Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Copie d'examen : un exemple de perle

n°1919419
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 19:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
a propo fodrais ke je retroove mes feuilles de kol  g des kolektor :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 19:32:47  profilanswer

n°1919460
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-01-2004 à 19:43:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a propo fodrais ke je retroove mes feuilles de kol  g des kolektor :D

J'imagine les commentaires : "Jé rien kompri a votre kopi"  [:ddr555]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1919514
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2004 à 19:53:21  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

J'imagine les commentaires : "Jé rien kompri a votre kopi"  [:ddr555]  

mais nan ta pas de kol poor ca !  

t imagine meme pas ma mere en a retroové une  recement elle etait MDR !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1919533
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-01-2004 à 19:56:37  profilanswer

freewind a écrit :

ni moi ni toi ni personne ne le connait donc je vois pas le pb!!!
et se foutre d'un fotome inconnu c ce que fait tout le monde ici toute la journée!  
donc argument failed  :D  

le fait que ce soit un fantôme inconnu ne rend pas ton attitude plus défendable, au contraire :  
Les absents auraient toujours tord, en somme   :sarcastic:  

Bon soyons clair pour le reste : tu te serais acharné sur l'éléve au cours d'une soirée arosée avec tes collègues, perso ça me gêne pas vraiment.
Par contre jeter un commentaire à froid sur un forum super fréquenté (les écrits restent), et parce que tu te fais chier à corriger tes copies c'est carrément limite amha.

Ceci dit désolé mais la moquerie gratuite est une forme d'humour avec laquelle j'ai toujours eu du mal   [:spamafote]

n°1919571
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2004 à 20:01:26  profilanswer

enkore une kopy de matheux en fait

il doit etre dooé en Informatik surement :D

---------------
n°1919589
justelebla​nc
Posté le 25-01-2004 à 20:05:35  profilanswer

lamentable de faire ce topic, c'est une honte...
alors non seulement les études forment la compétition entre élèves mais en plus on a le droit à des profs insultants...
c'est vraiment lamentable, tu te moques de lui alors qu'il a un problème d'après toi, moi je dis bravo et merci pour nos gamins qui passeront chez toi :/

lamentable....

n°1919591
falonne
Pas assez de place...
Posté le 25-01-2004 à 20:05:45  profilanswer

C'est drole j'y ai pensé aussi... :D

n°1919675
power600
Toujours grognon
Posté le 25-01-2004 à 20:25:11  profilanswer

Si on se base sur ce postulat et sur ton orthotruc à chier, on peut donc penser que t'es un tel génie ingénieux génial que tu vas révolutionner totalement l'informatique à toi tout seul dans les deux heures à venir?:D :D

Message édité par power600 le 25-01-2004 à 20:26:05
n°1919757
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-01-2004 à 20:40:35  profilanswer

apparemment on parle bcp de ma copie ici  :heink: comment c possible que ma copie soit ici ??? le correcteur l'a donc mise ici pour se foutre de moi, ok je vois donc tout a fait le genre ...

oui j'ai raté, ca arrive a tout le monde, j'avais fumé un peu avant et bon j'ai un peu mis n'importe qoui je l'avoue, mais bon, de la a mettre ca sur internet, je ne suis pas content :fou:

de quel droit l'autre correcteur se permet il de mettre ma copie ici ??? comme ca ???  
j'ai vu k'il parlais d'anomymat, c tellement anonyme ke j'ai été mis au courant que c'était sur le web, ca fait plaisir

qd j'ai rendu cette copie je ne m'attendais pas a ca, je savais k'elle etait foiré, mais pas au point de l'exhiber au yeux de tous, de centaines d'inconnus ki vont se foutre de ma gueule ...

cela n'était pas le but de cette examen, ni je pense le role d'un correcteur :fou:

bref, respect pour l'anonymat, je suis la du coup :pfff:

le correcteur parle de copie blanche, en disant ke c'était mieux que de ne rien mettre, et bien pour moi la copie blanche m'aurais au moins epargné cette humiliation, mais d'un autre coté, une copie blanche démontre un foutage de gueule enorme pour le correcteur, car cela veut dire k'on a rien foutu, même pas essayé de retranscrire la moindre chose, rien, alors ke moi j'ai essayé au moin,s j'ai raté mais j'ai essayé, et maintenant au yeux de bcp ici je suis un con, merci monsieur le correcteur a deux francs.

sinon j'essaye de faire au mieux dans mes etudes, mais tout le monde arrive pas forcement a ce k'il désire.

pour finir, ke mon travail ( je ne vais plus aimer ce mot désormais ) ne vous plaise pas, c un fait, mais ke vous le mettiez en libre distribution sur internet je trouve ca vraiment irrespectueux et dégueulasse de votre part

je vous laisse, je ne reviendrais pas en dire plus, j'en ai deja assez vu et dit ....

j'ai dit ce ke j'avais a dire, au correcteur de reflechir a sa connerie, mais le mal est fait koi k'il en soit

n°1919760
power600
Toujours grognon
Posté le 25-01-2004 à 20:41:21  profilanswer

freewind a écrit :

Donc selon toi "par respect" je devrais noter cette copie aux environs de combien?  

Et quandd tu parles de respect, je peux te dire qu'en cours il faut faire preuve de patience avec un bonne part de "branleurs" qui viennent pour avoir une griffe sur leur papier de bourse et qui gêne les autres... mais bon faut être indulgent hein!!!!!

Alors tu ne sais pas de quoi tu parles!!!! Fais une semaine de cours et on voit après ...

Ad a tres [ C'est quoi ça?]  jugement sur tes profs... pour qui tu te prends??????

Ce post ne mérite même pas 0.5/20!
En outre cette copie d'un élève qui "a le BAC", c'est un échec de l'enseignement autant que de l'élève..Quand on voit comment écrit le correcteur lui-même..Mouarf![:ddr555]

Message édité par power600 le 25-01-2004 à 20:48:06
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 20:41:21  profilanswer

n°1919782
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-01-2004 à 20:43:30  profilanswer

christof_brujah a écrit :

apparemment on parle bcp de ma copie ici  :heink: comment c possible que ma copie soit ici ??? le correcteur l'a donc mise ici pour se foutre de moi, ok je vois donc tout a fait le genre ...

[...]

j'ai dit ce ke j'avais a dire, au correcteur de reflechir a sa connerie, mais le mal est fait koi k'il en soit

[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1919815
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 20:49:53  profilanswer

Super convaincant [:ddr555]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1919844
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2004 à 20:55:08  profilanswer

n°1919865
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 20:58:10  profilanswer

koi vendredi ???

pas fake !!!!

voila

n°1919884
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2004 à 21:00:32  profilanswer

T'es en 1ere année de deug ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1919894
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:02:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

T'es en 1ere année de deug ?

bah il viens d'ou ce sujet ?? enfin plutot de koi ??? de DEUG ?? donc oui je suis en 1er année de DEUG, tu pose une question alors ke t'a la réponse

n°1919918
kowalski
Posté le 25-01-2004 à 21:05:17  profilanswer

Devient très interressant maintenant !
drapal :D

n°1919990
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 21:15:34  profilanswer

bah il viens d'ou ce sujet ?? enfin plutot de koi ??? de DEUG ?? donc oui je suis en 1er année de DEUG, tu pose une question alors ke t'a la réponse  

c'est marrant, tu fais pas les memes fautes sur papier que sur forum [:meganne]

tu voudrais pas nous scanner le sujet, ou ton brouillon par hasard [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1920007
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:18:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est marrant, tu fais pas les memes fautes sur papier que sur forum [:meganne]

tu voudrais pas nous scanner le sujet, ou ton brouillon par hasard [:dawa]

pourtant j'en fais des fautes, c marrant ke tu dises ca

qd au sujet, je l'ai pas, je garde jamais mes sujets ( ca sert a ke dalle ) et je travaille jamais sur brouillojn c une perte de temps, je fait tout directement, comme ca vient....

n°1920009
blazkowicz
Posté le 25-01-2004 à 21:18:22  profilanswer

kowalski a écrit :

Devient très interressant maintenant !
drapal :D

exactement :jap:

drapo!

http://psjk.homestead.com/files/Berlin.jpg

n°1920010
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 21:18:34  profilanswer

qd au sujet, je l'ai pas, je garde jamais mes sujets ( ca sert a ke dalle ) et je travaille jamais sur brouillojn c une perte de temps, je fait tout directement, comme ca vient....

Tu m'étonnes [:meganne]

EDIT: de toutes façons je ne suis pas dupe [:le kneu]

Message édité par printf le 25-01-2004 à 21:19:11

---------------
n°1920017
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:21:48  profilanswer

printf a écrit :

Tu m'étonnes [:meganne]

EDIT: de toutes façons je ne suis pas dupe [:le kneu]  

je demande a personne d'etre dupe ou pas, je suis juste venu pousser ma gueulante, c tout, le reste ne regarde ke moi, et je susi deja bien gentil de pas aller me plaindre a ses superieurs

n°1920019
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 21:22:37  profilanswer

je demande a personne d'etre dupe ou pas, je suis juste venu pousser ma gueulante, c tout, le reste ne regarde ke moi, et je susi deja bien gentil de pas aller me plaindre a ses superieurs

Tu es trop bon [:itm]

---------------
n°1920021
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-01-2004 à 21:23:32  profilanswer

élu troll of ze day [:burtonsnowboard]  

n°1920023
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:23:57  profilanswer

printf a écrit :

Tu es trop bon [:itm]

:heink: je suis trop bon, mais ce n'est po le cas de monsieur freewind le correcteur

n°1920026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 21:24:42  answer

"kes ke j'me fait chier !!!!!"

:o

n°1920027
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:24:49  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

élu troll of ze day [:burtonsnowboard]  

troll ??? on est pas ds le seigneur des anneaux ici pourtant

n°1920030
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 21:25:19  profilanswer

tu t'embourbes michel [:rofl]

tu devrais aller porter plainte moi je dis :D
Au fait, quand on porte plainte, il faut bien prouver quelque chose, non ? [:rofl]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1920046
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2004 à 21:27:10  profilanswer

File au moins le nom de la fac ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1920053
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:28:18  profilanswer

j'ai dit ke je devoilera rien de plus, cela ne vous regarde pas, et ce sujet vous n'auriez deja jamais du le voir

n°1920058
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:29:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu t'embourbes michel [:rofl]

tu devrais aller porter plainte moi je dis :D
Au fait, quand on porte plainte, il faut bien prouver quelque chose, non ? [:rofl]

la preuve est pas difficile a trouver, je garde ce post sous la main, je recupere ma copie, je rammene tout ca a ki de droit et voila

n°1920061
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2004 à 21:30:02  profilanswer

la preuve est pas difficile a trouver, je garde ce post sous la main, je recupere ma copie, je rammene tout ca a ki de droit et voila

Et moi celui-ci !

---------------
n°1920064
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2004 à 21:30:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

La copie est anonyme pour le correcteur, mais pas pour l'administration qui peut réattribuer les n°s aux noms correspondants. S'il ne trolle pas, il n'a qu'à porter plainte et le tour est joué.

Seconde option, il m'envoie en MP la preuve qu'il est bien étudiant en DEUG dans la fac en question (les modos sont tenus à discrétion) et j'efface le topic.

Troisième option, il avoue gentiment qu'il a voulu donner une bonne leçon à l'auteur de ce topic. Troll avoué est à demi pardonné...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1920066
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-01-2004 à 21:31:25  profilanswer

troll ??? on est pas ds le seigneur des anneaux ici pourtant

[:coussin_magique]

n°1920069
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 21:31:59  profilanswer

Pour démasquer le vilain trolleur, cliquez vite sur http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif !

---------------
n°1920070
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 21:32:00  profilanswer

oué mais non :o
troll trop gros et lourd n'est pas pardonné :o

---------------
n°1920075
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2004 à 21:33:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

troll trop gros et lourd n'est pas pardonné :o

C'est aux modos d'en juger. J'attends [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1920088
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:36:09  profilanswer

Enzan a écrit :

La copie est anonyme pour le correcteur, mais pas pour l'administration qui peut réattribuer les n°s aux noms correspondants. S'il ne trolle pas, il n'a qu'à porter plainte et le tour est joué.

Seconde option, il m'envoie en MP la preuve qu'il est bien étudiant en DEUG dans la fac en question (les modos sont tenus à discrétion) et j'efface le topic.

Troisième option, il avoue gentiment qu'il a voulu donner une bonne leçon à l'auteur de ce topic. Troll avoué est à demi pardonné...

bon allez j'avoue, ceci est un troll, pour effectivement donner une lecon au createur de ce topic ki se croit assez intellignet pour casser les autres sur un forum de discussion PUBLIC

tout ce ke j'ai marqué ici est exactement ce ke j'aurais mis si on m'avais fait un coup comme ca... avec une plainte en sus

ke la copie fasse marrer le correcteur c un fait, mais de la, a la foutre sans impunité sur un forum ou tout le monde a accés, c n'importe koi, ki sais un jour l'étudiant concerné tombera dessus et ca sera pas joli a voir.

enfin voila désolé enzan mais fallais ke je le fasse :jap:

n°1920094
christof_b​rujah
Posté le 25-01-2004 à 21:37:08  profilanswer

il y a des choses ki se font et d'autre ki ne se font pas POINT !!!

n°1920099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2004 à 21:38:45  profilanswer

Troll avoué est donc à moitié pardonné, merci de ta coopération :)

Topic clos, parce que c'est quand même très limite de venir recopier des copies d'étudiants à leur insu pour que tout un forum puisse se payer leur fiole.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen.Fabrication de Bague en Perle
Procès contre les CD anti-copieQuestion code -> examen conduite
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?[copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous !
est ce vrai que copié une bande magnétique endommage l'original?[l'onanisme... a la barre] Un juge d'Angoulême mis en examen
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
Plus de sujets relatifs à : Copie d'examen : un exemple de perle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)