Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED

n°13094034
amphoria
Posté le 27-10-2007 à 08:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le réveil sonne... On est le week-end et donc forcémment je reste chez moi. Le mois de novembre pointe son nez, heureusement que je zieute l'éphémeride pour en être sure : ici point de gel, de neige ou de vent froid. Hong-Kong est tempérée, remplie de douceur de vivre. Debout, je m'empresse de me rendre en cuisine. Des biscottes, un peu de beurre et de confiture me suffisent. Un oeil jeté dehors me dit qu'encore une fois tout est pollué ; le ciel bleu ne se voit que trop peu : il est dit que ce sont les usines du cote de Shenzen qui produisent cet horrible voile gris. Fi ! je me dis in-petto que c'est le week end et même si officiellement on court vers l'hiver il est encore de bon ton de se dorer en bord de mer. Je descends donc en centre ville prendre un mini bus qui m'emmène. Bon ok, si on veut du direct il suffit de prendre le métro du coin qu'on nomme : MTR et direction Shek O. Je préfère le bus, on peut voir défiler les immeubles, les gens et sentir vivre cette ville immense qui ne dort guère. Zou, je m'octroie un petit somme sous le soleil et je continue cette description dès mon réveil, promis juré !

Message édité par amphoria le 27-10-2007 à 08:17:42

---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 08:15:03  profilanswer

n°13094192
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 10:12:06  profilanswer

Akitounet a écrit :

Nous nous devons de trouver un topic qui peut interesser tout le monde, je dois dire je ne vois pas de quoi on peut discuter  :pfff:

C'est encore une fois toi, de qui l'idée vint, qui commet une erreur. Nous devrons te fouetter, si tu continues ! :D
Sois prudent ;)

n°13094196
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-10-2007 à 10:14:01  profilanswer

Akitounet a écrit :

Nous nous devons de trouver un topic qui peut interesser tout le monde, je dois dire je ne vois pas de quoi on peut discuter  :pfff:

n°13094203
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-10-2007 à 10:17:52  profilanswer

mince, je suis grillé de deux minutes, et pour couronner le tout, les piles du mulot sont mortes

n°13094208
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 10:19:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon personne pour un bon sujet bien polémique qui fédère un peu tout le monde ? Et ce topic est toujours open pour les HS ?  

Je m'y colle et me dévoue donc, profitons-en, je me permets enfin de le dire ici: vous puez l'inculture et l'idiotisme et je vous dégueule mon mépris. Tous ici, enfin disons minimum 90% d'entre vous, vous n'êtes qu'une putride tripotée de gros cons incultes dont je me réjouis régulièrement de démontrer l'imbécilité sur ce forum. Veuillez donc prendre note que je vous emmerde tous bien profond, même si je suis un peu ennuyé de devoir souiller mes excréments de votre personne lors de cette entreprise. Bref, si quelqu'un ici veut en découdre et expliquer en quoi je me trompe, je suis toute ouïe :o

/TT proof

Ecoute, ici ce n'est point bli², et heureusement :D
Seulement, si tu veux te fighter et montrer tes biscotos, pour moi non problemo, quoi qu'il en soit, tu es un déchet, une ordure putride, dont le géniteur est tout juste bon pour niquer des chiennes vérolées, et pour votre mère (oui, je te vouvoie, et je t'emmerde), c'est encore pire : une chienne, une pute, que l'on défonce pour rien, vingt euros pour son cul, bref, une sous-merde ignoble. Toi, le rejeton de ces deux porcs, tu es pire encore, puisque tu pris de tes géniteurs le pire. Je te conchie :jap:

n°13094213
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 10:20:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je lève mes yeux vides, et contemple le ciel
Je n'y vois que du bleu, du rouge et puis du vert
Je cherche déséspérément, les yeux ouverts
Une teinte inconnue, une couleur nouvelle

Seulement point n'en vois, de couleur différente
Juste celles citées ci-dessus, en vers deux
J'invoque le démon, les morts, et même Dieu
Pour entrevoir, violet, un rouge qui me tente

... (plus le temps de finir, je suspends cette écriture pour le moment ;) )

Eh bien, pour un bide, c'est est un !
Je ne me tord point les neurones pour chercher une suite, du coup, vous êtes ok hein :o

n°13094259
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 10:37:22  profilanswer

Je ne comprend rien ici. quel est le but de ce topic ?
se torturer l'esprit ? je vois bien une utilité ; cette lettre ne fonctionne plus sur son pc, et on peut tout de même poster ! Même si ce n'est point évident, il suffit de s'exercer...je souffre, je souffre, je me dois de finir.

n°13094276
lef
100% Footix !
Posté le 27-10-2007 à 10:40:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon personne pour un bon sujet bien polémique qui fédère un peu tout le monde ? Et ce topic est toujours open pour les HS ?  

Je m'y colle et me dévoue donc, profitons-en, je me permets enfin de le dire ici: vous puez l'inculture et l'idiotisme et je vous dégueule mon mépris. Tous ici, enfin disons minimum 90% d'entre vous, vous n'êtes qu'une putride tripotée de gros cons incultes dont je me réjouis régulièrement de démontrer l'imbécilité sur ce forum. Veuillez donc prendre note que je vous emmerde tous bien profond, même si je suis un peu ennuyé de devoir souiller mes excréments de votre personne lors de cette entreprise. Bref, si quelqu'un ici veut en découdre et expliquer en quoi je me trompe, je suis toute ouïe :o

/TT proof

Herbert, tu es mon idole ! D'ou te viens toutes tes idees tellement loufoques, emprunt d un respect tellement mielleux envers les membres du forum ?
Sinon ce topic est une excellent idée. On risque quoi ? Piqures d'orties ? Bref, c est difficile d'omettre cette foutue lettre !

n°13094313
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 10:51:45  answer

je tiens un sujet: pourquoi mon pseudo ne contient que cette lettre interdite ? :d

n°13094367
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 11:05:18  profilanswer

[:aloy]

/chieur en chef

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:05:18  profilanswer

n°13094388
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 11:10:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

[:aloy]

/chieur en chef

les voyelles et les consonnes sont des lettres. *tl*nt* m*n est donc dans le bon ton de ce topic ! heureusement que ce n'est point le e qui est interdit d'utiliser, heureusement. (je ne suis point Perec !)

n°13094408
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 11:14:09  profilanswer

barnabe a écrit :

les voyelles et les consonnes sont des lettres. *tl*nt* m*n est donc dans le bon ton de ce topic ! heureusement que ce n'est point le e qui est interdit d'utiliser, heureusement. (je ne suis point Perec !)

Non, il dit ceci :  

Citation :

je tiens un sujet: pourquoi mon pseudo ne contient que cette lettre interdite

Or, si son pseudo ne contient que cette dite lettre, nous lirions ceci : ******* ***

Seulement, un pseudo qui contient une seule lettre, j'y crois moyennement :D
Donc, son pseudo contient plusieurs lettres, dont une seule voyelle : celle que nous évitons tous.

Merci :D

n°13094429
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 11:18:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, il dit ceci :  

Citation :

je tiens un sujet: pourquoi mon pseudo ne contient que cette lettre interdite

Or, si son pseudo ne contient que cette dite lettre, nous lirions ceci : ******* ***

Seulement, un pseudo qui contient une seule lettre, j'y crois moyennement :D
Donc, son pseudo contient plusieurs lettres, dont une seule voyelle : celle que nous évitons tous.

Merci :D

En effet, tu mérites bien le titre de chieur en chef. :D
je me pose une question : est-ce le e ou le * (lettre interdite) qui sont le plus utilisés en moyenne ? (je pense que c'est le e, le * (lettre interdite) doit être en deuxième position...)

n°13094461
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 11:22:28  profilanswer

barnabe a écrit :

En effet, tu mérites bien le titre de chieur en chef. :D
je me pose une question : est-ce le e ou le * (lettre interdite) qui sont le plus utilisés en moyenne ? (je pense que c'est le e, le * (lettre interdite) doit être en deuxième position...)

C'est le e, c'est pourquoi l'écrit de Perec crée l'étonnement et inspire le respect pour tous ceux qui l'ont lu et pour tous ceux qui écrivent.

n°13095949
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-10-2007 à 14:58:47  profilanswer

En ce temps de Potterite, cette voyelle interdite  peut etre nommée "la lettre dont on ne doit prononcer le nom" soit  Voyeldemort

n°13096090
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 15:20:12  profilanswer

metalyogi a écrit :

En ce temps de Potterite, cette voyelle interdite  peut etre nommée "la lettre dont on ne doit prononcer le nom" soit  Voyeldemort

[:haha]

n°13096150
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 15:28:46  profilanswer

metalyogi a écrit :

En ce temps de Potterite, cette voyelle interdite  peut etre nommée "la ZE lettre dont on ne doit prononcer le nom" soit  Voyeldemort

C'est mieux comme ceci, dirons-nous :D

EDIT : et je préfère personnellement "MorteVoyelle" :o

Message édité par Mona Soyoc le 27-10-2007 à 15:29:27
n°13096217
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-10-2007 à 15:37:20  profilanswer

Heureusement que le "e" n'est point interdit sinon le défi est plus corsé.
En gros, seule une voyelle n'est présente ?

n°13096348
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 15:53:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Heureusement que le "e" n'est point interdit sinon le défi est plus corsé.
En gros, seule une voyelle n'est présente ?

