| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:49:53 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
o XaNz o | Vraiment sympa tout ca |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX | Kessiah >> parmis les 5 proposés, c'est mon préféré aussi, il est trop chouette avec ses p'tits effets de lumière. Message édité par PeSSouZiX le 28-03-2007 à 22:06:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
o XaNz o |
beufemisateur | j'enlèverai la corbeille plus tard Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 29-03-2007 à 16:11:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
beufemisateur |
|
PeSSouZiX |
si tu veux varier, y aurait ceux-là (v.s):
quelques thèmes vs:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | j'ai jamais fini d'explorer DA ^^ |
Dao ... |
|
Dao ... | thanks... |
ipritive | Voila le miens:
Message cité 2 fois Message édité par ipritive le 29-03-2007 à 23:31:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Très joli ! Bravo |
beta-pixel PSN : LNKERZ | j'ai recadrer ! |
Ganon_From_Hell |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:41:08 ![]()
|
oliviermdvy | Connaissez vous de très très très très très bon skins pour WindowBlinds ?
|
karnakhan Suck yourself ! | Message aux utilisateurs de Vista : TweakUI vient de sortir sur Vista, ça s'appelle Tweak VI. Pour le concours, on peut aussi ajouter une catégorie du bureau le plus moche. Très joli desk Ipritive ! Celui de beta-pixel aussi, mais j'aime pas trop la skin winamp. Mais les icônes 4impressions sont vraiment magnifiques Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 30-03-2007 à 19:03:51 |
ipritive |
Message édité par ipritive le 30-03-2007 à 18:49:38 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Voici le mien Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 30-03-2007 à 19:51:48 |
o XaNz o |
|
karnakhan Suck yourself ! | Nicoprout (quel pseudo !), c'est un super bureau, mais j'accroche vraiment pas au look de la barre des tâches. Sinon tout le reste j'aime beaucoup ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:27:05 ![]() Joli nicoprout, avec le wallpaper tiré du pack dont j'ai donné le lien |
samix | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:37:45 ![]() cf page 1, samurize par exemple, le mieux étant de le skinner toi même ou d'adapter un des multiples skins proposés au téléchargement sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 22:38:15 |
samix |
|
Dao ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |