| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 13:52:56 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je sais pas trop quoi prendre comme icone pour ma connection pour assortir avec le wall et le vs Message édité par the veggie boy le 04-06-2006 à 17:11:10 --------------- blacklist |
Gorgounzola |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pas mal --------------- blacklist |
Ganon_From_Hell | J'en ai une en bleu...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'en ai quelques unes aussi, mais aucune en rouge, et j'ai essayé de les modifier moi-même mais c'est super moche. --------------- blacklist |
Ganon_From_Hell | Je suis désolé mais je peux aps plus t'aider, j'ai rein trouvé dans els tons rouges ...
stevenj | avec un dossier (incluant plusieurs fichiers) sur le bureau, comment arrivez-vous à en faire un icône de plus grande dimension ? J'ai essayé avec avedesk mais il semble me demander un exe. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 18:52:13 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour ce wall, il colle très bien à mon humeur du moment : il fait beau et c'est les partiels, vivement les vacances !!!
--------------- télécommande PC |
MireilleTrunks Darling ! | Tu devrais changer les dégradés de gris des barres de progression ou de statistique pour un bleu tirant vers le blanc |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais j'avais essayé ça rendait pas mal, mais faut bien choisir le bleu pour que ça fasse ton sur ton --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, merci pour ces commentaires, pour la pipette et les valeurs RGB je viens d'y penser en me levant ce matin, je ferai comme ça.
--------------- télécommande PC |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | quelqu un aurait il un visual style du type shinobi mais avec une barre des taches VERITABLEMENT noire
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pas besoin de listing long ... il suffit d'aller sur http://fr.news.yahoo.com/meteo , rechercher ta ville (ou la plus proche) et récupérer le code dans l'URL --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sioowan | ok noté, je regarde samurize alors. |
Joe l'indien 94 | J'ai une icône coriace qui ne veux pas s'enlever (prog bluetooth) j'ai Style xp est ce que je peux la virer avec ce programme et si oui comment?
|
Ganon_From_Hell |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 05-06-2006 à 16:27:37 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il est dans les PowerToys XP --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ganon_From_Hell | Oui excuse moi j'ai oublié le K Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 05-06-2006 à 16:30:31 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Joe l'indien 94 |
|
Ganon_From_Hell |
cybernul |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cybernul |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas grave, je vais en faire un à partir de celui-ci |
Ganon_From_Hell |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cybernul | oué juste un léger probleme à son menton. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
oliviermdvy | Bonjour,
|
gwengonjin ♫♫ |
|
oliviermdvy | Je n'arrive pas à accéder à leur serveur en ce moment, j'essayerai + tard. |
Ganon_From_Hell | C'est vrai mais je l'ai fait rapidemnt, il faut que j'attenue l'ombre et que je modifie le blème avec le menton ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |