| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
|---|---|
OBAFG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca va etre chaud, il parait que la securité va etre tres renforcée demain Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 23:45:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | il a 15m de retard, il vient de passer au dessus de chez moi.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est lequel déjà ? Sors moi le lien du plan stp, en attendant, je v me doucher --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
De quoi tu parles ?
remchar Bee's Powâaaaa | je pensais que tu me demandais si j'avais pris le DV ...
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 13:45:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
xofred |
|
Sebastino29 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sinon j'ai trouvé un point de spot pas mal, pour ceux que ca interesse .. enfin, on voit assez bien, sauf les decollages / atterissages, mais de tte facon c plus tres interessant vu que c'est terminé pour le concorde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 14:25:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastino29 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastino29 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah, y s'est mis a flotter Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 14:37:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
xofred |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
remchar Bee's Powâaaaa | tu as pu filmer quelques imgs ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 14-06-2003 à 17:37:01 |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 17:48:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 17:56:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | par contre ca a l'air mechamment pourri cette année Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 18:50:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6