Oui, the first one ;)

n°13096697
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-10-2007 à 16:48:03  profilanswer

C'est trop simple donc ! :)

n°13096721
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 16:52:44  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est trop simple donc ! :)

Ecrire deux mots, oui, c'est cool. Même trois :D
Seulement les difficultés se présentent lorsque tu mets plus de mots, que tu écris des choses plus longues, que tu diversifies tes idées et le moyen de les exprimer, bref, que tu joue le jeu complètement, et il existe une difficulté de plus : il n'est point de sujet prédéfini sur ce topic, c'est donc pour toi un moyen de t'exprimer librement, sur ce que tu veux, comme tu veux. Good luck :D

n°13097177
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:58:17  answer

Mona Soyoc a écrit :

Ecrire deux mots, oui, c'est cool. Même trois :D
Seulement les difficultés se présentent lorsque tu mets plus de mots, que tu écris des choses plus longues, que tu diversifies tes idées et le moyen de les exprimer, bref, que tu joue le jeu complètement, et il existe une difficulté de plus : il n'est point de sujet prédéfini sur ce topic, c'est donc pour toi un moyen de t'exprimer librement, sur ce que tu veux, comme tu veux. Good luck :D

Discutons donc de musique (de vinyles et CD), de philosophie et de sociologie (Quid de Nietzche, Bourdieu, Weber ?). Intéressons nous aux sciences "dures" : mystères des nombres premiers, cosmologie, sophrologie (côté médecine), Schrödinger et son félin mort et vif...
Cherchons du côté cryptozoologique : yéti, bigfoot, monstre du Loch Ness sont toutes des énigmes sujettes à supercherie.
Questionnons l'oeuvre de Victor Hugo ou bien celle de Dostoïevski. Qui veut de Philip.K.Dick ? Un petit Steinbeck peut-être en hors d'oeuvre ?  

Voyez ! Une telle richesse de sujets ne peut que contenter les forumeurs d'HFR !      

n°13097200
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-10-2007 à 18:02:32  profilanswer

Bonne idée de topic tiens :p

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13097214
Lhooq
Posté le 27-10-2007 à 18:04:16  profilanswer

[:airforceone]  :D  

n°13097219
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 18:05:38  profilanswer

n°13097264
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 18:13:16  profilanswer

Compte tenu de l'extrême richesse de ton intervention, nous ne relèverons point le mot de trois lettres qui suit "Intéressons nous". Et je soutiens entièrement tes diverses propositions, quoiqu'il me semble difficile de disserter en profondeur sur des sujets tellement complexes, vu le sujet du topic.  
Nous pourrions peut-être, de même, poser une question simple et précise sur les détournements de zinc du onze septembre, ou bien développer quelque hypothèse complotiste sur le meurtre de Coluche (il existe un topic qui déroule les différentes opinions pour ou contre le meurtre du comique).

Merci de citer Schrödinger, cette expérience est terrible !

Dis-nous en plus :jap:

n°13097294
barnabe
Posté le 27-10-2007 à 18:19:06  profilanswer

Ce topic ne doit pas devenir un topic SQFP, terme propre à ce forum (HFR) et dont je viens de découvrir l'existence et le sens. Point de mouvement perpétuel, ni d'ET dans ce topic. Discutons philo, littérature, musique, poésie, des choses de la vie, point de SQFP.

Message édité par barnabe le 27-10-2007 à 18:19:39
n°13097392
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:35:53  answer

/!\

'tention, veulliez ne point me quoter si vous ne voulez guère de cette voyelle interdite in your posts :d  :d

n°13097416
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 18:40:13  profilanswer

T'es loin d'être isolé hein ! :D

n°13103308
eerilie
Reine des ombres
Posté le 28-10-2007 à 16:41:48  profilanswer

Hopopop, je veux que ce topic vive. Nous devons le nourrir.

Votre week-end se déroule bien ? Vos 25 heures de cette belle journée de fin octobre...

n°13103782
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 28-10-2007 à 17:59:42  profilanswer

youp, pitite question :)

On nous dit toujours qu'on ne peut doubler cette célèbre vitesse qu'est celle de l'onde lumineuse (enfin onde, vecteur qui tourne ou schtroumpf, lumineuse ou invisible, peu importe...).
Seulement, qu'est-ce qui empêche un tel événement de se produire ?
Certes, en RR, on compose des formules qui exposent les orteils de pieds d'individus qui peuplent les forêts qui se doivent de rester positifs et forts pour se défendre contre l'Oeil du Mordor.
Or on me dit que chez Hergé, supposer qu'un schtroumpf coupe le cône de lumière (donc que le schtroumpf court plus vite que cette vitesse dite "limite" ) ne pose guère de problème puisqu'il suffit de choisir un référentiel différent pour que le problème ne se pose plus (même si on doit (???) réinterpréter les choses du point de vue de ce référentiel tout neuf).

En gros, qu'est-ce qui empêche de courir plus vite qu'un schtroumpf lumineux, y compris du point de vue de Hergé ?
Si rien ne l'empêche, comment l'expliquer (je m'interroge présentement sur le sens de cette question :sweat:) et qu'est-ce courir si vite implique (retour temporel :??: , conception et dé(con)ception de pères :??: ) ?

Je confie volontiers que je n'y comprends rien, ou si femto peu, et que je recherche le sens de tout ce schmilblick.
Vos lumières sont donc les bienvenues pour me sortir de cette pénombre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par art_dupond le 28-10-2007 à 19:16:38

---------------
oui oui
n°13103866
eerilie
Reine des ombres
Posté le 28-10-2007 à 18:14:13  profilanswer

Léporidé doté de longues oreilles, d'une petite queue et très prolifique :??:  

n°13108118
klougist
Posté le 29-10-2007 à 09:00:10  profilanswer

Journée de 25h de merde!!
Je me suis levé au bout de 4h de sommeil, impossible de me rendormir en dépit d'une très grosse envie. Bref une journée de lose, et qui dure encore plus longtemps que d'habitude. Je déteste les journées de 25h   :fou:

n°13108139
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2007 à 09:05:23  profilanswer

Eh beh dis ! En voici un topic qu'il est bon pour pipoter l'ecrit du Moliere !

Je note que le "pouilleux" choisi presente une difficulte moins elevee que le "e" (cf. le sieur Perec)

Toutes mes excuses pour mon ortho. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 29-10-2007 à 09:54:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13108154
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 09:10:43  answer

sseb22 a écrit :

Eh beh dis ! En voici un topic qu'il est bon pour pipoter l'ecrit du Moliere !

Je note que le "pouilleux" choisi presente une difficulte moins elevee que le "e" (cf. le sieur Perrec)

Toutes mes excuses pour mon ortho. :o

Le sieur Perec, comme tu dis, et en dépit de tout mon respect pour son être, triche puisqu'il omit le "e" en nombre de mots. L'exploit est donc souillé...

n°13108383
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2007 à 09:57:13  profilanswer

Que veux-tu dire ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13108385
Akitounet
Posté le 29-10-2007 à 09:58:17  profilanswer

En voici une journée qui donne envie de rester chez soi... Que dire, que dire de cette journée pleine de réunions qui commence... eh, mince je suis en réunion !!!!  :D

n°13108852
eerilie
Reine des ombres
Posté le 29-10-2007 à 11:01:07  profilanswer

klougist a écrit :

Je me suis levé au bout de 4h de sommeil, impossible de me rendormir en dépit d'une très grosse envie. Bref une journée de lose, et qui dure encore plus longtemps que d'habitude. Je déteste les journées de 25h   :fou:

Hum hum :o  

En ce qui me concerne, je tousse énormément et mon nez coule. Peu dormi cette nuit, je suis crevée. Rendez-vous chez le médecin. Je dois tout de même bosser :/

n°13108942
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-10-2007 à 11:11:11  profilanswer

klougist a écrit :

bosser plus pour toucher plus ?  [:cerveau arn0]

n°13108977
eerilie
Reine des ombres
Posté le 29-10-2007 à 11:14:28  profilanswer

giHefca a écrit :

Toucher quoi ? Les billets ? :D

n°13109076
klougist
Posté le 29-10-2007 à 11:28:01  profilanswer

giHefca a écrit :

Dormir moins pour s'emmerder plus  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harcèlement moral au travail [UPDATED - Juriste Needed ]Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06]
Problème amusant avec LDLC.com !![Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
L'effet Godwin - AmusantPleinte : mon thread a été fermé arbitrairement.
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothingun site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer)
Jeu amusant pour ceux qui n'aiment pas Linux...[Topic Squash] No let !
Plus de sujets relatifs à : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)