Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED

n°13086693
kholle
... UHU ...
Posté le 26-10-2007 à 14:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Guerre, voici une chose que je n'espère rencontrer que son mon LCD ou une toile du CGR !
Guerre, ce mot ne me convient guerre.
 
L'idée de commencer un sujet sur le sexe semble convenir à l'ensemble des posteurs?


Message édité par kholle le 26-10-2007 à 14:40:13
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 14:38:37  profilanswer
 

n°13086714
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:39:34  profilanswer
 

Oui donc un roulement s'impose, une lettre différente/sem :D  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°13086715
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2007 à 14:39:42  profilanswer
 


You lose ! [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13086720
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:40:02  profilanswer
 


 
 [:prozac]


---------------
demain n'existe pas...
n°13086722
paco fpg
Posté le 26-10-2007 à 14:40:10  profilanswer
 

naheu a écrit :

si le sujet dure peut etre l'idée d'effectuer un roulement des lettres prohibés peut s'imposer...


 
 
ben ouiii! de même, des lettres prohibées en même temps semble etre encore plus rigolo!!  [:chownkey]  (genre le "e" + "i" + "O" )

n°13086740
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-10-2007 à 14:41:02  profilanswer
 

naheu a écrit :

si le sujet dure peut etre l'idée d'effectuer un roulement des lettres prohibés peut s'imposer...


 
Oui, c'est loin d'être idiot :D
Tiens le "o" c'est rigolo. Je dois posséder encore une version des P....... C........ moins cette lettre "o" :D

n°13086748
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 14:41:29  profilanswer
 

Dites, je crois que je viens de comprendre: pensez-vous comme moi que Jov*lise (oui, bon désolé) s'impose perpétuellement de telles limites, d'où l'incompréhension de tous, qu'il rencontre régulièrement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 14:42:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13086777
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:43:46  profilanswer
 

C'est show de rédiger correctement quelques mots.  
 
Bon et sinon le but ultime de ce topic, qu'en est il réellement ? jusqu'ou irons nous ?


---------------
demain n'existe pas...
n°13086783
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2007 à 14:44:07  profilanswer
 

eerilie a écrit :


C'est entendu :jap:  
 
De quoi pouvons-nous discuter ? De n'importe quoi ? Les modos vont-ils tolérer le HS sur ce topic ?


Disons que nous ferons une exception cette fois. Pour une fois qu'un topic léger du vendredi est orienté vers un jeu qui picote les neurones, il eut été ridicule de le fermer.

n°13086796
kholle
... UHU ...
Posté le 26-10-2007 à 14:44:56  profilanswer
 


 
ceci explique surtout que les posts sont de plus en plus lents pour venir enrichir ce topic!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 14:44:56  profilanswer
 

n°13086797
Akitounet
Posté le 26-10-2007 à 14:44:58  profilanswer
 

N'empeche que j'écris sur HFR même si je dois finir du boulot pour lundi, suis-je un geek de HFR ? J'espère que non Grrrr
 
Je pense que ce topic est un bon moyen de trouver des mots corrects, compréhensibles de tous. Pour moi, c'est un réel exercice de style, en effet, cette lettre interdite est une des plus utilisée lorsque nous écrivons et que nous conversons.  
 
On peut s'interroger sur l'utilité d'un tel topic ?
 
Enormément de possibilité s'offrent ici. Nous pourrions mettre en oeuvre un concours sur le plus long texte qui ne doit point contenir cette lettre interdite, ceci peut être très fun.
 
Je propose donc un sujet pour ce concours : Contez-nous une journée de boulot type d'un HFRrien...
 
Ecrivez-bien !!! :-)

n°13086801
eerilie
Reine des ombres
Posté le 26-10-2007 à 14:45:21  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Bien sûr ! C'est le concept même, le sujet, le centre de l'effort de tous :D


Et je suis pour l'effort. La flemme, très peu pour moi :o  
Même si je dois encore trouver l'énergie pour bosser et m'éloigner de ce topic [:icon9]  
Plus le temps de contribuer.
J'espère vous retrouver bientôt :hello:  
 

n°13086803
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-10-2007 à 14:45:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Disons que nous ferons une exception cette fois. Pour une fois qu'un topic léger du vendredi est orienté vers un jeu qui picote les neurones, il eut été ridicule de le fermer.


 
Joli coup totor ! :D
On peut dire que c'est sport :jap:
 
/lechecul slurp slurp :o

n°13086815
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:46:23  profilanswer
 


 
merci  :jap: j'eu point trouver de synonyme.


---------------
demain n'existe pas...
n°13086821
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 14:46:55  profilanswer
 

Je ne vois quoi vous compter comme histoire :/

n°13086822
paco fpg
Posté le 26-10-2007 à 14:47:02  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

N'empeche que j'écris sur HFR même si je dois finir du boulot pour lundi, suis-je un geek de HFR ? J'espère que non Grrrr
 
Je pense que ce topic est un bon moyen de trouver des mots corrects, compréhensibles de tous. Pour moi, c'est un réel exercice de style, en effet, cette lettre interdite est une des plus utilisée lorsque nous écrivons et que nous conversons.  
 
On peut s'interroger sur l'utilité d'un tel topic ?
 
Enormément de possibilité s'offrent ici. Nous pourrions mettre en oeuvre un concours sur le plus long texte qui ne doit point contenir cette lettre interdite, ceci peut être très fun.
 
Je propose donc un sujet pour ce concours : Contez-nous une journée de boulot type d'un HFRrien...
 
Ecrivez-bien !!! :-)


 
 
je me lève, et je te bouscule, tu ne te reveille point, comme toujouuuuuurs

n°13086838
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 14:47:51  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

N'empeche que j'écris sur HFR même si je dois finir du boulot pour lundi, suis-je un geek de HFR ? J'espère que non Grrrr
 
Je pense que ce topic est un bon moyen de trouver des mots corrects, compréhensibles de tous. Pour moi, c'est un réel exercice de style, en effet, cette lettre interdite est une des plus utilisée lorsque nous écrivons et que nous conversons.  
 
On peut s'interroger sur l'utilité d'un tel topic ?
 
Enormément de possibilité s'offrent ici. Nous pourrions mettre en oeuvre un concours sur le plus long texte qui ne doit point contenir cette lettre interdite, ceci peut être très fun.
 
Je propose donc un sujet pour ce concours : Contez-nous une journée de boulot type d'un HFRrien...
 
Ecrivez-bien !!! :-)


 
Joli, je crois que tu détiens le pompon :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13086844
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 14:48:08  profilanswer
 

une journée de boulot ? présentement je fou rien (en plus j'ai du boulot :/)

n°13086845
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2007 à 14:48:08  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Joli coup totor ! :D
On peut dire que c'est sport :jap:
 
/lechecul slurp slurp :o


C'est sur :D De longues minutes me furent utiles pour l'écriture de mon post, cet exercice est bien difficile :pt1cable:

n°13086849
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 26-10-2007 à 14:48:24  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

N'empeche que j'écris sur HFR même si je dois finir du boulot pour lundi, suis-je un geek de HFR ? J'espère que non Grrrr
 
Je pense que ce topic est un bon moyen de trouver des mots corrects, compréhensibles de tous. Pour moi, c'est un réel exercice de style, en effet, cette lettre interdite est une des plus utilisée lorsque nous écrivons et que nous conversons.  
 
On peut s'interroger sur l'utilité d'un tel topic ?
 
Enormément de possibilité s'offrent ici. Nous pourrions mettre en oeuvre un concours sur le plus long texte qui ne doit point contenir cette lettre interdite, ceci peut être très fun.
 
Je propose donc un sujet pour ce concours : Contez-nous une journée de boulot type d'un HFRrien...
 
Ecrivez-bien !!! :-)


 
 
Le jeu du "sans A" ne me dérange pas, mais tu fais pas mal de fautes d'ortho.
 
Quelles sont les priorités??


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13086853
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:48:43  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

une journée de boulot ? présentement je fou rien (en plus j'ai du boulot :/)


 
Bien tenté...


---------------
demain n'existe pas...
n°13086874
kholle
... UHU ...
Posté le 26-10-2007 à 14:50:55  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
merci  :jap: j'eu point trouver de synonyme.


 
c'est compliqué voire difficile peuvent être utilisés si tu en ressens encore le besoin.  

n°13086876
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 14:50:58  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
 
je me lève, et je te bouscule, tu ne te reveille point, comme toujouuuuuurs


 
Sur toi, je remonte les couvertures,  
Je flippe qu'tes tétons soient durs
Comme toujouuuuurs
 
Notez que le sens d'origine et les rimes sont conservées :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13086883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2007 à 14:51:28  profilanswer
 

En ce moment je suis sur msn, et je me rend compte que je tente d'écrire comme sur ce topic... [:pingouino]


---------------
demain n'existe pas...
n°13086890
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2007 à 14:52:08  profilanswer
 

kholle a écrit :


 
c'est compliqué voire difficile peuvent être utilisés si tu en ressens encore le besoin.  


D'où l'intéret d'utiliser un dico de synonymes, et ceci, intelligemment, of course :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13086891
kaymi
Posté le 26-10-2007 à 14:52:12  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En ce moment je suis sur msn, et je me rend compte que je tente d'écrire comme sur ce topic... [:pingouino]


moi meme chose  :lol:
zut [:tinostar]


Message édité par kaymi le 26-10-2007 à 14:53:08
n°13086897
paco fpg
Posté le 26-10-2007 à 14:52:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Sur toi, je remonte les couvertures,  
Je flippe qu'tes tétons soient durs
Comme toujouuuuurs
 
Notez que le sens d'origine et les rimes sont conservées :o


 
Mon membre que j'utilise pour chopper des objets
Caresse tes cheveux
Presque contre mon grès
Comme toujouuurs

n°13086899
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 14:52:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Bien tenté...


 
il eut été plus judicieux que je me relise ^^

n°13086917
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2007 à 14:53:39  profilanswer
 


Popopo :o
 
Les règles demeurent les mêmes : point d'insultes ou de réglement de compte de ce style.  
 
Ceci dit, il est pertinent de dire que son post est bien hors propos vu le nombre peu élevé d'erreur et surtout vu le long texte qu'il contient, qui consitue de loin le meilleur exemple de ce topic pour le moment.

n°13086925
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-10-2007 à 14:54:04  profilanswer
 

Dés le début d'une journée, je dois me sustenter. Choco et bred grillé + petits lu [:prodigy]
 
Ensuite, je deviens somme toute moins grognon, plus cool. Je dois me vêtir, bien entendu, seulement je ne me vêt point tous les jours. Je conserve pour moi le motif de ce non-respect ponctuel de cette règle.
 
J'emmène mes fils et fille jusque leur école, je les dépose et je rentre. Ensuite c'est souvent HFR, plus, irrégulièrement, des missions plus connexes, comme s'occuper du linge, ou nettoyer les verres et les les couverts (nous possédons un nettoie-couverts, c'est fort heureux).
 
Le soir venu, mon épouse rentre, nous dinons en même temps que mes rejetons, puis c'est encore HFR.
 
En gros, c'est une journée type.

n°13086949
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 14:55:33  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Dés le début d'une journée, je dois me sustenter. Choco et bred grillé + petits lu [:prodigy]
 
Ensuite, je deviens somme toute moins grognon, plus cool. Je dois me vêtir, bien entendu, seulement je ne me vêt point tous les jours. Je conserve pour moi le motif de ce non-respect ponctuel de cette règle.
 
J'emmène mes fils et fille jusque leur école, je les dépose et je rentre. Ensuite c'est souvent HFR, plus, irrégulièrement, des missions plus connexes, comme s'occuper du linge, ou nettoyer les verres et les les couverts (nous possédons un nettoie-couverts, c'est fort heureux).
 
Le soir venu, mon épouse rentre, nous dinons en même temps que mes rejetons, puis c'est encore HFR.
 
En gros, c'est une journée type.


 
Ex-ce-llent :D
 
Un "nettoie-couverts" [:rofl]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13086963
naheu
Posté le 26-10-2007 à 14:56:38  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Dés le début d'une journée, je dois me sustenter. Choco et bred grillé + petits lu [:prodigy]
 
Ensuite, je deviens somme toute moins grognon, plus cool. Je dois me vêtir, bien entendu, seulement je ne me vêt point tous les jours. Je conserve pour moi le motif de ce non-respect ponctuel de cette règle.
 
J'emmène mes fils et fille jusque leur école, je les dépose et je rentre. Ensuite c'est souvent HFR, plus, irrégulièrement, des missions plus connexes, comme s'occuper du linge, ou nettoyer les verres et les les couverts (nous possédons un nettoie-couverts, c'est fort heureux).

Le soir venu, mon épouse rentre, nous dinons en même temps que mes rejetons, puis c'est encore HFR.
 
En gros, c'est une journée type.


 
 :love: trop bon ces expression/mots un peu désuets qui vont etres forts utiles sur ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ]Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06]
Problème amusant avec LDLC.com !![Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
L'effet Godwin - AmusantPleinte : mon thread a été fermé arbitrairement.
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothingun site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer)
Jeu amusant pour ceux qui n'aiment pas Linux...[Topic Squash] No let !
Plus de sujets relatifs à : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR