| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | LCI à 13h30 normalement, reportage sur Concorde, le Bourget, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Janfy Observateur | Personne n'a fini le DL et peut partager la vidéo sur le réseau ed2K ? Ce serait bien cool. |
xofred |
|
MErci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
FLo14 Gouranga ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Alors personne n'a mis le fichier sur Emule?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 28-06-2003 à 14:32:12 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Sebastino29 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon ça me saoule là.
xofred | ok. M'en occupe, 2 sec |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ok je l'ai trouvé
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Le plus important est le checksum, pas le nom du fichier, mais effectivement, je preferai qu'il reste intact Message édité par Groody le 28-06-2003 à 14:59:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xofred | Il y a eu 2 tentatives de téléchargements puis plus rien.. Ca ne marche pas chez vous ? |
Janfy Observateur |
C'est parti Malabar. |
T'es tt seul pour l'instant on dirait. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur | Le seul lien ed2k d'HFR, ça se fête. |
xofred | 3 personnes qui téléchargent chez moi |
remchar Bee's Powâaaaa | pareil |
Janfy Observateur |
millhouse Married |
xofred |
|
Bon je te rajoute des nes crédits sur le site --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xofred |
Sebastino29 |
|
Janfy Observateur |
Dans tes fichiers partagés, tu le mets en release pour qu'il soit prioritaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6