| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:48:54 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
|
Umi | Je reconnais l’animateur Fabrice, Lagaf', Bigard, les autres, aucune idée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
FRACTAL |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:41:13 ![]() ![]() |
multikill |
Message cité 1 fois Message édité par multikill le 27-10-2025 à 19:36:20 |
FRACTAL |
|
multikill | Pardon, j'ai trouvé celui la : |
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-10-2025 à 20:32:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | #Juan2027, sponsorisé par Toussa. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-10-2025 à 21:04:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait longtemps que Branco se vautre dans la complosphère, entre ses choix de carrière, ses accointances et ses propres déclarations --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
raclette 74 reblochon |
Le mec ne croyait pas non plus à la gravité.. Message édité par raclette 74 le 27-10-2025 à 22:59:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Amant Dîne possède une statue guérisseuse à l'origine déjà de 2 miracles Et 44K€ de dettes Aucun assume et ils remettent une couche de complotisme. Où disent ne pas vérifier leurs sources (pour des gens qui font leurs propres recherches ça la fout mal) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le "c'est pas moi c'est l'IA" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multikill | j'ai pris 150 balles d'amende pour un twitt avec deux vues, un troll débile. J'ose espérer qu'ils vont prendre cher. |
mirtouf Light is right ! | Je ne serais pas étonné, les apôtres de la liberté d'expression omettent de dire qu'ils ne souhaitent pas accorder la même liberté d'expression aux autres et donc sont les premiers à encombrer les tribunaux. Message édité par mirtouf le 28-10-2025 à 15:06:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ClioWilliams |
|
multikill |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
prospoul |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
multikill | oui, comme dépositaire de l'autorité c'est pire. J'aurais du fermer ma gueule, depuis finit les twitt débiles. |
crepator4 Deus ex machina | Connais tu NordVpn ? Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-10-2025 à 17:02:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |