|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:34:52 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, une deadline ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-07-2014 à 17:02:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:11:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais continuer à jouer mais je n'ai rien compris au tableau des points ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté mais le tableau des scores est toujours flou ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon pour en revenir au problème des 3 corps notons qu'une solution a été trouvée en 1984 avec le Renault Espace Message édité par Toxin le 15-07-2014 à 10:00:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rafioul2 |
Chacun de nous apparaissons deux fois, pour chacune de nos définitions. Ces définitions (et donc l'apparition de nos noms) sont classées dans l'ordre aléatoire établi par Tillow avant les votes. Pour prendre ton cas, tu apparais à la ligne 6 pour ta définition farfelue, à la ligne 9 pour ta définition sérieuse. Prenons à présent mon cas, non pas par égocentrisme de ma part, mais parce qu'il illustre un cas particulier. J'ai cru que la 16 était la bonne définition. Je me suis trompé et je gagne donc 0 point dans la colonne "La vraie" de la partie "Points". Et revanche, grâce à mon erreur, Herbert de Vaucanson rapporte un de ses points de la colonne sérieuse de la partie "Points". J'ai voté, comme définition la plus drôle, pour la n°22 de oovaveoo, ce qui lui rapporte un de ses deux points "fun". Tu peux voir ce score à la ligne 15, là où il fait sa première apparition sur le tableau. En ce qui me concerne, tu as donc voté pour ma définition fun, la n°17, comme étant la plus drôle. Mais, et c'est là que ça se corse, une personne, Chou Andy (ligne n°1), a voté pour ma définition sérieuse comme la plus drôle. Pour cette définition que j'espérais crédible, j'ai donc eu un de mes deux points "fun". Personne n'a cru une seule seconde que ma définition serait la bonne, puisque la seule personne qui ait voté pour, lui a attribué son vote "fun" (ce qui est assez vexant ). Je n'ai donc eu aucun point sérieux. Et un total de 2 points, tous deux fun. Ce second exemple pour illustrer le fait que si ta définition sérieuse est considérée comme la plus drôle, ou si ta définition drôle est considérée comme la bonne, tu gagnes tout de même des points, respectivement dans la catégorie "fun" et ""sérieuse". Bien que, dans les deux cas, tu aies complètement échoué dans ton but premier: on rit de ce que tu croyais être une définition crédible, où on trouve tellement sérieuse une définition que tu voulais drôle, qu'on la prend pour la bonne. Voilà, j'espère que j'ai été relativement clair. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 15-07-2014 à 10:45:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Oh merde, désolé Je trollais pas, je l'ai vraiment trouvée fun Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 10:24:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 |
Ne vous inquiétez pas et ne sois pas désolé Chou Andy, ça m'apprendra à faire des définitions plus crédibles, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 15-07-2014 à 10:27:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je retrouve pas l'ancien fichier, j'ai du le supprimer de mon pc du boulot y'a quelques temps je pense . Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-07-2014 à 10:33:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 15-07-2014 à 10:34:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
billalo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-07-2014 à 11:05:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |