| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:39:21 ![]() ![]() |
ageofvince | Bon, on reprend les bonnes habitudes. Tout le monde avotay, sauf un. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah merde, mais en même temps le titre du topic a pas changé, j'ai oublié
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | J'avais annoncé mon vote, je devrais avoir 1 point de plus
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Pfffffffffffffffff........... Je réclame un contrôle anti-dopage! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bordel, manquait plus que ça, gagner le jeu du dico en plein attentat ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ageofvince |
Message édité par ageofvince le 09-01-2015 à 22:59:45 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 07:41:39 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par letaulier le 12-01-2015 à 10:35:30 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci de changer le titre du sujet pour pas que j'oublie de participer --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci bien --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | a particypay --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok, sais bien, continuez ! (faut que j'arrête de lire le topic de la famille ivoirienne ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Rappel !!! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne peux pas participer parce que Popoll m'a mis en ignore liste, on veut me museler, c'est une atteinte à ma liberté d'expression.
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-01-2015 à 17:28:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est quoi, ces conneries ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de mal Popoll le malinphone est vicieux ! AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PdG. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Popoll le 15-01-2015 à 08:06:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les votes sont ouverts, nom d'un chien !!! (voir l'avatar du taulier me donne toujours envie de gueuler ! Message édité par letaulier le 15-01-2015 à 08:06:51 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il est très bien l'avatar du taulier --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | AVOTAYYY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Xzero j'ai voté pour toi, j'espère que tu m'as rendu la pareille --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |