| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 15:23:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 15:23:07 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:09:12 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | No misère, no baloon no no no, no mouches, no mouches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Perso l'expression que je ressors souvent dans la vie courante est : "mon cul sur la commode". Message édité par Ak47Soda le 10-12-2012 à 00:32:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
_hendrix_ ™ | moi c'est " toute façon toi t'est possédé " |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 00:20:38 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
T'as la variante "au dessus c'est jérusalem" mais faut être entre personnes de confiance |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi j'dis tout le temps "c'est marrant." avec le ton qu'il utilise quand il parle des pygmées. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 07:22:32 ![]() Nous c'est plutot en binôme, quand quelqu'un se plaint par exemple "Mais intègre toi ! trouve toi un stage je sais pas ! " |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 09:41:18 ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Yionel Profil : lactique |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Parceque je me disais : tiens, une représentation de Dieudonné le soir de Hannouka, ca fera ptet de l'animation dans la queue devant le théâtre de la main d'or, rendant ainsi l'attente plus agréable Quoi d'autre ? Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 12:26:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 12:25:00 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=2gj8nUAdgMw
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Un peu mitigé sur Foxtrot. Comme je l'avais dit, j'avais peur d'être un peu déçu après les critiques dithyrambiques lues ici.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 12:28:26 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 10-12-2012 à 12:30:09 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 12:49:00 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2012 à 12:53:16 |
gouge away |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-12-2012 à 12:58:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gouge away |
|
dobeliou |
Ash1 En vacances pour le boulot | exact. Un autre reproche que j'aurais à faire sur Foxtrot, je trouve qu'il commence un peu trop à recycler certaines de ses blagues. Je parle pas de au-dessus c'est le soleil, ferme-là et cie. Il reprend carrément des idées de 1905 ou de mes excuses. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |