| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-10-2007 à 15:57:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:57:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'envie de me coller des beignes est très forte certes, surtout que le texte originel s'est vu détruire stupidement, ceci dit nous devons convenir d'une chose, c'est que tout ceci est bien fun. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ | Mince mon post ci dessus contient une coquille. Le terme "de" situé entre "drole" et "d'employer" est superflu --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "Superflu", c'est une sorte de super héros? Le super héros de l'inutile?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:05:50 ![]()
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:08:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Certes, toutefois, je ne vois sur les posts précédents rien de bien constructif, hormis l'esquisse de quelques questions qui demeurent orphelines d'une moindre réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 30-10-2007 à 16:13:46 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-10-2007 à 16:15:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Monsieur Soyoc comme vous êtes bon et joli --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pédé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
eerilie Reine des ombres |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
eerilie Reine des ombres |
|
|
edit : évidemment ce post se lit "m'interdire". Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-10-2007 à 16:35:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:37:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:38:36 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |