| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-10-2025 à 17:02:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:01:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
crepator4 Deus ex machina | C'étais pour la pub déguisé Faudrais un SoyouzVpn ... "vazy , va fouiner les serveurs tarba !!!' edit meme proton se plie, (alors qu'ils quittent la suisse pour risque de confidentialité) : Message édité par crepator4 le 28-10-2025 à 17:31:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Ils essaient juste de passer pour plus idiots qu'ils ne le sont en espérant que les juges soient plus indulgents. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est un bon gros tas de débiles
Ils vont pas aimer les réquisitions
Message édité par Gottorp le 28-10-2025 à 18:38:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | À mon avis, un emprisonnement avec sursis, ça vaut la Légion d’honneur dans ce milieu de débiles. Par contre, l’amende, ça, c’est dissuasif. J’aurais multiplié tous les montants par dix, putain. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 20:57:14 ![]() ![]() |
FRACTAL | Ba la procédure contre Candace elle est déjà lancée non? Pour les amendes , je trouve ça assez peu pour que ça les fasse vraiment chier. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme le soulignait Gilga, un zéro de plus me semblerait équilibré.
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On sait que le harcèlement est caractérisé depuis des lustres avec tout ceux-là, mais pour la justice, ça reste des primo-délinquants. Les réquisitions de sursis me semble assez logiques. Il est de toute façon probable que cela soit encore amoindri au jugement par la méchante justice aux ordres. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-10-2025 à 22:20:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
neko ga |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est plus compliqué dans le cas de Casasnovas, car les raisons qui ont conduit à sa condamnation sont un peu plus subjectives ou en tout cas toujours plus sujettes à interprétation et difficiles à démontrer que du harcèlement en ligne. L'exercice illégal de la médecine, l’emprise sectaire...c'est pas si simple à définir, et ça dépendra pour beaucoup de l'interprétation des juges. Dans le cadre d'un harcèlement, je pense que c'est plus facile de démontrer que malgré la condamnation les prévenus ont recommencé leurs diffamations. Surtout si les juges interdisent aux prévenus de ne serait-ce qu'évoquer Brigitte Macron ou d’y faire des références plus ou moins subtiles ( genre dire Jean-Michel ou jm, ou " le 1er pédo" pour parler d'elle). Message édité par Kiveu le 29-10-2025 à 08:49:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
neko ga | De mémoire, il avait interdiction de continuer son business santé. |
Cuistot Maitre nageur | Ils m'ont pris tous mes soux pour me faire taire, PS: direct gratuit, replay payants edith: avec le lien c'est mieux https://www.laminutedericardo.com/L [...] phenomene/ Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-10-2025 à 10:01:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot Maitre nageur | quelques nouvelles de amant dine, qui a quand même osé dire lors de son procès qu'elle est dépositaire
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Brigitte Macron est quand même une victime avec de la ressource. Si les avocats du couple Macron veulent tomber sur des condamnés qui récidiveraient, je pense qu'ils arriveront à éviter que le dossier ne s'enlise. A l'inverse si une personne lambda se fait traiter de travelo sur X je doute qu'elle parvienne à ce que ses plaintes soient traitées avec le respect que cela mérite et que ça aboutisse souvent à 10 internautes devant le juge. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
crepator4 Deus ex machina | Brigitte Macron : prison avec sursis requise pour les harceleurs présumés (video sorti tribunal/branco)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 29-10-2025 à 15:53:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multikill |
|
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 30-10-2025 à 11:34:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tout dépend ce que tu entends par normal. Elle était pas très maline à la base, mais elle était on va dire, cadrée, et tout cela s'est diablement empiré quand elle a commencé à balancer des thèses conspis en prime time. une fois dégagée du PAF elle s'est révélée complètement chtarbée en plus d'être quand même vraiment coconne. Dans un monde normal, une telle personne ne devrait jamais arriver à la télévision n'y meme approcher du moindre média. Après, la presse people qu'elle anime, son niveau intellectuel doit suffire pour faire tourner le business. Message édité par Kiveu le 30-10-2025 à 11:39:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle a dirigé Public et elle a eu quelques hauts faits d'arme sur TPMP, comme dénoncer l'utilisation de l'adrénochrome par les élites pédosatanistes (« Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. ») ou des propos antivax. Une personne tout à fait saine d'esprit, donc. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 12:06:50 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
D'ailleurs, selon elle, tous les journalistes sont au courant mais refusent de le rendre public par lâcheté. Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 12:36:45 --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tain, tous les conspis et compte pro russes sont en panique sur X depuis que Macron parle de légiférer un peu sur les RS. Tu m'étonnes, si X ferme un jour, ça va en faire un paquet de gens qui n'auront plus aucun support pour cracher toute leur ignominie à la gueule du monde. Ils vont imploser, étouffés par leur propres glaires, je vois que ça. L'affaire Bribite, c'est hallucinant le niveau de haine que ça peut générer chez nos concitoyens. On croise forcément chaque jour au moins 10 personnes propres sur elles, mais qui sous couvert du pseudonymat passent leur temps à dire des monceaux d'insalubrités sur Brigitte Macron. C'est un truc de fou, on est entouré de sociopathes. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-10-2025 à 15:25:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |