| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sarko |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Sarko |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:52:17 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Sarko |
|
Sarko |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je viens de le dire, tu lis ce qui est écrit ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vous me désespérez. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-10-2007 à 17:25:12 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 17:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 17:40:14 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alvas Train hard. Win easy. | C'est n'est point compliqué, suffit de coller qqch de pointu sur cette lettre, du coup, dès que vous exercez une pression dessus, ouille Message cité 2 fois Message édité par alvas le 30-10-2007 à 18:59:18 |
eerilie Reine des ombres |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Que diriez vous de corser un peu le jeu, et d'interdire progressivement de plus en plus de nouvelles lettres (genre une nouvelle lettre tous les 3 jours) ? En ce moment, il me semble que c'est simple comme limite, on peut dire ce que l'on désire, il suffit d'un minimum de réflexion et personnellement, je n'hésite presque plus du tout lorsque j'écris mon post... Qu'en pensez-vous ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je propose le S pour le futur défi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
alvas Train hard. Win easy. | je propose d'interdire les lettres qui composent le jour (le lundi, interdire les lettres l u n d i, etc., qu'en pensez-vous?) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:01:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |