| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:04:34 ![]() ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Moi j'ai pas trop aimé car ça te met toute la fenêtre transparente alors que j'aurai voulu seulement le contour comme dans vista |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, toujours dans mon idée d'essayer de personnaliser windows xp en me passant de la barre des tâches, je me demandais si vous connaissiez un moyen de remplacer le system tray (icone dans un doc, soft, etc...). Ca me parait moyennement possible mais on sait jamais... --------------- télécommande PC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-05-2007 à 23:12:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ferero Rocher |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:11:51 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Nicoprout c'est très joli en final ton bural, sirius j'aime pas du tout le VS mais le reste par contre! |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
blazkowicz | bonne pratique la pipette. m'en suis pas servi avec firefox et le forum, juste entre windows (classic) et la skin winamp |
PeSSouZiX |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 22:21:59 ![]()
|
PeSSouZiX |
wakestorm |
|
PeSSouZiX |
j'ai justement cherché à récupérer 1 peu d'ram en retirant les widgets (yahoo, DesktopX), l'ObjectDock, l'IconX, en remplaçant WindowBlinds par Visual Style, et en évitant les skins transparents, les ombres (tout c'que j'aime quoi Message édité par PeSSouZiX le 17-05-2007 à 22:53:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
très sympa les winamp Message édité par PeSSouZiX le 17-05-2007 à 23:07:02 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! | Ou sinon tu peux les mettre dans ta FreeLaunchBar. |
karnakhan Suck yourself ! | Merde chuis démasqué |
Stylken | Dites vous auriez des liens vers des theme ou style visuel pour Vista ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Stylken | Niveau dépense je vais voir à patienter un peu pour le PC --------------- F' - [Achats / ventes] |
karnakhan Suck yourself ! | @Stylken : http://www.wincustomize.com/articl [...] 142507&c=1
|
PeSSouZiX |
pas mal aussi ces packs:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
karnakhan Suck yourself ! |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Skarcry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |