| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
zeraw07 | Reprise du message précédent : Message édité par zeraw07 le 07-08-2006 à 19:09:29 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:07:08 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deadlock Feck off, cup ! |
www.pngfactory.net n'est pas en reste --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zeraw07 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thehacker25 | Ouch Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 07-08-2006 à 23:11:28 |
Antoine22 | Sympa avec cette résolution Message édité par Antoine22 le 07-08-2006 à 23:15:42 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:15:29 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
7063 Non Mollare Mai |
thehacker25 | |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 07-08-2006 à 23:23:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Antoine22 | Ah oki bin je le télécharge alors |
thehacker25 | Houla je sais pas qui ta raconté ça |
Antoine22 | Savez vous où je pourrais trouver une traduction française de Objectdock 1.3?
|
zeraw07 | sur google.com...? Message édité par zeraw07 le 07-08-2006 à 23:56:44 |
Antoine22 | bin nan, je ne trouve la traduction que pour les versions 1.2 ou 1.1...
Message cité 1 fois Message édité par Antoine22 le 08-08-2006 à 00:05:31 |
thehacker25 | Pour ce qu'il y a à parametrer pas besoin de traduction |
zeraw07 |
|
zeraw07 | dock settings > positionning > Z-Ordering : Always on bottom
|
Antoine22 | Oki merci ça marche |
zeraw07 | Moi j'utilise Cd art display (ex winamp cd case) depuis peu, et j'en suis content. Il plante moins que winamp cd case! Enfin, il a pas planté encore...
Message cité 2 fois Message édité par zeraw07 le 08-08-2006 à 00:27:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeraw07 |
zeraw07 | Si tu parles de l'onglet "processeur" dans le gestionnaire des taches, il reste sur 00 |
Antoine22 | Vous me conseillez d'utiliser quel logiciel pour les widgets et le monitoring entre
|
zeraw07 |
|
Gorgounzola | Antoine 22 => hmm pour le dock incurvé, c'est possible avec avedesk
Message édité par Gorgounzola le 08-08-2006 à 02:19:56 |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! | http://www.wincustomize.com/ ? Tu cherches dans quel genre ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oliviermdvy | Je recherche des icônes au format png et très réalistes... bon j'ai un peu trouvé mon bonheur mais il me manque une icône représentant une barette mémoire... |
Gorgounzola | http://forum.crystalxp.net/lofiver [...] t4575.html
|
karnakhan Suck yourself ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |