tous cas j'ai vu Rendez-nous Jesus sur Youtube, ça m'a paru faiblard. Au temps de Dieudonné Tout Seul, les sketches s'enchainaient sans temps mort. Là il passe les 45 premières minutes à raconter sa life sur les sujets qu'on connaît (je suis une victime, je suis l'enculé n° 1 etc...). Ce qu'il y a d'original c'est le micro trottoir sur Jésus et le sketch sur la gay-pride, et basta. 45 minutes de vrai spectacle. Dieudo Tout Seul durait presque deux heures je crois? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 10-12-2012 à 13:53:27 --------------- last.fm |
Ash1 En vacances pour le boulot | En spoiler, des citations de foxtrot.
)
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-12-2012 à 14:09:07 --------------- He likes the taste... |
dobeliou | Y'a bien un truc pour lequel j'ai envie de lui dire : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Possible ! Je les confonds tout le temps ! --------------- Le Saoumfa |
Vahire |
|
zobbitenfer | Moi je me repère à la tignasse de crépu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 16:59:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:05:16 ![]()
|
dobeliou | Bah c'est pas la pire... J'ai découvert y'a pas longtemps du tout, et franchement elle arrive à être drole... Ses petits moments politiques chez ruquier y'avait du légèrement piquant... enfin comme du tabasco vert hein on s'entend... Ses spectacles bah... comme gad au début quoi, c'est rigolo, mais comme le cinéma Francais... les femmes et les hommes, les couples, la vaisselle, on s'en branle au bout d'un moment... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 17:27:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin ouais, cte daube. J'etais tombé dessus.
dobeliou |
Eh ouais... Mais bon, quand tu vois que même les amateurs des humoristes corrosifs "refusent de leur donner de l'argent" à cause de leurs orientations politiques, je commence à me dire que finalement, ils ont raisons de caresser dans le sens du poil. - Déjà ca rapporte beaucoup plus. Après je suis d'accord qu'on peut être corrosif et parler d'autres sujets sans forcément s'en prendre au peuple élu. edit: mais bref, Foresti, (hors dernier spectacle je sais pas...) ne manque pas de talent et peut être drole... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 17:54:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot | Clairement, va falloir qu'il repositionne son image. Quand je vois qu'il est programmé dans plein de zenith et partout en France, je me dis que les mecs n'ont pas du voir le spectacle, c'est pas possible. Il va encore avoir des problèmes. A moins que ce soit sur le PARKING du zénith, mais bon... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Yionel Profil : lactique |
|
dobeliou | Ah moins que même avec son statut, il arrive à motiver les foules à venir le voir sans le soutien inconditionnel de TF1 ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est l'ffet dieudonné !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |