|
Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:38:37 |
NeoDc Born to be a larve | Oui donc un roulement s'impose, une lettre différente/sem --------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
NeoDc Born to be a larve |
paco fpg |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, je crois que je viens de comprendre: pensez-vous comme moi que Jov*lise (oui, bon désolé) s'impose perpétuellement de telles limites, d'où l'incompréhension de tous, qu'il rencontre régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 14:42:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NeoDc Born to be a larve | C'est show de rédiger correctement quelques mots. --------------- demain n'existe pas... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kholle ... UHU ... |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:44:56 |
eerilie Reine des ombres |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mxtrem | Je ne vois quoi vous compter comme histoire |
paco fpg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
--------------- demain n'existe pas... |
kholle ... UHU ... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NeoDc Born to be a larve | En ce moment je suis sur msn, et je me rend compte que je tente d'écrire comme sur ce topic... --------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaymi |
Message édité par kaymi le 26-10-2007 à 14:53:08 |
paco fpg |
|
Mxtrem |
naheu |
|
Publicité | Posté le |