| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:28:01 ![]() ![]() |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 14:50:14 ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pourquoi ne voit-on que des pitits pois monter ou descendre or qu'il existe de nombreuses choses non moins vertes (il en existe même du même poids) que des pitits pois ?
--------------- oui oui |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Akitounet |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Plusieurs sujets ont été commencés.
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et où veux-tu donc en venir ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:06:06 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
barnabe | Et bien je propose de discuter des rêves, de nos rêves, sujet libre qui permet d'éviter "le pouilleux". Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-10-2007 à 18:28:58 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-10-2007 à 18:29:38 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sur les poissons, n'ignoriez-vous point que les poissons de douce flotte pissent tout le temps et que les poissons de mer boivent tout le temps, si ce n'est l'inverse (même si je crois ne point me tromper ps: l'étoile de mer elle ni ne pisse ni ne boit tout le temps puisqu'elle est osmoconforme (je crois Message édité par art_dupond le 29-10-2007 à 18:35:52 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour expliquer différemment, on peut voir les poissons comme des signes d'étoiles (ou dessins d'étoiles si vous préférez) et plus comme nourriture de cygnes, voisins des étoiles (même si les cygnes ne bouffent nullement les poissons, enfin j'ignore le qui du quoi du comment de toutes ces choses...).
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sur un smiley non, *précède juin* on trouve deux pitites erreurs sur ton pitit post Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 29-10-2007 à 19:02:04 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:01:31 ![]()
|
barnabe | Je pense qu'on peut citer des gens dont le pseudo comprend "le pouilleux". Pour citer un post de Skylie ce n'est point un problème, pour moi-même, c'est plus compliqué... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-10-2007 à 19:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:03:43 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:08:35 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sinon croyez-vous que les étoiles dirigent nos vies (puisque le sujet fut récemment : les étoiles qui dessinent des poissons) ? --------------- oui oui |
barnabe |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le jeu eut été moins difficile en viet pour les temps des verbes --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:16:45 ![]()
|
barnabe | C'est le problème, quelques mots n'ont pas de synonyme, de synonyme précis. On est obligé de trouver des formules trop souvent compliquées, sans trop pervertir le sens originel du mot. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:21:08 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Oui. Le problème est que je ne trouve point l'origine de "chercher une tige pour coudre en une botte de foin" --------------- oui oui |
klougist |
|
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Bonjour et bienvenue sur teleshopping.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:13:45 ![]() |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |