| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 08:15:03 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | mince, je suis grillé de deux minutes, et pour couronner le tout, les piles du mulot sont mortes |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 10:51:45 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:05:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | En ce temps de Potterite, cette voyelle interdite peut etre nommée "la lettre dont on ne doit prononcer le nom" soit Voyeldemort |
barnabe |
|
C'est mieux comme ceci, dirons-nous EDIT : et je préfère personnellement "MorteVoyelle" Message édité par Mona Soyoc le 27-10-2007 à 15:29:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Heureusement que le "e" n'est point interdit sinon le défi est plus corsé.
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 17:58:17 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bonne idée de topic tiens --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lhooq |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 18:35:53 ![]() /!\
|
|
eerilie Reine des ombres | Hopopop, je veux que ce topic vive. Nous devons le nourrir.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, pitite question
En gros, qu'est-ce qui empêche de courir plus vite qu'un schtroumpf lumineux, y compris du point de vue de Hergé ? Je confie volontiers que je n'y comprends rien, ou si femto peu, et que je recherche le sens de tout ce schmilblick. Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 28-10-2007 à 19:16:38 --------------- oui oui |
eerilie Reine des ombres |
sseb22 It is an awful waste of space | Eh beh dis ! En voici un topic qu'il est bon pour pipoter l'ecrit du Moliere ! Je note que le "pouilleux" choisi presente une difficulte moins elevee que le "e" (cf. le sieur Perec) Toutes mes excuses pour mon ortho. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-10-2007 à 09:54:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 09:10:43 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Akitounet | En voici une journée qui donne envie de rester chez soi... Que dire, que dire de cette journée pleine de réunions qui commence... eh, mince je suis en réunion !!!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
klougist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |