Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°32617683
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 13:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ash1 a écrit :

exact. Un autre reproche que j'aurais à faire sur Foxtrot, je trouve qu'il commence un peu trop à recycler certaines de ses blagues. Je parle pas de au-dessus c'est le soleil, ferme-là et cie. Il reprend carrément des idées de 1905 ou de mes excuses.

Ah ouais...  

Bah ca ca a toujours été un peu le problème, surtout vu la quantité de spectacles et ses débits de fou, mais j'ai l'impression qu'il pond régulièrement un spectacle "hors sujet" pour se rafraichir... genre Sandrine.  

Ptet le prochain ? :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:04:03  profilanswer

n°32617812
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 13:18:11  profilanswer

Va te faire ton opinion. [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°32617912
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:27:02  answer

_sentenza_ a écrit :

Va te faire ton opinion. [:airforceone]

Une des raisons pour lesquelles j'ai decroche apres le divorce de patrick, c'est sa monomanie obsessionnelle sur les Juifs, aussi bien dans que en dehors de ses spectacles. La je lis a propos de foxtrot "il faut vraiment qu'il arrete avec les Juifs", fatalement, ca va pas m'encourager a lui accorder le benefice du doute. [:spamafote]

n°32617926
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-12-2012 à 13:28:08  profilanswer

En même temps tu vas voir un spectacle comique, pas un meeting politique, faut savoir prendre de la distance entre la scène et le reste, mais si ce n'est pas forcément évident, je peux le comprendre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32617946
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2012 à 13:30:23  profilanswer

Et donc le fait qu'il ressorte les mêmes trucs sur les juifs à chaque spectacle, c'est une preuve de distance entre la scène et le reste, sérieux ? :D
Desproges qui fait quelques blagues sur les juifs, c'est marrant. Dieudo qui en fait 15 par spectacle, ca devient obsessionnel et lourd :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°32617958
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 13:31:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah tu crois ?
Moi qui avait peur d'être antisémite  [:panzani gino]
ps: extrait du mp avec toi :

Rohh, c'est petit de sortir des MP, je devrais peut être faire pareil :??:
Enfin bon, quelque part t'es possédé, tu ne sais plus ce que tu fais  [:xla]
Mais du coup, pour foxtrot, il étais pas censé faire un spectacle sur deux ou il parlais de trucs borderline :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 13:32:48
n°32617991
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:34:55  answer

rootsayen a écrit :

En même temps tu vas voir un spectacle comique, pas un meeting politique, faut savoir prendre de la distance entre la scène et le reste, mais si ce n'est pas forcément évident, je peux le comprendre.

Je suis bien d'accord, le probleme c'est que dans le cas present "l'artiste" fait bien gaffe d'entretenir le melange des genres, et ca devient vachement complique de demeler l'humour de la politique. Et j'ai pas foncierement envie de payer pour ca. Si j'ai envie de m'envoyer ce genre de trucs, les videos de son pote soral sont gratuites et sont aussi "droles". [:spamafote]

Il avait dit "ouais ca y est j'arrete avec ce sujet, je change tout ca". Je me suis dit tiens, cool, y'a peut-etre moyen de reaccrocher a ses spectacles. Bah non, c'est plus fort que lui apparemment [:spamafote]

n°32618015
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:36:38  answer

zobbitenfer a écrit :

Et donc le fait qu'il ressorte les mêmes trucs sur les juifs à chaque spectacle, c'est une preuve de distance entre la scène et le reste, sérieux ? :D
Desproges qui fait quelques blagues sur les juifs, c'est marrant. Dieudo qui en fait 15 par spectacle, ca devient obsessionnel et lourd :/

Avec Desproges y'avait pas la moindre ambiguite, surtout  :o

n°32618023
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 13:37:19  profilanswer

C'est peut etre pas le meme fond de commerce aussi :lol:
Mais bon, j'attend son dvd pour me faire une idée sur foxtrot :jap:
D'ailleurs il y a pas de date annoncée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 13:38:11
n°32618029
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-12-2012 à 13:37:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah moi ça me fait, la plupart du temps, marrer. Au pire je m'en moque. Mais résumer dieudo = blague anti-juives, c'est réducteur. Si y'avait pas le coté politique derrière tout le monde s'en foutrait, comme on se fout des blagues sur les noirs, les asiats, les roux, les ce que tu veux. Et si ça te gène vraiment, alors c'est ton droit mais tout le monde n'a pas les mêmes sensibilités.

Pour revenir sur les répétitions de ces spectacles, je pense aussi qu'il le fait car il y a personne derrière lui. Comme dans tous les domaines la concurrence est saine et pousse à se dépasser. Là, il en a vraiment écrit de très très bons, il a percé / s'est fait une réputation de tueur à gage avec, et maintenant il ne donne peut être plus tout son talent à l'écriture...

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 10-12-2012 à 13:39:06

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:37:53  profilanswer

n°32618041
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2012 à 13:39:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah moi ça me fait, la plupart du temps, marrer. Au pire je m'en moque. Mais résumer dieudo = blague anti-juives, c'est réducteur. Si y'avait pas le coté politique derrière tout le monde s'en foutrait, comme on se fout des blagues sur les noirs, les asiats, les roux, les ce que tu veux. Et si ça te gène vraiment, alors c'est ton droit mais tout le monde n'a pas les même sensibilité.

Pour revenir sur les répétitions de ces spectacles, je pense aussi qu'il le fait car il y a personne derrière lui. Comme dans tous les domaines la concurrence est saine et pousse à se dépasser. Là, il en a vraiment écrit de très très bon, il a percé / s'est fait une réputation de tueur à gage avec, et maintenant il ne donne peut être plus tout son talent à l'écriture...

C'est pas que ça me gène, mais il serait temps qu'il se renouvelle un peu :D

---------------
n°32618049
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:39:59  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Mais bon, j'attend son dvd pour me faire une idée sur foxtrot :jap:

Moi je vais faire comme avec tous ses trucs depuis le divorce de patrick, je vais attendre la release Youtube  :o

n°32618050
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 13:40:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah moi ça me fait, la plupart du temps, marrer. Au pire je m'en moque. Mais résumer dieudo = blague anti-juives, c'est réducteur. Si y'avait pas le coté politique derrière tout le monde s'en foutrait, comme on se fout des blagues sur les noirs, les asiats, les roux, les ce que tu veux. Et si ça te gène vraiment, alors c'est ton droit mais tout le monde n'a pas les mêmes sensibilités.

Pour revenir sur les répétitions de ces spectacles, je pense aussi qu'il le fait car il y a personne derrière lui. Comme dans tous les domaines la concurrence est saine et pousse à se dépasser. Là, il en a vraiment écrit de très très bons, il a percé / s'est fait une réputation de tueur à gage avec, et maintenant il ne donne peut être plus tout son talent à l'écriture...

Pour la répétition c'est une explication possible en effet :jap:
Je vois mal son public le déserter facilement, il dois un peu se reposer sur ces lauriers le dieudo !

n°32618054
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 13:40:19  profilanswer

C'est ce que je voulais dire :o

n°32618072
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 13:41:16  profilanswer

Mais du coup, pour foxtrot, il étais pas censé faire un spectacle sur deux ou il parlais de trucs borderline :??:

Ben justement, il est pas du tout borderline. :D
Il lache 2/3 trucs, et fais un sketch sur la hiérarchisation des souffrances, avec les différents génocides de l'humanité dans un concours pour décerner qui a le plus souffert, mais j'ai rien trouvé de borderline là dedans.

Faudrait que je le revoie pour me rafraichir la memoire, on va attendre la sortie DVD.

Apres chacun son avis, et sa perception des choses. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32618100
Cutter
Posté le 10-12-2012 à 13:44:36  profilanswer

Ouais il a dit qu'il changerait de sujet pour ne plus faire que des pets, effectivement.
Après il voit que la provoc sur les juifs fonctionne particulièrement bien, donc il continue (quitte à s'enfoncer).

---------------
last.fm
n°32618107
_tchip_
Posté le 10-12-2012 à 13:44:53  profilanswer

gouge away a écrit :

:D

Les variantes de "Faux, nul, zéro" .. "ça n'a pas de sens ce que tu dis"

Quelques "ferme-la"  mention spéciale à celui des Pygmées bien sûr [:cerveau d]

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] e769es.gif

J'avais fait une version plus épurée
 http://i.imgur.com/0ndOs.gif

Sinon pour le passage sur Kadhafi y a ptetre une ou deux phrases où je me suis dis "non il déconne là". Certains se sentirons aussi géné qu'un trisomique qui irait voir Patrick Timsit mais ça reste anecdotique :o

Il n'y a que si tu es cannibale et que tu considères que Breivik est un héro nationnal que je conseille pas d'y aller.

Et puis avec tout le fric que Dieudo doit au fisc, tu peux être sur que cette année les benef de la main d'or n'iront pas au Hezbollah :o

Je vois mal son public le déserter facilement, il dois un peu se reposer sur ces lauriers le dieudo !

suffit de regarder le tour de taille du bonhomme :o

Message édité par _tchip_ le 10-12-2012 à 13:47:44

---------------
He likes the taste...
n°32618133
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 13:47:40  answer

Cutter a écrit :

Ouais il a dit qu'il changerait de sujet pour ne plus faire que des pets, effectivement.
Après il voit que la provoc sur les juifs fonctionne particulièrement bien, donc il continue (quitte à s'enfoncer).

Tant pis alors  [:heow]

n°32618207
Cutter
Posté le 10-12-2012 à 13:52:47  profilanswer

En tous cas j'ai vu Rendez-nous Jesus sur Youtube, ça m'a paru faiblard. Au temps de Dieudonné Tout Seul, les sketches s'enchainaient sans temps mort. Là il passe les 45 premières minutes à raconter sa life sur les sujets qu'on connaît (je suis une victime, je suis l'enculé n° 1 etc...). Ce qu'il y a d'original c'est le micro trottoir sur Jésus et le sketch sur la gay-pride, et basta. 45 minutes de vrai spectacle. Dieudo Tout Seul durait presque deux heures je crois?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 10-12-2012 à 13:53:27

---------------
last.fm
n°32618265
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 10-12-2012 à 13:58:13  profilanswer

En spoiler, des citations de foxtrot.

Je précise que je n'ai aucune affinité particulière pour les libyens et pour khadafi, l'exemple que je donne est là pour souligner les passages que je trouve plus politisants qu'humoristiques. D'ailleurs, ça n'a pas faire rire grand monde dans la salle, même s'il y a toujours des possédés :o

Certains passages faisaient un peu réchauffés, peut-être à cause du manque de concurrence,oui, mais ça reste drôle

Spoiler :

("oh capitaine, nous on est dans l'armée, c'est pour être armés, si on veut parler, on va au... Parlement" )

Il est toujours aussi fort au niveau des personnages et des accents, et il a tué tout le monde dans la salle quand il fait breivik. C'est un peu plus pénible quand il fait eli wiesel par contre, alors que le reste du "concours de la plus grande souffrance" est violemment drôle (les indiens, blanchette,

Spoiler :

"retourne dans ton arbre enculer des enfants" :o²²²²²²²

)

A la fin quand ils sortent les stickers et les dvd, j'avais limite de la peine pour le mec qui tenait celui de l'Antisémite. J'ai trouvé ça tellement nul que j'aurais honte de le vendre.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°32618309
_tchip_
Posté le 10-12-2012 à 14:03:31  profilanswer

Cutter a écrit :

le sketch sur la gay-pride, et basta. 45 minutes de vrai spectacle.

Cache ton ballon.  :D

Message édité par _tchip_ le 10-12-2012 à 14:09:07

---------------
He likes the taste...
n°32618331
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 14:05:29  profilanswer

Y'a bien un truc pour lequel j'ai envie de lui dire :  
http://i.imgur.com/nEU6Z.gif  

par contre, c'est pas le Juif bashing, c'est le cinéma...  

C'est un art bien à part, c'est vraiment difficile, et on peut avoir toute la bonne volonté et les bonnes idées du monde, c'est très très très dur de faire un bon film quand on est pas cinéaste...  

Le pire exemple de l'histoire de l'homme étant en plus BHL, je serais lui je m'abstiendrais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32618463
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 14:16:36  profilanswer

Cutter a écrit :

En tous cas j'ai vu Rendez-nous Jesus sur Youtube, ça m'a paru faiblard. Au temps de Dieudonné Tout Seul, les sketches s'enchainaient sans temps mort. Là il passe les 45 premières minutes à raconter sa life sur les sujets qu'on connaît (je suis une victime, je suis l'enculé n° 1 etc...). Ce qu'il y a d'original c'est le micro trottoir sur Jésus et le sketch sur la gay-pride, et basta. 45 minutes de vrai spectacle. Dieudo Tout Seul durait presque deux heures je crois?

On est tous d'accord sur un point, RNJ est son pire spectacle. Tres faible, oui, pas grand chose.
Il a du chier ça en qqes heures. :o

Mais perso j'ai vraiment bien aimé Mahmoud, comme certains ici, et j'ai trouvé Foxtrot aussi bon, voir un cran au dessus. ;)

---------------
Le Saoumfa
n°32618482
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 14:18:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je crois que "faux, nul, zero", "au dessus c'est le soleil" et "on est juste en dessous de la reine d'angleterre" sont les expressions que j'utilise le plus de lui au quotidien.

Et vous ?

Le "Ohh t'es chaud toi !"  [:audessusclesoleil:1]  de 1905  [:audessusclesoleil]

---------------
Le Saoumfa
n°32618496
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2012 à 14:19:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le "Ohh t'es chaud toi !"  [:audessusclesoleil:1]  de 1905  [:audessusclesoleil]

C'est pas dans dépot de bilan ca :??:

---------------
n°32618538
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 14:23:55  profilanswer

Possible ! Je les confonds tout le temps ! [:transparency]

C'est ça d'avoir la même chemise... :o

---------------
Le Saoumfa
n°32618568
Vahire
Posté le 10-12-2012 à 14:26:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je crois que "faux, nul, zero", "au dessus c'est le soleil" et "on est juste en dessous de la reine d'angleterre" sont les expressions que j'utilise le plus de lui au quotidien.

Et vous ?

Entre pote c'est le "Ah Ouais Ouais ouais" avec l'intonation qui va bien :D

Sinon le "Chiottes les mecs, merde" j'aime beaucoup  :lol:

n°32618575
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2012 à 14:26:38  profilanswer

Moi je me repère à la tignasse de crépu :o

---------------
n°32619273
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 10-12-2012 à 15:13:44  profilanswer

Je dois aller le voir dans quelques mois, c'est le seul humoriste qui m'a fait me déplacer (et Eli y a plus de 10 ans).
Et je dois dire que s'il balançait pas sur les juifs, bon je pense que je continuerais à le regarder mais un peu déçu quand même.  :o

n°32620613
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 16:59:34  answer

va voir Florence Foresti c'est jew friendly.. :o

n°32620703
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 17:05:16  answer

Suis pas oblige non plus de me rabattre sur de la bouse poubello-TF1 approved  [:dworkin:4]

n°32621002
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 17:27:10  profilanswer

Bah c'est pas la pire...

J'ai découvert y'a pas longtemps du tout, et franchement elle arrive à être drole...

Ses petits moments politiques chez ruquier y'avait du légèrement piquant... enfin comme du tabasco vert hein on s'entend...

Ses spectacles bah... comme gad au début quoi, c'est rigolo, mais comme le cinéma Francais... les femmes et les hommes, les couples, la vaisselle, on s'en branle au bout d'un moment...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 17:27:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32621138
Ash1
Posté le 10-12-2012 à 17:37:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah c'est pas la pire...  

J'ai découvert y'a pas longtemps du tout, et franchement elle arrive à être drole...  

Ses petits moments politiques chez ruquier y'avait du légèrement piquant... enfin comme du tabasco vert hein on s'entend...  

Ses spectacles bah... comme gad au début quoi, c'est rigolo, mais comme le cinéma Francais... les femmes et les hommes, les couples, la vaisselle, on s'en branle au bout d'un moment...

J'ai supporté le foresti party la semaine dernière. J'ai du sourire deux fois. Le reste du temps, j'avais envie de me pendre

---------------
n°32621163
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 17:38:57  profilanswer

De toute facon après Dieudo, tout parait fade :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32621196
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2012 à 17:41:16  profilanswer

Ptin ouais, cte daube. J'etais tombé dessus.

Pourtant son 1er spectacle etait pas mal, mais comme tu dis chez 90% des comiques, pas de renouvellement, pas de prise de risque, les sujets quotidiens, internet, facebook, les gosses, etc...  [:vyse]  

Et les critiques/journaux qui titrent "un humour corrosif qui analyse l'actualité..." gna gna gna mon cul sur la commode
 [:depardieu:5]

---------------
Le Saoumfa
n°32621318
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 17:50:42  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ptin ouais, cte daube. J'etais tombé dessus.

Pourtant son 1er spectacle etait pas mal, mais comme tu dis chez 90% des comiques, pas de renouvellement, pas de prise de risque, les sujets quotidiens, internet, facebook, les gosses, etc...  [:vyse]

Et les critiques/journaux qui titrent "un humour corrosif qui analyse l'actualité..." gna gna gna mon cul sur la commode
 [:depardieu:5]

Eh ouais...

