| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:20:24 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Voici mon bureau légèrement customizé.
Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 08-08-2006 à 14:39:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
thehacker25 | Pas mal, faut aimer le fond d'ecran quoi, il est pas laid dans son genre mais je trouve ça un peu trop macabre pour mettre sur son pc de tous les jours perso. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le fond d'écran est chouette, mais le côté youpi tralala du bleu de la barre de taches windows gâche un peu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
thehacker25 | Ah et puis j'avais pas vu Norton quoi |
oliviermdvy | Héhé Norton je vais peut être pas renouveler l'abonnement et prendre la suite internet de Kaspersky... Sinon vous verriez quoi comme couleur/theme pour la barre de tache ? |
Dantiste |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
oliviermdvy | Le lien du wall: http://pix.nofrag.com/f6/96/791673 [...] 14b14.html
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Antoine22 | Moi je ferais des cauchemars avec ce wall |
boobeer Gutes Bier ! |
oliviermdvy |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par Sylvain35 le 08-08-2006 à 16:47:36 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
trunkigayz |
zeraw07 |
|
oliviermdvy |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
trunkigayz |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
oliviermdvy |
ngkreator |
J'aime beaucoup, c'est quoi ton lecteur vidéo? Comment tu as réussi à prendre la vidéo en capture d'ailleur?
|
|
|
|
alpha623 | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par alpha623 le 09-08-2006 à 14:45:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 09-08-2006 à 15:32:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alpha623 | Merci beaucoup pour : |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alpha623 | Par contre je me suis inscrit sur le site avec le tuto d'Ultraman et je n'arrive pas à voir le tuto, je vois seulement l'image de la photo courbée.
|
Nico-Rep | Voilà mon nouveau bureau, plus épuré que les anciens (j'ai viré le dock qui, à la réflexion, n'était clairement pas indispensable Message cité 2 fois Message édité par Nico-Rep le 09-08-2006 à 17:40:43 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |