| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:08:41 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 13:10:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 13:14:17 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
barnabe | hummm je ne me suis point relu... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Evian.
Il n'est en rien impossible de nier . --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 14:56:24 ![]()
|
barnabe |
|
cosmospirit Dinde la soude | oui ceci dit on c'est un peu morose de n'interdire qu'une seule lettre....
|
barnabe |
|
barnabe | proposition : on reste comme on est |
D_omi sourit | lorsqu'ils seront décidés, ils nous le diront --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Akitounet | Bon et bien sinon nous pourrions mettre en oeuvre un vote simple : Qui veut modifier les règles du sujet ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les modifier pour quoi ? Soyons précis pour le vote --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si les règles deviennent trop compliquées, je ne suis guère sûr de continuer de poster sur ce topic. Je m'énerve vite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce bête jeu est chouette --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Le reste pour vous Message édité par Mario_ le 02-11-2007 à 11:29:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- oui oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une des essentielles bonnes choses que nous prodigue ce topic est l'emploi de mots issus du registre soutenu, ce qui lui permet d'etre le topic le mieux écrit de tout le forum Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-11-2007 à 11:36:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |