Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°73754112
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-10-2025 à 17:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connais tu NordVpn  ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 28-10-2025 à 17:02:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 17:01:37  profilanswer

n°73754159
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2025 à 17:12:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Jamais entendu parler.
Ca a un rapport avec l'aérodrome islandais de Vopnafjörður ?

---------------
Eponyme
n°73754199
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-10-2025 à 17:20:20  profilanswer

crepator4 a écrit :

Quel intérêt dans ce cas précis, NordVPN c'est de droit français, non ?

n°73754208
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-10-2025 à 17:22:22  profilanswer

C'étais pour la pub déguisé :o

Faudrais un SoyouzVpn ...

"vazy , va fouiner les serveurs tarba !!!'

edit meme proton se plie, (alors qu'ils quittent la suisse pour risque de confidentialité) :
https://www.numerama.com/politique/ [...] tifie.html

Message édité par crepator4 le 28-10-2025 à 17:31:48

---------------
n°73754270
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-10-2025 à 17:34:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Le dixième prévenu continue ses déclarations
« On ne sait pas véritablement la date de naissance » de Brigitte Macron, avance ce prévenu, qui explique apprécier enquêter. Il cite Le Club des cinq, Sherlock Holmes... « J'aime aussi le côté mythologie, comment on a construit l'imaginaire collectif d'une société », poursuit-il.

Ouais ok il y a un problème cognitif là

non mais sa date de naissance c'est la création aussi d'un projet de la CIA alors hein si y'a pas quelque chose là derrière  [:tfpsly:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73754421
hisvin
Posté le 28-10-2025 à 18:09:38  profilanswer

Ils essaient juste de passer pour plus idiots qu'ils ne le sont en espérant que les juges soient plus indulgents. :lol:

n°73754431
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2025 à 18:11:18  profilanswer

Le Club Des Cinq, c'est quand même un argument imparable [:theorie du ko:2]

---------------
Eponyme
n°73754443
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-10-2025 à 18:15:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le Club Des Cinq, c'est quand même un argument imparable [:theorie du ko:2]

Il manque les pieds nickelés non ?

n°73754517
Gottorp
Posté le 28-10-2025 à 18:35:37  profilanswer

c'est un bon gros tas de débiles

Citation :

X Victor Mottin (@mtnn_Victor)
Stéphane Espic, qui s'est constitué partie civile, prend la parole. Cet homme, figure des Gilets jaunes, était placé en 7ème position sur la liste de Dieudonné et Francis Lalanne pour les élections européennes de 2024.

[:xla]  [:sale_ami:5]

Citation :

Bon c'est pas hyper clair. Il dénonce le « mariage forcé » subi par Emmanuel Macron. Il réclame 1 euro symbolique auprès des mis en cause car il ne vont pas assez loin dans la « dénonciation de la corruption ».

Ils vont pas aimer les réquisitions

Citation :

Les réquisitions du procureur :

Pour Poirson-Atlan : 12 mois d'emprisonnement avec sursis, une amende de 8000 euros et, en guise de peine complémentaire, une suspension de ses comptes en ligne avec exécution provisoire.

Citation :

Pour Bertrand Scholler : une peine de 6 mois d'emprisonnement avec sursis ainsi qu'une amende de 3000 euros. Comme pour Poirson-Atlan, une suspension de ces comptes en ligne pendant 6 mois, avec exécution provisoire.

Citation :

Pour Amandine Roy : une peine de 6 mois d'emprisonnement assortie d'un sursis et une amende de 4000 euros. Le procureur considère que le développement de son activité professionnelle justifie une amende plus importante que pour Scholler.

Citation :

Concernant les autres prévenus, les peines requises oscillent entre 3 et 5 mois d'emprisonnement, avec sursis. Une seule exception pour Jean-Christophe D. Le procureur demande une peine de 80 h de TIG.

Message édité par Gottorp le 28-10-2025 à 18:38:25

---------------
n°73755102
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-10-2025 à 20:57:14  profilanswer

À mon avis, un emprisonnement avec sursis, ça vaut la Légion d’honneur dans ce milieu de débiles. Par contre, l’amende, ça, c’est dissuasif. J’aurais multiplié tous les montants par dix, putain.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 20:57:14  profilanswer

n°73755146
Gottorp
Posté le 28-10-2025 à 21:04:36  profilanswer

ben s'ils recommencent (et ils vont le faire) le sursis saute et les futures amendes seront supérieures.

Et je serais Macron, je tente le MAGA trip contre Candace à base de 15 milliards de dommages a payer.  

Les Macron ont les moyens pour relancer des procédures ensuite. Encore. Et encore. Enfin c'est ce que je ferais.

---------------
n°73755166
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2025 à 21:07:48  profilanswer

[:christophe_bourbier]

---------------
Eponyme
n°73755225
FRACTAL
Posté le 28-10-2025 à 21:17:04  profilanswer

Ba la procédure contre Candace elle est déjà lancée non?

Pour les amendes , je trouve ça assez peu pour que ça les fasse vraiment chier.

n°73755362
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2025 à 21:40:23  profilanswer

Comme le soulignait Gilga, un zéro de plus me semblerait équilibré.
Ce n'est pas délirant au vu des revenus qu'ils génèrent, mais ça pique suffisamment pour qu'on y repense à 2 fois.

---------------
Eponyme
n°73755387
Gottorp
Posté le 28-10-2025 à 21:43:44  profilanswer

[:rail ane chair cuite:4] est déjà dans le rouge. Elle n'a pas aimé que le tribunal rapporte qu'elle avait pu avoir 2 employés avec ses revenus YT. Et c'est surtout un signal.

Oui que la France est une  [:christophe_bourbier]  

Et que la prochaine fois cela sera + cher l'addition.

---------------
n°73755546
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-10-2025 à 22:19:24  profilanswer

On sait que le harcèlement est caractérisé depuis des lustres avec tout ceux-là, mais pour la justice, ça reste des primo-délinquants. Les réquisitions de sursis me semble assez logiques. Il est de toute façon probable que cela soit encore amoindri au jugement par la méchante justice aux ordres.
Il faut compter aussi sur le fait qu’un certain nombre va probablement faire appel pour se faire encore plus de pub et continuer à exister sur les réseaux sociaux. Scholer, Poirson et Amandine probablement.
Par contre, je pense qu'ils n'auront plus le droit de parler de Brigitte.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-10-2025 à 22:20:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73756116
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-10-2025 à 08:15:32  profilanswer

Ce souriard!  [:rail ane chair cuite:4]    [:gzk:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73756153
neko ga
Posté le 29-10-2025 à 08:23:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben s'ils recommencent (et ils vont le faire) le sursis saute et les futures amendes seront supérieures.

Et je serais Macron, je tente le MAGA trip contre Candace à base de 15 milliards de dommages a payer.  

Les Macron ont les moyens pour relancer des procédures ensuite. Encore. Et encore. Enfin c'est ce que je ferais.

Moui alors ça... on attend toujours que Casasnovas aille en prison, ça fait deux ans qu'il recommence et se moque ouvertement du sursis qu'il a eu en 2023.

n°73756243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-10-2025 à 08:45:21  profilanswer

neko ga a écrit :

Moui alors ça... on attend toujours que Casasnovas aille en prison, ça fait deux ans qu'il recommence et se moque ouvertement du sursis qu'il a eu en 2023.

C'est plus compliqué dans le cas de Casasnovas, car les raisons qui ont conduit à sa condamnation sont un peu plus subjectives ou en tout cas toujours plus sujettes à interprétation et difficiles à démontrer que du harcèlement en ligne. L'exercice illégal de la médecine, l’emprise sectaire...c'est pas si simple à définir, et ça dépendra pour beaucoup de l'interprétation des juges.

Dans le cadre d'un harcèlement, je pense que c'est plus facile de démontrer que malgré la condamnation les prévenus ont recommencé leurs diffamations. Surtout si les juges interdisent aux prévenus de ne serait-ce qu'évoquer Brigitte Macron ou d’y faire des références plus ou moins subtiles ( genre dire Jean-Michel ou jm, ou " le 1er pédo" pour parler d'elle).

Message édité par Kiveu le 29-10-2025 à 08:49:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73756340
neko ga
Posté le 29-10-2025 à 09:08:08  profilanswer

De mémoire, il avait interdiction de continuer son business santé.

n°73756570
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2025 à 09:52:44  profilanswer

https://i.imgur.com/qEUd5Zs.png

Ils m'ont pris tous mes soux pour me faire taire,
je reprends mon bâton de pèlerin je relance des Lundi launetv,

PS: direct gratuit, replay payants

edith: avec le lien c'est mieux   https://www.laminutedericardo.com/L [...] phenomene/

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 29-10-2025 à 10:01:15

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73756576
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2025 à 09:53:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

On sait que le harcèlement est caractérisé depuis des lustres avec tout ceux-là, mais pour la justice, ça reste des primo-délinquants. Les réquisitions de sursis me semble assez logiques. Il est de toute façon probable que cela soit encore amoindri au jugement par la méchante justice aux ordres.
Il faut compter aussi sur le fait qu’un certain nombre va probablement faire appel pour se faire encore plus de pub et continuer à exister sur les réseaux sociaux. Scholer, Poirson et Amandine probablement.
Par contre, je pense qu'ils n'auront plus le droit de parler de Brigitte.

amant dine multi condamnée en parle bien tous les jours

---------------
n°73756593
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-10-2025 à 09:56:43  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://i.imgur.com/qEUd5Zs.png

Ils m'ont pris tous mes soux pour me faire taire,  
je reprends mon bâton de pèlerin je relance des Lundi launetv,  

PS: direct gratuit, replay payants

Les fondations de son visage sont en train de s'effondrer sous l'effet du pastis [:massys:7]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°73756647
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2025 à 10:07:25  profilanswer

quelques nouvelles de amant dine, qui a quand même osé dire lors de son procès qu'elle est dépositaire
de la vierge guérisseuse qui a déjà fait 2 miracles et qui impose de grande responsabilité !

https://i.imgur.com/lmlS61Nb.png

on apprend qu'on a voulu l'empecher de temoigner  
#amandineroy ILS ont voulu la faire taire lors du procès
https://i.ytimg.com/vi/J0KZCRu7pMs/mqdefault.jpg

Citation :

#amandineroy ILS ont voulu la faire taire (spoiler, ils ont réussi, elle a évoqué le droit au silence) en lançant contre elle de nombreuses attaques physiques et psychiques pendant la semaine. Elle acte la fin des francs-maçons, sa vengeance sera terrible. "Légèrement" parano ?

et surtout le scoop des scoops  !!!

#amandineroy va sauver la France, l'humanité et la planète
https://i.ytimg.com/vi/LYbcuqH13ls/mqdefault.jpg

Citation :

Procès Brigitte Macron, scoop de #amandineroy, Les Macrons en PLS, la France, l'humanité enfin sauvés, pas de condamnation possible dans ce procès politique. Fera-t-elle une auto-amnistie a la Trump ? Ses 500 abonnés sauveront ils le monde par leurs vote ? Bientôt en France !

---------------
n°73757889
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-10-2025 à 13:56:41  profilanswer

neko ga a écrit :

Brigitte Macron est quand même une victime avec de la ressource. Si les avocats du couple Macron veulent tomber sur des condamnés qui récidiveraient, je pense qu'ils arriveront à éviter que le dossier ne s'enlise.

A l'inverse si une personne lambda se fait traiter de travelo sur X je doute qu'elle parvienne à ce que ses plaintes soient traitées avec le respect que cela mérite et que ça aboutisse souvent à 10 internautes devant le juge.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73758213
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-10-2025 à 14:40:32  profilanswer

Cuistot a écrit :

quelques nouvelles de amant dine, qui a quand même osé dire lors de son procès qu'elle est dépositaire
de la vierge guérisseuse qui a déjà fait 2 miracles et qui impose de grande responsabilité !

https://i.imgur.com/lmlS61Nb.png

on apprend qu'on a voulu l'empecher de temoigner  
#amandineroy ILS ont voulu la faire taire lors du procès
https://i.ytimg.com/vi/J0KZCRu7pMs/mqdefault.jpg

Citation :

#amandineroy ILS ont voulu la faire taire (spoiler, ils ont réussi, elle a évoqué le droit au silence) en lançant contre elle de nombreuses attaques physiques et psychiques pendant la semaine. Elle acte la fin des francs-maçons, sa vengeance sera terrible. "Légèrement" parano ?

et surtout le scoop des scoops  !!!

#amandineroy va sauver la France, l'humanité et la planète
https://i.ytimg.com/vi/LYbcuqH13ls/mqdefault.jpg

Citation :

Procès Brigitte Macron, scoop de #amandineroy, Les Macrons en PLS, la France, l'humanité enfin sauvés, pas de condamnation possible dans ce procès politique. Fera-t-elle une auto-amnistie a la Trump ? Ses 500 abonnés sauveront ils le monde par leurs vote ? Bientôt en France !

Elle était dans le zapping aujourd'hui, pas fière cette demeurée

n°73758343
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-10-2025 à 15:01:45  profilanswer

Brigitte Macron : prison avec sursis requise pour les harceleurs présumés (video sorti tribunal/branco)
https://www.youtube.com/watch?v=fU3YrPKeWzU

---------------
n°73758632
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2025 à 15:52:40  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Brigitte Macron est quand même une victime avec de la ressource. Si les avocats du couple Macron veulent tomber sur des condamnés qui récidiveraient, je pense qu'ils arriveront à éviter que le dossier ne s'enlise.

pas sur, ce sont de vrais charlots, ils auraient pu utiliser ce qu'elle balance sur les RS, 1/1000 la ferait couler profond
mais manifestement ils ne les connaissent pas et ils n'utilisent que la 1ere vidéo dans les jugements
et ne parlons pas de ce qui passe sur sa chaine

Message édité par Cuistot le 29-10-2025 à 15:53:22

---------------
n°73761940
Tammuz
Posté le 30-10-2025 à 10:50:15  profilanswer

Myriam en a gros : https://x.com/myriampalomba/status/1983589749731553417      [:issou_miyake]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73761998
multikill
Posté le 30-10-2025 à 11:02:14  profilanswer

Je vois pas exactement qui s'est mais elle était pas normale à un moment?

n°73762002
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-10-2025 à 11:03:48  profilanswer

Qu'elle est ridicule  [:cuistot du commensal:2]

n°73762117
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-10-2025 à 11:24:59  profilanswer

multikill a écrit :

Connais pas, et quand je fais une recherche sur le net, les recherches associées qui me sont proposées remontent Philippot, Asslineau, Marion Maréchal et Bardella, donc une brochette intéressante.

n°73762137
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-10-2025 à 11:27:51  profilanswer

multikill a écrit :

Pas une seule seconde

n°73762170
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-10-2025 à 11:33:15  profilanswer

multikill a écrit :

C'est une grônde journaliste qui ose dire les vérités qui dérangent, elle mériterait au moins 3 Pulitzer pour l'ensemble de son oeuvre [:aziz_moualek1:1]

Message édité par LennyB le 30-10-2025 à 11:34:20

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73762180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2025 à 11:36:16  profilanswer

multikill a écrit :

Tout dépend ce que tu entends par normal. Elle était pas très maline à la base, mais elle était on va dire, cadrée, et tout cela s'est diablement empiré quand elle a commencé à balancer des thèses conspis en prime time. une fois dégagée du PAF elle s'est révélée complètement chtarbée en plus d'être quand même vraiment coconne. Dans un monde normal, une telle personne ne devrait jamais arriver à la télévision n'y meme approcher du moindre média. Après, la presse people qu'elle anime, son niveau intellectuel doit suffire pour faire tourner le business.

Message édité par Kiveu le 30-10-2025 à 11:39:18

---------------
n°73762240
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-10-2025 à 11:45:11  profilanswer

À la base elle dirigeait public je crois, de la presse poubelle

Je pense qu’elle se voyait en la prochaine Mini marchand, ça n’a pas marché et du coup elle se rebelle contre le pouvoir qu’elle rêvait de pénétrer

n°73762340
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2025 à 12:06:18  profilanswer

Elle a dirigé Public et elle a eu quelques hauts faits d'arme sur TPMP, comme dénoncer l'utilisation de l'adrénochrome par les élites pédosatanistes (« Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. ») ou des propos antivax.

Une personne tout à fait saine d'esprit, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 12:06:50

---------------
Eponyme
n°73762441
Emzy
Kaiju
Posté le 30-10-2025 à 12:29:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Elle a dirigé Public et elle a eu quelques hauts faits d'arme sur TPMP, comme dénoncer l'utilisation de l'adrénochrome par les élites pédosatanistes (« Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. ») ou des propos antivax.

Une personne tout à fait saine d'esprit, donc.

Y a une part naïve de moi qui refuse de croire qu'on puisse croire ça pour de vrai.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73762470
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2025 à 12:35:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a une part naïve de moi qui refuse de croire qu'on puisse croire ça pour de vrai.  :D

Elle te rétorquerait « c’est quelque chose qui n’est pas totalement délirant » [:cosmoschtroumpf]
Comme elle l'a fait sur le plateau de TPMP :d

D'ailleurs, selon elle, tous les journalistes sont au courant mais refusent de le rendre public par lâcheté.

Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 12:36:45

---------------
Eponyme
n°73763357
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2025 à 15:24:57  profilanswer

Tain, tous les conspis et compte pro russes sont en panique sur X depuis que Macron parle de légiférer un peu sur les RS. Tu m'étonnes, si X ferme un jour, ça va en faire un paquet de gens qui n'auront plus aucun support pour cracher toute leur ignominie à la gueule du monde. Ils vont imploser, étouffés par leur propres glaires, je vois que ça.

L'affaire Bribite, c'est hallucinant le niveau de haine que ça peut générer chez nos concitoyens. On croise forcément chaque jour au moins 10 personnes propres sur elles, mais qui sous couvert du pseudonymat passent leur temps à dire des monceaux d'insalubrités sur Brigitte Macron. C'est un truc de fou, on est entouré de sociopathes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-10-2025 à 15:25:50

---------------
n°73763665
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-10-2025 à 16:31:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tain, tous les conspis et compte pro russes sont en panique sur X depuis que Macron parle de légiférer un peu sur les RS. Tu m'étonnes, si X ferme un jour, ça va en faire un paquet de gens qui n'auront plus aucun support pour cracher toute leur ignominie à la gueule du monde. Ils vont imploser, étouffés par leur propres glaires, je vois que ça.

L'affaire Bribite, c'est hallucinant le niveau de haine que ça peut générer chez nos concitoyens. On croise forcément chaque jour au moins 10 personnes propres sur elles, mais qui sous couvert du pseudonymat passent leur temps à dire des monceaux d'insalubrités sur Brigitte Macron. C'est un truc de fou, on est entouré de sociopathes.

L'agressivité, la haine et la recherche du conflit augmentent d'intensité dans la société, dans les relations du quotidien, comme dans les "idées" ou les lubbies, même pour les domaines les plus innocents.

Et l'imbécilité crasse qui se cantonnait avant à un cercle restreint de personnes impactées, se démultiplie par la conjonction des imbécilités sur des "agora" moderne au retentissement quasi infini. Elle a surtout un poids équivalent à l'intelligence, voir supérieur, dans les outils d'expression.

La loi de Brandolini marche à fond et comme les "cadres" de la société, profs, journalistes, élus deviennent eux-même assez stupides et de moins en moins cultivés tout se dégrade tranquillement.

il y a eu des plages de l'histoire humaine pendant lesquelles ils ne se passait pas grand choses à l'échelle de la vie de chacun (ou des choses trés radicales comme les guerres et les famines) pour venir modifier la façon de vivre, maintenant depuis moins de deux siècles, tout accélère avec des modifications de plus en plus profondes et radicales de la façon de vivre avec les autres.

Bon, j'ai peur pour ceux qui me suivent que le chaos soit de plus en plus la norme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)