| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:52:19 ![]() Reprise du message précédent :
SI ce n'est pas Neutronium ton thème c'est lequel ? par ce que en effet c'est Edit: je veux bien le wall aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 23:52:43 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 23:52:19 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:59:08 ![]() |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 00:01:42 ![]()
|
ngkreator | Le problème c'est de tout réapprendre pour passer à Gimp. Ca et Office c'est les seuls truc qui m'empêche de passer à linux. |
moystard |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Asegard |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'aime bien la transparence et le VS, et Beyonce aussi je l'aime bien! Ensemble sympa sauf la tof en haut |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 01:47:53 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message édité par geant_bleu le 14-05-2007 à 08:27:21 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moystard |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah openoffice c'est pas du gnome --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moystard | ouaip mais koffice c'est encore une adaptation KDE. |
Asegard |
|
rxtx_2 | merci
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
keos92 This is the way.. |
|
Lokham |
qlex | mmmh c'est un skin miranda ou adium a enfin été porté sur pc ?
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 14-05-2007 à 17:10:02 --------------- Feedback |
Lokham |
Message édité par Lokham le 14-05-2007 à 17:20:29 |
qlex | mci Message édité par qlex le 14-05-2007 à 17:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:18:00 ![]()
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:34:59 ![]()
|
gugus | pour neutronium, y'a aussi le fait qu'il noircisse tous les formulaire html, ça a tendance à rendre hyper moches certaines page, et surtout gmail |
Stylken | Y'a pas un souci là ? Le message de gugus est en "Reprise du message précédent :" or, ce n'est pas son message le dernier de la page précédente... (J'avais beau lire et relire les derniers messages, mon drapal restait en non lu, voici donc le pourquoi du comment Edith me dit de préciser que je suis en affichage '40 messages / page' et que si on change le nb de message par page, le message est visible. Vala Message édité par Stylken le 15-05-2007 à 10:19:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gugus | ah bah j'me disait aussi que j'arrivais pas à voir mon post et pourtant il était marqué en dernier post |
Asegard |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
keos92 This is the way.. |
|
ngkreator |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | A ok dans les même couleurs. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |