Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Copie d'examen : un exemple de perle

n°1918015
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 13:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


je suis un barème et là je devrait mettre max 1/20!
mais je ne descends pas en dessous de 2 sauf si c'est un total hors sujet (comme j'ai eu le cas)
 
Désolé mais rendre un torchon pariel qui n'a rien à voir avec le texte en 2heures c'est du foutage de gueule... pourquoi ne pas rendre copie blanche dans ce cas?????????
 
Qd à la moquerie: ça ne t'arrive jamais ??????????
 :pfff:  


 
Oh là je discute plus. Car tu es borné sur ta position et tu n'en démorderas pas.
 
seulement je te le dis: tu as complètement tord.
Et je n'aimerais pas t'avoir pour prof.
Et reste dans l'enseignement vraiment car ça peut présenter des risques professionnels de prendre des gens qu'on a sous-estimé pour des cons à ce point.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 13:45:36  profilanswer
 

n°1918020
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-01-2004 à 13:47:36  profilanswer
 

dark a écrit :

Attends tu ne connais pas l'élève :pfff:  
 
Ya 2 cas de figure: Soit tu as completement raison et l'étudiant va en cours pour passer le tps, MAIS il peut très bien avoir des difficultés et vouloir s'en tirer... Il peut avoir du mal et puis progresser par la suite [:spamafote]


Ah oui , j'avais pas pensé qu'il suivait pas l'eleve toute l'année :/
Je m'imaginé plus a l'iut :D
 
Donc oui si il connait pas l'eleve oui , c'est exagere le commentaire :/  
Je me suis un peu emporté :D
 
M'enfin y a beaucoups beaucoups d'eleve qui vont la bas pour profiter des bourses et ne rien glander et sa sa me  :fou:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1918021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Oh là je discute plus. Car tu es borné sur ta position et tu n'en démorderas pas.
 
seulement je te le dis: tu as complètement tord.
Et je n'aimerais pas t'avoir pour prof.
Et reste dans l'enseignement vraiment car ça peut présenter des risques professionnels de prendre des gens qu'on a sous-estimé pour des cons à ce point.


ecoute qi on doit "par respect" ne pas descendre en dessous d'un certain seuil ... les examens ne servent à rien!!!! finalement on a qu'a donner les diplômes a tout le monde ... faut juste faire acte de présence à qlq cours et le tour est joué!!!... par respect pour la dignité humaine!  :pfff:

n°1918023
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

dark a écrit :

Attends tu ne connais pas l'élève :pfff:  
 
Ya 2 cas de figure: Soit tu as completement raison et l'étudiant va en cours pour passer le tps, MAIS il peut très bien avoir des difficultés et vouloir s'en tirer... Il peut avoir du mal et puis progresser par la suite [:spamafote]


 
ben le gars est en deug 1 de psycho on attend donc en corrigeant un certain niveau
Y'a le contenu qui faut => bonne note
Y'a pas => mauvaise note
 
Si le prof de fac devait se demander si c'est parce que il a des difficultés etc etc alors la ca deviendrait n'importe nawak, un bareme en fonction de chaque cas.  
 
la note mise par freewind est méritée, après qu'il se moque même gentiment sur le forum c'est bof mais je pense que le but de l'éleve était de faire sourire le correcteur. L'élève a rendu une copie histoire de pas perdre ses bourses quoi  :o

n°1918028
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

Bon, faut arrêter de déconner.
 
Moi je ne fous quasiment rien en maths, j'ai des résultats désastreux (ce qui est parfaitement normal) et ce n'est pas de la faute des profs. Faut assumer un peu des fois [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1918029
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 13:49:10  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
ben le gars est en deug 1 de psycho on attend donc en corrigeant un certain niveau
Y'a le contenu qui faut => bonne note
Y'a pas => mauvaise note
 
Si le prof de fac devait se demander si c'est parce que il a des difficultés etc etc alors la ca deviendrait n'importe nawak, un bareme en fonction de chaque cas.  
 
la note mise par freewind est méritée, après qu'il se moque même gentiment sur le forum c'est bof mais je pense que le but de l'éleve était de faire sourire le correcteur. L'élève a rendu une copie histoire de pas perdre ses bourses quoi  :o  


 
Il va se faire remonter les bretelles :p

n°1918044
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

au fait, ceux qui crient au scandale et au non-respect de la personne ; pourquoi on vous voit pas sur le topic des perles des profs de maths ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -23865.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1918049
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 13:53:28  profilanswer
 

freewind a écrit :


ecoute qi on doit "par respect" ne pas descendre en dessous d'un certain seuil ... les examens ne servent à rien!!!! finalement on a qu'a donner les diplômes a tout le monde ... faut juste faire acte de présence à qlq cours et le tour est joué!!!... par respect pour la dignité humaine!  :pfff:  


 
Je te met au défi de trouver là où j'ai dit le contraire.
Tu auras du mal.

n°1918064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 13:56:29  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Je te met au défi de trouver là où j'ai dit le contraire.
Tu auras du mal.


moi je vais te dire: slsun qui rd ça apres 2 heures de boulot il ya deux solutions:
1/ soit il n'a rien a faire ds le supérieur
2/ soit il se fout de ma gueule
dans les deux cas je vois pas pkoi plus de 2/20, notamment par rapport aux trvaux des autres=> là est le véritable respect du travail de l'étudiant

n°1918067
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 13:57:03  answer
 

Ars Magna a écrit :


 
C'est vrai. Ils ne devraient pas avoir le droit de mettre au-dessous de la moyenne, quand on pense aux conséquences pour la psychologie des élèves/étudiants, aux conséquences sur leur carrière future. Ils ne devraient même pas avoir le droit de dire de noter, en fait :)
 
En tout cas, merci à pastèque de plomb d'avoir lancé une grande discussion sur l'absence de toute moralité du corps professoral, sur l'inadéquation du principe de notation avec le respect de la personne humaine, et sur le fonctionnement de l'enseignement dans notre beau pays :jap: C'est nettement plus intéressant :)


je ne parle pas des notes, mais des commentaires qui me semblent quelque peu déplacés

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 13:57:03  profilanswer
 

n°1918069
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 13:57:35  profilanswer
 

freewind a écrit :


moi je vais te dire: slsun qui rd ça apres 2 heures de boulot il ya deux solutions:
1/ soit il n'a rien a faire ds le supérieur
2/ soit il se fout de ma gueule
dans les deux cas je vois pas pkoi plus de 2/20, notamment par rapport aux trvaux des autres=> là est le véritable respect du travail de l'étudiant


 
Attend?
 
Tu n'as jamais rendu de merde?
 
 
respect!!!
 
 [:roi]  
 
 
 [:toto le hros]

n°1918070
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Je te met au défi de trouver là où j'ai dit le contraire.
Tu auras du mal.


 
"Un prof trop gentil aurait eu une notation à la sociale, genre 5/6 pour qu'il ait une chance de rattraper avec d'autres choses et avoir la moyenne globale.
L'effort le mériterait presque en plus. Enfin... presque..."

n°1918074
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 13:58:46  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
"Un prof trop gentil aurait eu une notation à la sociale, genre 5/6 pour qu'il ait une chance de rattraper avec d'autres choses et avoir la moyenne globale.
L'effort le mériterait presque en plus. Enfin... presque..."


Ok.
 
Tu peux mettre les quelques lignes juste en dessous de ça? Qu'on s e marre un peu.

n°1918076
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-01-2004 à 13:59:00  profilanswer
 

au passage, être en deug de psycho et avoir un niveau de français comme ça moi ça me fait bien flipper quand même...
 
Sinon j'ai assisté à la correction d'une épreuve de concours de surveillant de prison, je peux vous dire que des perles, on en a toutes les trois lignes. :lol:

n°1918079
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 13:59:17  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Attend?
 
Tu n'as jamais rendu de merde?
 
 
respect!!!
 
 [:roi]  
 
 
 [:toto le hros]  


 
ben qd j'etais pas au point je preferai rendre copie blanche ...

n°1918081
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Ok.
 
Tu peux mettre les quelques lignes juste en dessous de ça? Qu'on s e marre un peu.


 
"printf    
Câblé
 
 Posté le 25-01-2004 à 13:30:01                          
 
Pasteque de plomb a écrit :"
 
Ha ha ha. En effet.

n°1918082
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2004 à 14:00:13  profilanswer
 

freewind a écrit :


2/ soit il se fout de ma gueule


 
Le prend pas mal non plus hein c'est toujours plus amusant qu'une copie blanche. Imagine que ton bonhomme il s'est apercu qu'il s'était planté de voie, bref il fait quand même les examens, bien obligé pour pas se faire saquer les bourses.

n°1918088
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

freewind a écrit :


 
ben qd j'etais pas au point je preferai rendre copie blanche ...


 
Oui mais des fois quand tu as glandé une année, un 0 ou un 4 ça peut faire la différence.
 
Tu ne sais pas le contexte de cet étudiant.

n°1918089
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Le prend pas mal non plus hein c'est toujours plus amusant qu'une copie blanche. Imagine que ton bonhomme il s'est apercu qu'il s'était planté de voie, bref il fait quand même les examens, bien obligé pour pas se faire saquer les bourses.


 
Sais-tu qu'on n'est pas obligé de rester à dormir dans les amphis en attendant la timbale mensuelle, quand on s'est trompé d'orientation...

n°1918091
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:02:00  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Oui mais des fois quand tu as glandé une année, un 0 ou un 4 ça peut faire la différence.
 
Tu ne sais pas le contexte de cet étudiant.


 
C'est le principe de l'anonymat. Bravo !

n°1918092
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Sais-tu qu'on n'est pas obligé de rester à dormir dans les amphis en attendant la timbale mensuelle, quand on s'est trompé d'orientation...


 
Mais t'es obligé d'assister aux examens non ? sinon tu peux perdre tes bourses je crois...

n°1918093
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Oui mais des fois quand tu as glandé une année, un 0 ou un 4 ça peut faire la différence.
 
Tu ne sais pas le contexte de cet étudiant.


 
Désolé, mais le contexte on s'en fout dans le cadre d'un concours/partiel. C'est peut être dommage, mais c'est comme ça.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1918094
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
"printf    
Câblé
 
 Posté le 25-01-2004 à 13:30:01                          
 
Pasteque de plomb a écrit :"
 
Ha ha ha. En effet.


 
Tu maitrises bien les techniques de propagande toi. Tu es dans un syndicat qui cherche à placer les gens ou quoi?
 
En gros je disais que 2 ou 4 à la limite c'est secondaire.
 
C'est connu ça de couper une phrase de son contexte.
Bah ton chef de section du syndicat sera content de toi.


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 14:03:44
n°1918095
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Oui mais des fois quand tu as glandé une année, un 0 ou un 4 ça peut faire la différence.
 
Tu ne sais pas le contexte de cet étudiant.


L'objectivité alors?
on note un travail on note pas un contexte
c'est pourquoi il ya des barèmes

n°1918101
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 14:04:18  answer
 

Sinon pour en revenir à la copie, c'est vrai que l'élève en question n'était pas très inspiré :D

n°1918106
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:05:24  profilanswer
 

freewind a écrit :


L'objectivité alors?
on note un travail on note pas un contexte
c'est pourquoi il ya des barèmes


 
L'objectivité c'est que quand on ne connait pas le contexte de l'étudiant on ne le prend pas pour un moins que rien avec un commentaire à la con et un topic à 30 centimes d'euro.

n°1918111
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
L'objectivité c'est que quand on ne connait pas le contexte de l'étudiant on ne le prend pas pour un moins que rien avec un commentaire à la con et un topic à 30 centimes d'euro.


 
Ben l'objectivité c'est plutot de mettre un 2 a une copie nulle sans se demander si l'eleve à un quelconque problème... après le commentaire mieux vaut que ce soit avec un élève qui a un minimum d'humour  :o

n°1918118
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Tu maitrises bien les techniques de propagande toi. Tu es dans un syndicat qui cherche à placer les gens ou quoi?
 
En gros je disais que 2 ou 4 à la limite c'est secondaire.
 
C'est connu ça de couper une phrase de son contexte.
Bah ton chef de section du syndicat sera content de toi.


 
Syndicat ? houla. Parle pas de ça, malheureux ! :D Et puis je n'ai fait qu'accéder à ta requête...

n°1918123
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 14:09:37  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Ben l'objectivité c'est plutot de mettre un 2 a une copie nulle sans se demander si l'eleve à un quelconque problème... après le commentaire mieux vaut que ce soit avec un élève qui a un minimum d'humour  :o  


 
je suis assez d'accord . ca m'est arrivé de rendre des bouses, mais pas a ce point .Si je sais pas quoi écrire j'écris pas grand chose, mais au moins j'essaie de le faire sans faire d'horreurs pareilles .
 
La c'est clairement du foutage de gueule. Je trouve le commentaire tout a fait adapté a la situation.
 
Pour garder les bourses, il ne faut pas avoir de note éliminatoire entre autre (0) , donc aller a l'examen et écire un machin ridicule rapporte un point, c'est "suffisant" .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918138
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:16:26  profilanswer
 

Et puis des gens qui ont des postes très importants pondent des bouses aussi.
 

Citation :

Le travail c'est l'épanouissement de l'homme, il faut valoriser la France qui se lève tôt comme les boulangers.
Les chômeurs ce sont des fénéants, des parasites.
Les chercheurs ils foutent rien ils font chier tout le monde faut leur baisser leurs crédits.
J.P R.


 

n°1918139
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 14:17:14  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Et puis des gens qui ont des postes très importants pondent des bouses aussi.
 

Citation :

Le travail c'est l'épanouissement de l'homme, il faut valoriser la France qui se lève tôt comme les boulangers.
Les chômeurs ce sont des fénéants, des parasites.
Les chercheurs ils foutent rien ils font chier tout le monde faut leur baisser leurs crédits.
J.P R.




 
Si seulement il avait vraiment dit ça [:itm]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1918142
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

J.P R. Mmmm. Jean Pastèque Raffarin :??:

n°1918143
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:18:10  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Si seulement il avait vraiment dit ça [:itm]  


 
C'est vrai que j'ai un peu "commenté" sa copie, mais dans le fond c'est ça.

n°1918147
printf
Baston !
Posté le 25-01-2004 à 14:19:24  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
C'est vrai que j'ai un peu "commenté" sa copie, mais dans le fond c'est ça.


 
Tu dois être balèze en résumé de textes [:meganne]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1918151
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:20:51  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Tu dois être balèze en résumé de textes [:meganne]  


Je crois que ma copie n'aurait pas plu à Freewind.

n°1918194
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:36:50  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Je crois que ma copie n'aurait pas plu à Freewind.


bah j'en sais rien!
je juge pas à la tete puisque l'ai pas de photo avec les copies ( [:ddr555])
psi concernant le commentaire il y vraiement peu de chance que l'étudiant demande à la consulter... :D
 
Edit: y resiste ce smiley


Message édité par freewind le 25-01-2004 à 14:37:46
n°1918206
g0ldenfrie​za
Posté le 25-01-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
L'objectivité c'est que quand on ne connait pas le contexte de l'étudiant on ne le prend pas pour un moins que rien avec un commentaire à la con et un topic à 30 centimes d'euro.


 
( même si c'est anonyme je trouve ça petit de poster une copie d'élève )
Sur ce je ne rentrerai pas dans le débat parce que g pas que ça à foutre  [:the one]  
+1

n°1918207
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:39:20  profilanswer
 

freewind a écrit :


bah j'en sais rien!
je juge pas à la tete puisque l'ai pas de photo avec les copies ( [:ddr555])
psi concernant le commentaire il y vraiement peu de chance que l'étudiant demande à la consulter... :D
 
Edit: y resiste ce smiley  


 
je parlais de cette copie
 

Citation :

Le travail c'est l'épanouissement de l'homme, il faut valoriser la France qui se lève tôt comme les boulangers.  
Les chômeurs ce sont des fénéants, des parasites.  
Les chercheurs ils foutent rien ils font chier tout le monde faut leur baisser leurs crédits.  
J.P R.

n°1918208
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:39:24  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
L'objectivité c'est que quand on ne connait pas le contexte de l'étudiant on ne le prend pas pour un moins que rien avec un commentaire à la con et un topic à 30 centimes d'euro.


tu sais lui/elle doit pas se gener pour commenter la tronche et/ou le look des profs...
mais lui c'est sans anonymat  :o  (mais m'en fout un peu en fait)

n°1918213
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:40:16  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu sais lui/elle doit pas se gener pour commenter la tronche et/ou le look des profs...
mais lui c'est sans anonymat  :o  (mais m'en fout un peu en fait)


 
Quelque part c'est un peu la règle du jeu depuis que l'école gratuite et obligatoire pour tous existe.

n°1918218
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:41:05  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Quelque part c'est un peu la règle du jeu depuis que l'école gratuite et obligatoire pour tous existe.


donc les commentaires "acides" sur les copies aussi alors!!!
donc t'es d'accord avec moi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen.Fabrication de Bague en Perle
Procès contre les CD anti-copieQuestion code -> examen conduite
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?[copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous !
est ce vrai que copié une bande magnétique endommage l'original?[l'onanisme... a la barre] Un juge d'Angoulême mis en examen
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
Plus de sujets relatifs à : Copie d'examen : un exemple de perle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR