| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 21-03-2007 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:46:43 ![]() ![]() |
jackoz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi elle est passée dans la config samurize ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spacer28 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacer28 | le calendrier c'est "horizontal calendar" pour avedesk.
--------------- Mon flickr |
sirius gott ⭐⭐ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
PeSSouZiX |
des icons + fun, qui colleraient au wall, dans le genre de ceux là >> http://www.deviantart.com/deviatio [...] 2Fip+color
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | ... ou ceux-lo ? >> http://www.deviantart.com/deviatio [...] 2Fip+black --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:52:10 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne sais si l'info est déjà passée dans le topic, mais la nouvelle version (4) du Widget Engine de Yahoo est sortie ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:09:56 ![]() Allez je lance le mien Macbook Pro 15" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 15:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:56:46 ![]() ami macuser, as tu un lien pour le wall stp ? merci ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:27:55 ![]() |
ipritive |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:34:01 ![]()
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Il est vraiment super ton bureau merci pour le wall ^^ |
karnakhan Suck yourself ! |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-03-2007 à 01:50:07 |
the_phoenix2 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sware, j'ai fouillé gaugle 2h00 sans trouver une alternative à Winfx (bug des fenétre) pour faire remuer mes fenétres sous win xp comme avec linux, il y aurait-il une ame charitable pour me guider?.. Message édité par the bulleur le 25-03-2007 à 23:08:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
anapivirtua Boh. | <= Up pour le concours Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 26-03-2007 à 11:04:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ganon_From_Hell |
Les burals se divisent en deux catégories: ceux qui ont pleins de couleurs, et ceux qui n'en ont pas ... (Regarde mon avatar pour comprendre En gros, une catégorie de burals colorés, et une autre de burals sombres Message édité par Ganon_From_Hell le 26-03-2007 à 11:10:15 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Si tu trouves ca trop subjectif, on pourrais séparer les burals en couleurs de ceux en noir (#000000) et blanc (#ffffff)
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
karnakhan Suck yourself ! | Mon idée de départ c'était bien de les classer par OS, comme tu le dis. Mais il y en a trop, et je suis pour le classement par OS afin de simplifier. @Ganon_from_Hell : Il n'y a pas que 2 catégories de desk tu vois edit: Je propose Vista, Linux, MacOS et XP. Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 26-03-2007 à 17:30:02 |
PeSSouZiX |
un skin winamp 5 qui irait bien chez toi >> http://www.deviantart.com/deviation/51394456/
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
o XaNz o |
Ferero Rocher | Wow stylé le skin Winamp |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
karnakhan Suck yourself ! | Oui vaut mieux généraliser, pour avoir pas mal de concurrence dans chaque catégories.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 19:42:32 ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Je suis complètement pour cette idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |