| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:01:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:01:25 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ô joie ! Que ne découvris-je plus tôt ce sujet merveilleux empli de mots exempts du signe qui précède le B Message édité par Iryngael le 31-10-2007 à 00:12:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 31-10-2007 à 00:22:51 |
alvas Train hard. Win easy. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon mercredi pour tous, nous sommes le 31 octobre, le thermomètre indique 10 degrés, le soleil brille un peu, et je chéris toujours cette comédienne brune qui joue Phoebe... Message édité par Popoll le 31-10-2007 à 09:29:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
D_omi sourit | Je ne lis point tout le topic --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Akitounet | L'idée de ne point utiliser les voyelles (ou lettres) que composent le jour est bonne selon moi. Ceci peut mettre un peu de peps sur le topic bien que le problème soit récurrent, trouver un bon sujet de discussion. |
Mxtrem | 15 feuilles pour ce topic ! quel succès, espérons qu'il puisse perdurer encore longtemps |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:41:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 09:45:35 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 09:57:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 10:07:37 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense que le lundi peut être ouvert --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 10:15:09 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Bon, du coup, c'est quoi les règles, lettres du jour ou élément interdit . Message édité par Mario_ le 31-10-2007 à 10:16:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Enoncez les nouvelles règles en toute netteté, et nous pourrons poursuivre en toute quiétude ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 31-10-2007 à 10:33:31 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sseb22 It is an awful waste of space | Si rien n'est dit officiellement, je me contente des regles du debut. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Guepe1 | Dites moi, vous trouvez que vous mettez plus de temps pour écrire un post ? |
barnabe | Oui on met plus de temps. Plus c'est long, plus c'est dur (et ce n'est point un jeu de mots |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme le service, excepté que les femmes l'ont. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Akitounet | Si on met une regle pour interdire les voyelles contenues dans les jours, nous devons reflechir pour trouver un nom de topic plus explicite. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu dois modifier le titre du topic tous les jours sinon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Akitounet |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je propose que l'on interdise le mot "point", joker trop souvent employé.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je trouve de même que c'est trop simple si on met "point", qui peut substituer tout le temps ou presque un mot interdit. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
La Guepe1 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Question stupide: est-ce qu'un forumeur tenté de produire une quote de cette présente contribution (très constructive, bien évidemment) est considéré comme hors-jeu? Mon pseudonyme comprend une lettre A*, donc... Message édité par LardonCru le 31-10-2007 à 13:05:11 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ton questionnement concerne ton pseudo ? Si oui, non (lol). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe | Comment exprimer une idée non positive en ne point utilisant le mot "point" ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Utilise un mot qui exprime l'inverse de celui que tu veux nier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
power600 Toujours grognon | Je précise que Pérec s'est fourvoyé lors de l'écriture de son bouquin dont je ne me souviens plus du titre, qui est censé posséder zero "e". Or, un e s'y est glissé, en fin de l'histoire je crois! Pérec, tricheur! Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-10-2007 à 13:08:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LardonCru Mâle Lambda |
barnabe | je trouve que c'est difficile comme c'est actuellement, inutile de remettre encore en question ce qui est interdit et ce qui ne l'est point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ] | Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06] |
| Problème amusant avec LDLC.com !! | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| L'effet Godwin - Amusant | Pleinte : mon thread a été fermé arbitrairement. |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | un site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer) |
| Jeu amusant pour ceux qui n'aiment pas Linux... | [Topic Squash] No let ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | |