| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
|---|---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:33:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Le serveur doit tjs l'avoir en mémoire, avoir la main dessus. Pries pour que ça ne coupe pas .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ytrezax | et tu compte faire comment pour maintenir le dl actif ? |
Groody Utilisez MES smileys § | j'attends leur réponse. Le fichier s'est pas remis en place tt seul en fin d'aprem. Le mec a bien compris le but de la vidéo, et il est embetté, il a compris que derrière, y'a du monde qui attend. J'attends des réponses via mail.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh ... il consomme combien de kerozene en pleine PC ct'avion ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vala, si ca t'interesse ... Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 00:13:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 00:09:18 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:18:26 ![]() ![]() |
jfvde | tjs pas de réponse de leur part Groody ? |
Janfy Observateur | En voulant reprendre mon DL ce matin, impossible. Not found... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le fichier a été déplacé, donc pour l'instant, impossible de le re d/l. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Stats :
Groody Utilisez MES smileys § | Pour avoir une idée.
millhouse Married | je n'ai que 23% du fichier |
Robinson Leon | 1° point : je peux le mettre sur emule
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rarald, je pense que si, mais vu la demande du fichier, ce serai bien d'y répondre..
Groody Utilisez MES smileys § | Rarald, t'as un serveur FTP ? Si oui, copie le fichier (en sécu), fous le dans un rep du FTP, je peux tenter de te U/L le reste (mais bon je suis en RNIS 64K alors si quelqu'un en ADSL ayant le fichier veut bien lui rendre ce service ..). En tt cas, il me reste 50h à bouffer d'ici la fin du mois, alors je peux laisser tourner pendant que je suis pas là. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | un pote me dit que si j'avais compressé en divx 5.05 à la place de 5.02 la qualité aurait été meilleure et la compression + importante.
xofred | Je l'ai en entier,et ma mule trépigne d'impatience |
Groody Utilisez MES smileys § | Now il me parle d'un truc encore mieux, RV9 HQ sorti y'a 4-5 jours --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui h'y etais sur plusieurs jours.
xofred |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | comment tu sais Wanadoo ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xofred | Je peux proposer à quelqu'un de lui envoyer par ICQ.. pour le mettre après sur la mule. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je vais tester le RV9 HQ.
Message édité par Jesus Army le 28-06-2003 à 12:42:16 |
xofred | Moi je n'aime pas la qualité RV9.. ni RealOne Player nécéssaire pour le lire. Je préfère de loin le Divx5 ! |
millhouse Married |
|
Même avec une qualité supérieur et un poind plus faible ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Janfy Observateur |
Le problème du RV9, outre le fait qu'il soit format propriétaire, est qu'il demande pas mal de ressources pour être lu. Ca peut exclure pas mal de monde d'une lecture correcte du fichier. Sur mon CPU@750mhz, les RV9 passent vraiment juste... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok pour tiscali
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6