| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Auteur | Sujet : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 08:31:49 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Je sais pas de quand elles datent mais ici il y a de tres belles photos du Concorde de BA ! :
|
Groody Utilisez MES smileys § | MAE = Musée de l'Air et de l'Espace (Bourget). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Finallement, j'ai tjs mon DV, mais samedi à 10h00 je dois être à la banque --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] | J'ai entendu Concorde décoller ! Je suis sûr que c'était lui |
Groody Utilisez MES smileys § |
Normal, puisque ct lui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
remchar Bee's Powâaaaa | ouaip ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | les avions du bourget arrivent, y en a un qui vient de passer juste au dessus de chez moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh, groody, tu te mettrais ou toi pour voir un bout du bourget sans pouvoir y acceder ? (vu que demain c la journée presse, comme dit 50 fois deja --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ok --------------- iRacing, LA simu automobile |
Janfy Observateur | 2850 mètres la piste principale.
|
remchar Bee's Powâaaaa | demain midi je squatte la terrasse de mon boulot, en bout de piste au Bourget |
Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 18:52:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah ouais mince. Spa grave, on demandera à Mathias Rust de prendre les commandes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Tootafai --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Sinon bonne nouvelle.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sinon vous savez aussi ou on peut se mettre alors ou pas pour demain ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et qqn sait aussi a quelle heure commencent les representations aeriennes ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! |
|
ftb Vieux sage |
cool --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
4 lots de batteries ca devrais suffir pour une journée. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
OBAFG | Pour avoir les dernière infos, il y a le newsgroup fr.rec.aviation.
|
OBAFG |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ok --------------- iRacing, LA simu automobile |
OBAFG |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ok merci Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 22:47:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh, en fait j'ai l'impression qu'ils parlent du decollage de CDG la --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon bin en fait, non, y a bien une D84 et une N117 a coté du bourget --------------- iRacing, LA simu automobile |
OBAFG | je connais pas du tout ce coin là (moi, c'est plutôt Orly, j'ai habité à 500 m d'une des pistes...).
Message édité par OBAFG le 13-06-2003 à 23:03:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | www.mappy.fr me suffit Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 23:05:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
OBAFG | J'ai dit 'peut-être'.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro | 3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie |
| Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? | Tomic excellent sur jeux vidéo ! |
| a quand les tel portables video? | [recherche] video d'un discours de clint eastwood |
| Video de skate | Pk y a pas d'émission de jeux vidéo ou informatique sur tv hertzienne |
| 100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ? | 100 minutes pour convaincre |
| Plus de sujets relatifs à : Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6 | |