Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Copie d'examen : un exemple de perle

n°1918218
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pasteque de plomb a écrit :


 
Quelque part c'est un peu la règle du jeu depuis que l'école gratuite et obligatoire pour tous existe.


donc les commentaires "acides" sur les copies aussi alors!!!
donc t'es d'accord avec moi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:41:05  profilanswer
 

n°1918219
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 14:41:15  profilanswer
 

Ah ? dans les écoles privées c'est réprimandé d'affubler ses profs d'un sobriquet ? Mmmm y a du pognon à se faire :p

n°1918223
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Quelque part c'est un peu la règle du jeu depuis que l'école gratuite et obligatoire pour tous existe.


 
t'es pas obligé d'aller a la fac hein :p


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918229
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:44:13  profilanswer
 

freewind a écrit :


donc les commentaires "acides" sur les copies aussi alors!!!
donc t'es d'accord avec moi [:ddr555]


 
Non!
 
Quand on a une fonction d'ascendance on accepte qu'on se fasse railler. Sinon faut pas faire ça. Ca a toujours marché comme ça.
Mais il faut respecter les élèves.
 
certes dans un lycée catho les profs doivent être plus respectés. Mais bon...

n°1918233
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:45:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
t'es pas obligé d'aller a la fac hein :p


 
Bah ne vas surtout pas à la fac si tu ne veux voir que du respect religieux à l'encontre des profs.

n°1918275
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:51:52  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Non!
 
Quand on a une fonction d'ascendance on accepte qu'on se fasse railler. Sinon faut pas faire ça. Ca a toujours marché comme ça.
Mais il faut respecter les élèves.
 
certes dans un lycée catho les profs doivent être plus respectés. Mais bon...


ben voyons...
bon je tend la joue et apres je me fouette ...  
je dois sacrifier ma peronne sur l'autel de ces gentils etudiants...
fo pas abuser hein !!! chuis pas Jesus Christ
 
 

n°1918277
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 14:52:26  profilanswer
 

j'ai fait la fac, un IUT et je suis en école d'ingé maintenant ...
 
curieusement la majorité de mes profs d'IUT étaient athés [:meganne]
 
et concernant l'école d'ingé privée ou je suis actuellement, po de soucis de religion non plus ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918286
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:53:22  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben voyons...
bon je tend la joue et apres je me fouette ...  
je dois sacrifier ma peronne sur l'autel de ces gentils etudiants...
fo pas abuser hein !!! chuis pas Jesus Christ
 
 
 


 
Tu as une preuve que le mec s'est fouttu de ta gueule? Non. Alors tu dois le repecter et lui mettre son 2 dans la dignité. :D

n°1918316
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 14:57:44  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Tu as une preuve que le mec s'est fouttu de ta gueule? Non. Alors tu dois le repecter et lui mettre son 2 dans la dignité. :D


ben il a sa dignité!!!  
j'ai tenu compte de la dépense d'energie avec ce 2!!! et j'ai lu jusqu'au bout (ce que certains de mes collègues n'aurrait pas fait)

n°1918326
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 14:59:09  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben il a sa dignité!!!  
j'ai tenu compte de la dépense d'energie avec ce 2!!! et j'ai lu jusqu'au bout (ce que certains de mes collègues n'aurrait pas fait)


 [:alexandre_cmcom]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:59:09  profilanswer
 

n°1918358
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben il a sa dignité!!!  
j'ai tenu compte de la dépense d'energie avec ce 2!!! et j'ai lu jusqu'au bout (ce que certains de mes collègues n'aurrait pas fait)


 
et tu es prof de quoi?  
Remarque, je me demande ce qui est le plus navrant : la copie de cet eleve, ou ta reaction.
T'as pas peur qu'on te lise, des fois? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1918398
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 15:11:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et tu es prof de quoi?  
Remarque, je me demande ce qui est le plus navrant : la copie de cet eleve, ou ta reaction.
T'as pas peur qu'on te lise, des fois? :??:


 
a partir du moment ou tu écris pas n'importe quoi, je vois pas quelle crainte il y a a avoir :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918426
falonne
Pas assez de place...
Posté le 25-01-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Perso c'est pas tant l'orthographe qui me choque (le niveau est nul, mais je suis sûr qu'on trouve largement pire en 1e année de DEUG), mais plus le contenu [:mlc] On se demande ce que le type a bien pu réviser pour sortir tous ces lieux communs [:mlc2] Ça me fait exactement penser aux conneries que j'écrivais dans un devoir d'allemand quand j'étais pas inspiré :lol: Sauf que là c'est sa langue maternelle et sa discipline :D


 
C'est un résumé !! (y'en a qui savent pas lire aussi...)
C'est pour ça qu'il y en a si peu en 2H (je suppose qu'il y a un nombre de mots à respecter) et c'est pour ça qu'il y a des morceaux de "lieux communs" et que les phrases ne veulent rien dire : il/elle a rien compris au texte qu'il/elle devait résumer, il/elle ne sait pas faire un résumé et s'est contenté de prendre des bouts de phrases du texte d'origine et de recoller ça plus que maladroitement avec en plus des erreurs et en essayant de lier le tout en mauvais français. En rédaction libre ça va peut-être mieux pour lui/elle (en tout cas je lui souhaite).

n°1918433
falonne
Pas assez de place...
Posté le 25-01-2004 à 15:17:26  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
moui.. tant qu'a faire, ce pauvre type aurait ete mieux en Staps


 
Qu'est-ce que c'est que ces réactions??? Il faut un très bon niveau pour aller en STAPS...

n°1918442
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 15:21:01  profilanswer
 

falonne a écrit :


 
C'est un résumé !! (y'en a qui savent pas lire aussi...)
C'est pour ça qu'il y en a si peu en 2H (je suppose qu'il y a un nombre de mots à respecter) et c'est pour ça qu'il y a des morceaux de "lieux communs" et que les phrases ne veulent rien dire : il/elle a rien compris au texte qu'il/elle devait résumer, il/elle ne sait pas faire un résumé et s'est contenté de prendre des bouts de phrases du texte d'origine et de recoller ça plus que maladroitement avec en plus des erreurs et en essayant de lier le tout en mauvais français. En rédaction libre ça va peut-être mieux pour lui/elle (en tout cas je lui souhaite).


Je crois aussi plus au type pas doué, qu'à l'insolent.

n°1918454
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Je crois aussi plus au type pas doué, qu'à l'insolent.


 
aller en partiel sans etre insolent implique avoir travaillé son cours avant [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918458
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 15:26:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
aller en partiel sans etre insolent implique avoir travaillé son cours avant [:spamafote]
 


 
et bla et bla et bla.
 
 
Franchement y a des partiels que je n'ai pas bossé tellement les cours de certains profs étaient chaints et sans intérêt.

n°1918465
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 15:27:45  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
et bla et bla et bla.
 
 
Franchement y a des partiels que je n'ai pas bossé tellement les cours de certains profs étaient chaints et sans intérêt.


 
le principe a la fac, c'est de se débrouiller par soi meme, de faire du travail personnel. Si tu n'en a pas envie, faut aller en DUT ou BTS (ce que j'ai fait perso)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918478
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
le principe a la fac, c'est de se débrouiller par soi meme, de faire du travail personnel. Si tu n'en a pas envie, faut aller en DUT ou BTS (ce que j'ai fait perso)


 
hé tu sais que je ne suis pas ton élève.
 :p  
 

n°1918496
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-01-2004 à 15:37:32  profilanswer
 

Pasteque de plomb qui parle de respect alors qu'il fait un topic pour gerber sur les gens qui ont les cheveux rasés en disant qu'il a jamais pu sympathiser avec une personne au crâne rasé, c'est assez savoureux :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1918502
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 15:39:03  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Pasteque de plomb qui parle de respect alors qu'il fait un topic pour gerber sur les gens qui ont les cheveux rasés en disant qu'il a jamais pu sympathiser avec une personne au crâne rasé, c'est assez savoureux :D


J'aime pas non plus les vaches Milka.

n°1918505
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-01-2004 à 15:39:45  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


J'aime pas non plus les vaches Milka.


 
Ben je vais aller me tondre le crâne pour te faire plaisir...


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1918507
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
Ben je vais aller me tondre le crâne pour te faire plaisir...


merci

n°1918520
falonne
Pas assez de place...
Posté le 25-01-2004 à 15:48:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
aller en partiel sans etre insolent implique avoir travaillé son cours avant [:spamafote]
 


 
Les résumés de texte c'est pas si simple... Ca n'a rien a voir avec une expression libre.
 
Personnellement je ne peux juger de rien car je n'ai pas le texte d'origine (celui qui devait être résumé). Peut-être est-il truffé de termes techniques incompréhensibles que la plupart d'entre nous n'aurait pas compris? Quelle taille faisait-il? Le nombre de mots était-il limité? Pour moi il est là le vrai contexte...
 
Après durant un exam, la panique, le brouillon où s'entasse des tas de bouts de phrases, le nombre de mots qu'on arrive pas atteindre, des phrases barrées, des bouts rajoutées, des mots incompris... et plus le temps de recopier... et pas de relecture pour finir... Qu'en sait-on?
 
 
 
 
 

n°1918539
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 15:56:07  profilanswer
 

freewind a écrit :

Voici la transcription EXACTE (avec fautes) d'une copie que je viens de corriger:
(c'est un résumé de texte sur la psychopathologie du travail/ergonomie)
Examen DEUG1, durée 2h
 
 
 
"
Le travail n'est pas partie remise, c'est à dire que même si l'on exerce le métier que l'on avait décidér de faire tout au long de notre existence, il ya dans certains moments, des sentiments de fatigue, de stress, de colère, d'agressivité, d'anxiété. Ons se voit faire face à de multiples obstructions dans le monde du travail. Le travail exercé tout au long de la journée demande du repos car tous les muscles du coprs fonctionnent d'où il nécessite un repos stable et mérité par son travail. Même que dans son travail, il ya des conditions à respecter et à effectuer d'où l'homme n'est jamais à l'abri de ce qu'il désiré.
Le travail peut rendre l'homme fou, c'est à dire qu'il fait face à des dépréssions et c'est pour cela qu'il existe un asil. C'est un endrois qui permet à l'homme de se resaisir afin de pouvoir vivre une vie normale et spontannée. L'homme n'exécute que les tâches que l'on lui demande car le travail fourni n'est pas aussi dépressif que l'on lui demande.
Le mot travil signifie autant de chose que l'on peut nous l'imaginer. Ce travail veut tout simplement dire que c'est un atout sous forme de progrès pour l'homme car c'est du temps à consacrer pour pouvoir affiner un travail digne d'être reconnu.
Le travail peut rendre fier toute personne qui l'exécute quand on veut on peut, on peut alors le résultat ne peut qu'être positive et satisfait mais si on se voit confronté à l'opposé, le travail ne peut être que baclé donc ramène à ce que la personne qui a éxécuté le travail non fourni, se voit confronter à différentes situations dont "stress".
Le travail est synonyme de "joie", de "récompense", ce mot signifie des choses que l'homme ne peut ressentir car ceci est dans sa nature"
 
fin de citation
 
 
résultat: 2/20
commentaire: 1pt pour le mot travail et 1 pt pour l'encre.
 
Faut rappeler que cette personne a le BAC :D


 
c un extrait non ? ya kombien de pages en toot ?
 
c nivo CAP ca maximum.........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2004 à 15:57:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1918548
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 15:59:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c un extrait non ? ya kombien de pages en toot ?
 
c nivo CAP ca maximum.........

fais pas la feinte on sait tous que c'est toi :D

n°1918553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 16:01:18  profilanswer
 

t foo g t super bon en redak de vakance !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1918567
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 16:04:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c un extrait non ? ya kombien de pages en toot ?
 
c nivo CAP ca maximum.........


non non ya too!!!!  :D

n°1918572
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

mais c une ekole privé non ?  ou c du 2eme ° ?  
 
un personne komme ca peux pas depaser la 3eme c imposssible


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1918576
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 16:06:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t foo g t super bon en redak de vakance !

et t'avais la meme ortographe que maintenant? ;)

n°1918577
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 16:07:09  profilanswer
 

j ai eut 15 au bac francais moi monsieur  
 
oui oui bien sur ........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1918582
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 25-01-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j ai eut 15 au bac francais moi monsieur  
 
oui oui bien sur ........

j'ai eut
 
pkoi tu rajoutes un T :D ? pour gagner du temps ou parce que tu es nul en orthographe :o ?

n°1918602
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2004 à 16:14:46  profilanswer
 

falonne a écrit :


 
Les résumés de texte c'est pas si simple... Ca n'a rien a voir avec une expression libre.
 
Personnellement je ne peux juger de rien car je n'ai pas le texte d'origine (celui qui devait être résumé). Peut-être est-il truffé de termes techniques incompréhensibles que la plupart d'entre nous n'aurait pas compris?  
Sans doute, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux apprendre son cours, ou les thermes techniques sont en général expliqués.C'est pas un résumé de texte de troisieme la, c'est du post BAC :)
 
 
Après durant un exam, la panique, le brouillon où s'entasse des tas de bouts de phrases, le nombre de mots qu'on arrive pas atteindre, des phrases barrées, des bouts rajoutées, des mots incompris... et plus le temps de recopier... et pas de relecture pour finir... Qu'en sait-on?
 
Il a bon dos le stress ... si tu t'es préparé a ton examen tu stress pas. Enfin je suppose, je stresse que quand je sais que je suis pas bien préparé. Quand tu sais que tu es au point, y'a aucune raison de stresser. Quand tu y vas en touriste complet y'a aucune raison non plus, mais c'est pas la meme chose :o
 


 
perso j'aimerai bien voir le texte a résumer, meme si je risque de ne pas en comprendre un traitre mot .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1918603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 16:14:57  profilanswer
 

Mykerinos a écrit :

j'ai eut
 
pkoi tu rajoutes un T :D ? pour gagner du temps ou parce que tu es nul en orthographe :o ?


 
paskeu j ai ait RAB de me relire sur un forum et ke j ai l espry tres fantaisiste donk des automastimes "aleatoire"  (ca par ds toot les sens) :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1918607
krumli
Posté le 25-01-2004 à 16:15:35  profilanswer
 

freewind a écrit :


moi je vais te dire: slsun qui rd ça apres 2 heures de boulot il ya deux solutions:
1/ soit il n'a rien a faire ds le supérieur
2/ soit il se fout de ma gueule
dans les deux cas je vois pas pkoi plus de 2/20, notamment par rapport aux trvaux des autres=> là est le véritable respect du travail de l'étudiant


 
Même 2 c'est surnoté !!!
 
Mais de la à faire un commentaire de "merde" sur qlq1 que tu connais pas et de le publier sur internet pour bien se fourte de sa gueule: c'est nul  :pfff:

n°1918608
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 25-01-2004 à 16:15:54  profilanswer
 

Automatismes aléatoires :lol: Le cauchemar du technicien :D

n°1918618
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 16:18:32  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Automatismes aléatoires :lol: Le cauchemar du technicien :D


 
c poortant ca  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1919349
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2004 à 19:19:19  profilanswer
 

krumli a écrit :


 
Même 2 c'est surnoté !!!
 
Mais de la à faire un commentaire de "merde" sur qlq1 que tu connais pas et de le publier sur internet pour bien se fourte de sa gueule: c'est nul  :pfff:  


ni moi ni toi ni personne ne le connait donc je vois pas le pb!!!
et se foutre d'un fotome inconnu c ce que fait tout le monde ici toute la journée!  
donc argument failed  :D

n°1919376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 19:26:00  profilanswer
 

freewind a écrit :


ni moi ni toi ni personne ne le connait donc je vois pas le pb!!!
et se foutre d'un fotome inconnu c ce que fait tout le monde ici toute la journée!
donc argument failed  :D  


 
non
certains se foutent des forumeurs, et en subissent parfois les consequences.
La, tu as poste quelque chose qui ne vient pas de toi, dans le seul but de te foutre de son auteur.
En plus, tu es professeur. Tu as eu a corriger ce texte, ca t'a bien fait rire, et tu as alors decide de le passer sur internet. Ca ne rend que plus choquant ton attitude a mes yeux.


Message édité par LeKeiser le 25-01-2004 à 19:27:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1919384
Jabbernaut​e
Posté le 25-01-2004 à 19:27:28  profilanswer
 

Comme ça part en live pour une pauvre copie, et un commentaire, même pas drôles. J'adore  :lol:  
 
Encore, encore  [:chacal_one333]

n°1919419
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

a propo fodrais ke je retroove mes feuilles de kol  g des kolektor :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen.Fabrication de Bague en Perle
Procès contre les CD anti-copieQuestion code -> examen conduite
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?[copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous !
est ce vrai que copié une bande magnétique endommage l'original?[l'onanisme... a la barre] Un juge d'Angoulême mis en examen
[Droit à la copie] Demande aux avocats et experts du forum[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
Plus de sujets relatifs à : Copie d'examen : un exemple de perle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR