| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 03-08-2006 à 12:09:55 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:09:35 ![]() ![]() |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:00:15 ![]() C'est fait exprès l'effet sombre sur les fenêtres ?( non actives ? ) Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 14:00:30 |
ultr4man iMagine | L'effet d'ombre ou l'effet de transparence ? --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
H@wk The King of Cool | Comme toute celles d'ultr4man --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zeraw07 | "mettable" mdr! ouais, effectivement... |
ultr4man iMagine |
7063 Non Mollare Mai |
Merci |
Dantiste |
|
ultr4man iMagine |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 08:11:26 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
7063 Non Mollare Mai |
Merci x2 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-08-2006 à 14:39:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 14:51:01 ![]()
|
--------------- Website|Like it ? |
zeraw07 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
zeraw07 |
|
Dantiste |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dantiste |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
karnakhan Suck yourself ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je dois l'avoir avec un docklet (vide/plein) mais je ne suis pas chez moi actuellement.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux les trouver sur ce lien en .ICO
|
karnakhan Suck yourself ! | Merki beaucoup Deadlock ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 14:43:51 ![]() C'est un l pas un i |
Deadlock Feck off, cup ! | Utilise les powertoys XP (Tweak UI) plutôt. Autant laisser un outil MS farfouiller dans la registry |
zeraw07 | Faut que tu modifies l'uxtheme.dll, et ensuite que tu telecharges des fichiers .msstyles, sur deviantart.com par exemple
Message édité par zeraw07 le 07-08-2006 à 19:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |