| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:19:39 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Topic sûrement digne d'intérêt que celui-ci.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sseb22 It is an awful waste of space | Tout ceci est bien gentil seulement je cherche toujours une reponse pour Perec et son livre : triche-t-il ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akitounet | N'empeche que lorsque l'on doit chercher des synonymes et que l'on ne trouve pas, il est difficile de rester compréhensif et le sens même de ce que l'on veut dire n'est point correct. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | N'existe-t-il point une voyelle plus utilisée ? En l'occurrence, le "e" ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dkS Tout folkant | C'est celle dont il est question, je crois. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:56:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Effectivement, il est souvent utile de lire entierement les posts Message édité par sseb22 le 30-10-2007 à 11:00:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:23:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 11:23:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:32:36 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Akitounet |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ok, discutons de quelquechose de plus léger : quels sont vos musiciens préférés ?
Akitounet | Lorie s'est mise en mode Tectonik... ceci m'insipre un doux et long sourire, comme tous les jeunes prépubères du moment ... |
Sarko | Le but du jeu c'est d'écrire tout et n'importe quoi, du moment que le texte est exempt de l'élément défendu?
Message cité 2 fois Message édité par Sarko le 30-10-2007 à 12:10:00 |
klougist |
|
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alvas Train hard. Win easy. | Le topic s'oriente bientot vers une voyelle differente? une plus compliquée si vous voyez ce que je veux dire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 13:26:04 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ton URL contient l'élément interdit --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ] | Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06] |
| Problème amusant avec LDLC.com !! | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| L'effet Godwin - Amusant | Pleinte : mon thread a été fermé arbitrairement. |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | un site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer) |
| Jeu amusant pour ceux qui n'aiment pas Linux... | [Topic Squash] No let ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | |