| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Copie d'examen : un exemple de perle |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:32:47 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
falonne Pas assez de place... |
|
power600 Toujours grognon |
Si on se base sur ce postulat et sur ton orthotruc à chier, on peut donc penser que t'es un tel génie ingénieux génial que tu vas révolutionner totalement l'informatique à toi tout seul dans les deux heures à venir? Message édité par power600 le 25-01-2004 à 20:26:05 |
power600 Toujours grognon |
Ce post ne mérite même pas 0.5/20!
Message édité par power600 le 25-01-2004 à 20:48:06 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | koi vendredi ???
|
mirtouf Light is right ! | T'es en 1ere année de deug ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
kowalski | Devient très interressant maintenant !
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
blazkowicz |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 25-01-2004 à 21:19:11 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 21:24:42 ![]() "kes ke j'me fait chier !!!!!"
|
|
mirtouf Light is right ! | File au moins le nom de la fac ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai dit ke je devoilera rien de plus, cela ne vous regarde pas, et ce sujet vous n'auriez deja jamais du le voir |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
printf Baston ! | Pour démasquer le vilain trolleur, cliquez vite sur --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | il y a des choses ki se font et d'autre ki ne se font pas POINT !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Troll avoué est donc à moitié pardonné, merci de ta coopération --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |