| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:53:51 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | sirius gott >> jolie récolte --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moystard | Il est moche le dernier. |
tinoux04 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 15:41:23 ![]() avec miranda, que j ai tweaké, c est assez long et fastidieu, mais le résultat est superbe. |
tinoux04 | Ah merci !
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | celui de la maison :
--------------- télécommande PC |
ngkreator | Oui des topic uniques ça serait plus réaliste qu'une sous cat |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:24:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moystard | les tutos sont franchement anciens, et il vrai que les recherches dans le topic sont laborieuses. |
karnakhan Suck yourself ! | Avant que Pessouzix n'hurle : Notre tentative pour insérer une sous cat' Réponse des modos : NON Message cité 2 fois Message édité par karnakhan le 18-05-2007 à 19:48:26 |
moystard |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté pourquoi vouloir faire sur HFR un ersatz de ce qui existe déjà en forum dédié avec sous-cat et tout ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ou as tu trouvé ton wall du robot? sur DA? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
karnakhan Suck yourself ! | Litestep j'avais essayé à un moment, mais ça m'a paru trop compliqué à paramétrer donc j'ai laissé tomber (flemmard). |
moystard | un moment j'utilisais blackbox, je trouvais ça sympa et super léger. Ca me faisait penser à fluxbox pour linux |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 15:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 16:20:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 21:04:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 21:06:04 ![]() Playskool Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 21:06:19 |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est frais ... La maison est "cliquable" ? Genre mes documents ou poste de travail ? Si ce n'est le cas ça serait sympa étant donné que tu as samurize. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-05-2007 à 21:53:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 22:10:48 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! | VS = Visual style
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon alors la suite des aventures pour litestep... edit : des images kammème : le but, c'est de virer la barre des tâches, l'horloge et les 4 icones de droite, diminuer un peu la hauteur de la barre, mettre un dock dessus au milieu, et du samurize sur les côtés, tout ça en bouffant le moins de ram et d'écran possible, en restant lisible même en basse luminosité (économie de batterie)
Message édité par pierrot22 le 20-05-2007 à 14:16:47 --------------- télécommande PC |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben... c'est trop le bordel --------------- télécommande PC |
PeSSouZiX |
quelqu'un a donné 1 réponse là-dessus, y a pas longtemps, mais j'arrive pas à retrouver le post ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |