|
Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:03:19 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Short levier 10 | Je me suis fait bouler sur les SEGWAYS. Je mettrai sur le PINARD mais je vais attendre la dernière heure cette fois-ci. |
bobor tueur de n44b |
BenFromLA |
|
franckyvinvin12 | PINARD et POGNON |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:47:28 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Tu as essayé de les voler en gros, félicitations. Je connaissais ce bug et je les avais prévenu, surprenant qu'il ne soit toujours pas corrigé. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Haha oui ok. Logique. Merde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | On peut pas en effet |
Zephiel Apologiste de la paresse | Sinon pour la stratégie de placement, je pense que c'est mieux de se placer tôt à un taux élevé, pour participer à un taux moyen important et pour être prioritaire sur la place, mais effectivement se replacer le plus tard possible en cas d'éjection. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Short levier 10 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobor tueur de n44b | c'est ce que je dis --------------- Gitan des temps modernes |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est ce que je me suis dit après --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
franckyvinvin12 | Unilend m'a appelé, parce que ma dernière offre sur les segways était passée 2 fois (j'ai dû cliquer une 2è fois sur confirmer en voyant que ça marchait pas, un peu comme les double post sur HFR ). Ils m'ont proposé de retirer la 2è offre si je le souhaitais.
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Classe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
franckyvinvin12 | Demander 250.000 euros pour un projet 3 étoiles, c'est couillu |
djfou35 |
|
djfou35 | En tous cas, le site monte en puissance, et ca fait plaisir... |
Goreroll | Sur les 3 projets en cours, 2 boites en sont à leur 2ème fois sur Unilend. Message édité par Goreroll le 29-03-2014 à 12:21:48 |
bobor tueur de n44b | Je vais miser sur les vins et la voiture. L'immobilier est en berne, l'emprunt est trop long (les emprunts de courte durée sont plus rentables en mensualités réinvesties, même avec un taux plus faible). --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | In pour HMBC
|
djfou35 | A noter que les projets en 2 eme fois, ne sont pas en 2 eme fois pour les nouveaux utilisateurs..
|
c2800 | Bien sûr
|
Zephiel Apologiste de la paresse | In sur les 2 nouveaux aussi. Content, si ça passe j'aurai mes premiers 1000€ placés. Dès que j'aurai atteint un premier palier arbitraire de placement, je commencerai à faire la fine bouche aussi. Pour l'instant j'essaye de tout prendre (même si j'ai pas pris ty danan trucmuche) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | Je viens de découvrir un autre site de crowdfunding: http://spear.fr/ Le taux de rendement n'est pas folichon, mais comme certains commencent à se demander comment faire avec l'ISF, c'est un moyen de déduire jusqu'à 50% de son ISF, tout en étant rémunéré à environ 2% (et plus que l'inflation), et quasi sans risque*. (*): selon leurs dires. Mais si le modèle ne fonctionne pas et que spear disparaît, je ne sais pas ce qu'il advient. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 29-03-2014 à 18:22:16 --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Sait-on qui est la banque qui garantie les prêts ?
Message édité par c2800 le 29-03-2014 à 18:26:45 |
bobor tueur de n44b | non, sur unilend, ce sont des revenus fixes. --------------- Gitan des temps modernes |
gandalfthewhite |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["Crowdfunding"] Vos avis et expériences | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
Financement construction foyer de vie | Financement des partis politiques et "affaires" associés |
Affaire Bourgi : financement occulte | Comment le web participatif bouscule les masses média? |
Organismes de financement ? | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
autoconstruction : financement et échange | question a propos d'une offre de financement |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |