| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Ganon_From_Hell | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:09:36 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
QuikBad |
|
cybernul |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | la signature en bas à gauche, t'aurais dû la faire sur fond transparent, là ça coupe les bulles c'est assez moyen. Sinon le "restyling" est sympa, ça doit pas être évident à partir d'une image jpeg (pas de calques à la bas...)
--------------- télécommande PC |
cybernul |
avec du .jpg on peut faire un peu tout se qu'on veut du moment que l'on connait bien son logiciel de retouche (photoshop pour moi) --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Lokham |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:42:49 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être un "pack dégoûts" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lokham |
Message édité par Lokham le 07-06-2006 à 10:16:41 |
Ganon_From_Hell |
max09 | hum hum.....
|
Gorgounzola | Essaie ca... j'ai pas testé mais ca a l'air sympa
Message édité par Gorgounzola le 07-06-2006 à 12:51:38 |
Axxan i see dumb people | Pour Sysmetrix ta de bô skins sur deviant art :
|
MireilleTrunks Darling ! | Sur cette image : http://ic1.deviantart.com/fs9/i/20 [...] ryooki.jpg , avec quoi est fait les onglets blanc en haut à droite ? Message édité par MireilleTrunks le 07-06-2006 à 13:48:28 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense aussi à OD+ Mais je crois que PodXP peut faire plus ou moins la même chose. Je vais l'essayer ce soir d'ailleurs ne serait-ce que pour le support d'un pod systray en espérant pouvoir enfin virer la barre de tâches (et pas seulement la masquer).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Je voulai savoir si vous connaissais un tuto pour OD+ car je vois que l'on peut faire plein de chose ? mici |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Et là c'est meiux ?
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 07-06-2006 à 22:07:50 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Heu... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
skuff | le mien :
Message cité 1 fois Message édité par skuff le 08-06-2006 à 01:24:17 |
skuff |
Axxan i see dumb people |
|
keos92 This is the way.. |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin trouvé un moyen gratuit (pas de OD+ ou kkmenu) stable et peu gourmand de récupérer les icones du systray, et par la même occasion de pouvoir définitivement virer la barre de tâches !
Message édité par Deadlock le 08-06-2006 à 09:13:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
keos92 This is the way.. | arf ... quelqu un a tester ? gourmand ? |
Axxan i see dumb people | Sinon ya celui la qui est pas mal en bleu :
|
keos92 This is the way.. |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ou y a ça ... |
kryptos Smokin' | Mon new one...
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 08-06-2006 à 13:46:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |