Message édité par Raoul Stallone le 12-05-2026 à 19:24:32
---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 19:08:35
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-05-2026 à 21:44:50
- ils ne sont pas mort du virus
- les chiffres sont faux comme ceux du covid
- le patient zéro un scientifique, ca pue le bidouillage
- on a pas de preuves que les morts le sont a cause du virus
- mise en scène, opération sous faux drapeau
- les actions moderna montent en flèche, ils ne peuvent pas avoir déjà un vaccin (spoiler ils n'en ont pas...)
- cache les morts du vaccin covid
- cache des morts naturelles - on ne ne parle plus d'epstein
20 minutes d'émission sur 50 et la connaissant le pire est a venir
je vais vomir et me taper une bière
- ils ne sont pas mort du virus - les chiffres sont faux comme ceux du covid - le patient zéro un scientifique, ca pue le bidouillage - on a pas de preuves que les morts le sont a cause du virus - mise en scène, opération sous faux drapeau - les actions moderna montent en flèche, ils ne peuvent pas avoir déjà un vaccin (spoiler ils n'en ont pas...) - cache les morts du vaccin covid - cache des morts naturelles - on ne ne parle plus d'epstein 20 minutes d'émission sur 50 et la connaissant le pire est a venir je vais vomir et me taper une bière
Je m'inquiète pour ta santé Cuistot ! Faut qu'on fasse un tour de garde sinon tu ne vas pas tenir.
Seul notre élu Raoul est capable de s'infliger 50min de vidéo d'Amandine. Ne tentes pas l'impossible pour nous !
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-05-2026 à 09:55:58
Clairement c'est du lavage de cerveau. Les gens qui s'enfilent ça en restant sérieux je sais même pas si ils ont plus de neurones qu'un têtard ...
Non, honnêtement, je n'ai pas la force psychologique de m'administrer un tel supplice.
Je suis un être faible et fragile.
Notre phare dans la nuit RAOUL STALLONE a du bouffer un fragile ce matin, la cohérence physique intrinsèque du cosmos est en jeu!
L'unité spéciale est déjà en route pour intervention: Protocole Danlévier activé.
Toutes personnes en condition de le faire doit immédiatement se toucher en implorant son rétablissement immédiat!
J'ai pas d'autres vannes là mais le cœur y est.
Message édité par Jacquot martin le 13-05-2026 à 10:51:21
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
Raoul Stallone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 14-05-2026 à 03:06:30
J'ai changé.
Le nouveau Raoul Stallone est un parangon de sobriété, d'humilité et de modestie.
Jamais un pet plus haut que l'autre.
Des posts rédigés avec une méthodologie draconienne et un rigorisme absolu.
Et des souriards utilisés avec une extrême parcimonie.
Contrairement à vous, Monsieur Tin, dont les posts abjectement truffés de souriards atroces laissent une empreinte carbone ignoble qui décime chaque jour des milliers d'ours polaires, de pingouins, de rats-taupes nus et de koalas.
---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
master71
ça manque de place.
Posté le 14-05-2026 à 20:02:46
Et pis z'avez tout faux. le mâle Alpha c'est has-been, la norme maintenant c'est le mâle Sigma... non mais.