Mais bon, quand tu vois que même les amateurs des humoristes corrosifs "refusent de leur donner de l'argent" à cause de leurs orientations politiques, je commence à me dire que finalement, ils ont raisons de caresser dans le sens du poil.

- Déjà ca rapporte beaucoup plus.
- En plus c'est ce qui plait à la horde de moutons, se complaire dans les histoires de tout les jours, entendre la même merde, encore et encore, chez soi, à la tv, au théâtre, chez les humoristes, c'est ca qu'on veut en France... parlez moi de mes trajets au boulot, parlez moi de mon boulot, parlez moi de mes problèmes de couple, parlez moi de mon Iphone, que j'ai l'impression d'être vraiment identique avec tout le monde :love:
- Les journaleux de la grande secte Vivendi and co qui te sucent gratos.
- Puis c'est vachement moins dangereux en terme de carrière... plus de froc, c'est plus pratique...

Après je suis d'accord qu'on peut être corrosif et parler d'autres sujets sans forcément s'en prendre au peuple élu.
Dieudo par contre, je pense qu'il est allé trop loin pour faire machine arrière en restant cohérent... (pour ceux qui n'avaient pas compris que son "un spectacle sur 2" et autre "j'ai décidé de changer d'image" sont évidemment de l'ironie...)
Faudrait juste qu'il le fasse avec plus de parcimonie [:spamafote] (enfin, pour ceux que ca dérange)

edit: mais bref, Foresti, (hors dernier spectacle je sais pas...) ne manque pas de talent et peut être drole...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 17:54:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32621370
Ash1
Posté le 10-12-2012 à 17:55:44  profilanswer

Clairement, va falloir qu'il repositionne son image. Quand je vois qu'il est programmé dans plein de zenith et partout en France, je me dis que les mecs n'ont pas du voir le spectacle, c'est pas possible. Il va encore avoir des problèmes. A moins que ce soit sur le PARKING du zénith, mais bon...

---------------
n°32621397
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-12-2012 à 17:58:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Eh ouais...  

Mais bon, quand tu vois que même les amateurs des humoristes corrosifs "refusent de leur donner de l'argent" à cause de leurs orientations politiques, je commence à me dire que finalement, ils ont raisons de caresser dans le sens du poil.

- Déjà ca rapporte beaucoup plus.  
- En plus c'est ce qui plait à la horde de moutons, se complaire dans les histoires de tout les jours, entendre la même merde, encore et encore, chez soi, à la tv, au théâtre, chez les humoristes, c'est ca qu'on veut en France... parlez moi de mes trajets au boulot, parlez moi de mon boulot, parlez moi de mes problèmes de couple, parlez moi de mon Iphone, que j'ai l'impression d'être vraiment identique avec tout le monde :love:  
- Les journaleux de la grande secte Vivendi and co qui te sucent gratos.
- Puis c'est vachement moins dangereux en terme de carrière... plus de froc, c'est plus pratique...  

T'as oublié le pet et le zouk  :o  

n°32621416
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 17:59:43  profilanswer

Ah moins que même avec son statut, il arrive à motiver les foules à venir le voir sans le soutien inconditionnel de TF1 ?  

Le mec est au dessus quoi, c'est l'Olympia qu'il faisait avant le sketche et c'est tout les plus grand de France qui s'inclinaient devant son talent...  

Et franchement son talent il est pas vraiment en déclin depuis...  

Alors surement qu'on entendra dire que c'est parcequ'une vague d'antisémitisme frappe la France à nouveau qu'il a du succès, mais moi je trouve ca plutot logique.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32621425
Emzy
Kaiju
Posté le 10-12-2012 à 18:00:25  profilanswer

Ash1 a écrit :

J'ai supporté le foresti party la semaine dernière. J'ai du sourire deux fois. Le reste du temps, j'avais envie de me pendre

Moi c'était Mother Fucker (déjà le nom...) qui passait à la télé un soir où y avait ma voisine qui s'incrustait, un pote et sa copine, et ma copine. J'ai du me retenir de pas balancer ma haine, et ce fut dur. [:_morgoth_]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°32621439
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2012 à 18:01:13  profilanswer

C'est l'ffet dieudonné !
Les personnes qui s'occupent des réservations de salles ont du voir un dvd sans accompagnement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)